Protoss:
-Le tempest sortira jamais en game (autant que le cuirassé ou le porte nef)
300/300/6 pour un DPS qui vaut celui de 2 marines la blague
Même si il a une grande portée, ça reste une énorme boutade
Et puis l'unit servira à rien quand on sait que les games de SC2 basculent très rareemnt vers le late game
POUBELLE BLIZZARD!
-L'oracle avait l'air sympa mais bon dans le fond, si on connait bien les BO, ça sert à rien de savoir ce que produit un bâtiment vu que t'es sur à 90% de ce qui va sortir. Et puis, en late game, je vois pas l'utilité.
En plus, tu laisses deux roachs dans les minerais et ça détruit les glaçons qui sont censés stopper la prod en quelques secondes...
POUBELLE BLIZZARD!
-le coeur est la seule new unit toss à valoir le coût! Ça peut vraiment être très sympa, surtout en début de game
Bref, pas du tout enthousiasmé en ce qui concernent les amis toss, aucune variation significative à mon sens
Terran:
-le warhound est amusé, mais l'unit est stylé et s'insérerait bien dans le jeu terran si elle est nerfé
-les mines sont cools, ça doit être sympa de drop dans une base et d'avoir mis des mines à l’entrée et quand l'armée ennemie arrive, BOUM
... Mais c'est vrai qu'il faudrait nerfer les dégats clairement
-le battle helion
bof, c'est sympa, ça rend le hélion utilisable en end game, ce qui peut être sympa... Mais je vois pas vraiment une utilité incroyable.
Bref pour les terrans, de bons ajots qui promettent de diversifier le jeu
Zerg:
-Swarm host: plus imba vous avez pas trouvé Blizzard?
Même les colosses en masse ne passe plus
Faut nerf son DPS par pitié: 35!!! Grande portée, invisibilité, 200/100/3 en T2 
Mais si elle est équilibrée, mon dieu ce que cette unit changera le jeu zerg
Plus de harass, de contrôle de zône, une excellent unité défensive, bref l'idée est très bonne
-Viper: je sens que les zerg auront moins peur des colosses et des tanks 
Bonne unité mais je dirais de nerfer la food ou le coût. Parce que si t'en a beaucoup ça peut te one shot les colosses et ça, c'est assez OP... Bref, à voir mais l'idée est excellent et les autres sorts on l'ai cool
-La charge de l'ultralisk: ça rend l'ultralisk un peu plus utile mais bon, c'est maigre comme ajout
Bref, les zergs sont la race qui a le plus changée... Les idées sont bonnes, quoique un peu cheat pour le moment.
Dans l'ensemble, si seulement les protoss avait des meilleures units, l'extension pourrait être un must have, parce que pour l'équilibrage, Blizzard s'en occupera facilement mais c'est dommage je trouve, les Protoss j'en suis quasi certain, vont vraiment peu changé