Donc voilà , je vous en parle puisque , de mes premiers aperçus vous m'avez l'air une communauté amical et open . Je me retrouve en situation problématique : Je joue macro voyant que mon adversaire est parite sur First Expand ou 8 robot 4 gate , je prépare mes cafards en espérant atteindre le fast 200/200 roach . Je suis plutôt bien partis et mon économie atteint son apogée b 3 pour moi contre 1 main chez l'adversaire donc je décide hilico de passer à l'attaque et bien sûr je lui explose la quasi-totalité de ses unités je ne m’étais pas trompé ... Du moin je le pensais et là ! Je remarque 5 ou 6 points rouges sur ma mini-map je zoom : du dislo , alors je sors mes queens et j'en produis à mort mais problème , les unités ennemies changent de direction et veulent maintenant s'en prendre à mes pauvre roach en 1 min j'atteint les 40 de pop ! Du coup il en profite pour me harass et s'est à peine si mes queens on pu leurs faire de dps ... Trop tard mon batta hydra s'est fait griller , s'est la fin .
quelqu'un aurai-t-il la patience et l’expérience pour analyser mes erreurs de bo ? En particulier pour reconnaître ce type de cheese ! Merci beaucoup .