CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos des Oracles?

PetitAvatar
PetitAvatar
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:32:46

Voyez vous les nouvelles unités protoss qui "conquérissent" les unités adverse? Je n'ai pas recherché de la doc vu que c'est pas finalisé MAIS je trouve cela dangereusement imba...

car vu la taille de l'unité j'imagine qu'elle coutera du gaz, genre 100/200 si pas moins...

si on en fait 10...et qu'un adversaire ZERG attaque avec 10 ultralisk, pouf, le protoss gagne 10 ultralisks, la fight s'équilibre, on obtient une perte protoss de 1000/2000 et 3000/2000 chez le zerg...

c'est encore pire contre 10 BC...

Comment vont-ils équilibrer ça? Ce sera comme des hallucinations provisoire qui feraient des dommages où c'est permanent ?

Le sort se lance à distance 8 je dirais, ce qui est trop loin :( J'imagine mal que l'oracle coûterait 300/300 (pour justifier la force), ou que ce soit limité à genre 5 à la fois ou des hp hyper faibles :doute:

c'est quoi ses faiblesses à première vue :doute: ? On dirait une unité de soutient mais le trailer montre une phase offensive :(

J'ai loupé des infos ou pas :merci:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:47:26

alors déjà on connait le prix, ya même eu pas mal de débat la dessus parce qu'il coute 200/200 ce qui est cher pour une unité qui (accroche toi bien à ton slip parce qu'elle) ne peut pas copier les unités lourdes (ultra, thor, colosse et archon). bon mais l'avantage qu'elle a c'est qu'elle copie l'unité avec toutes les upgrades ( genre 3/3 dessuit et le cloak de dispo dessuite si c'est un banshee de copiée)

Mais la chose importante surtout, c'est qu'on ne sait pas si c'est une unité aérienne ( on sait qu'elle lévite mais comme elle est construite au complexe robot... on sait pas trop, ptet c'est une ground uit qui comme la sentry flotte au dessus du sol). ET encore plus important, c'est qu'on ne sait pas( et blizzard non plus pour l'avoir lu quelque part, ils se posent la question) si cette unité pourra copier un worker ennemie et donc débloquer la race adverse (même si ça ne rajouterai pas de pop comme le dark archon dans broodwar)

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:53:12

et (pardon pour le double post) du fait des innombrables retours des joueurs de la communauté sur toutes les nouvelles unités présenté à la blizzcon, Blizzard a encore le temps de modifier, remplacer, transformer toutes ces unités, sachant qu'en modifier une modifierai la balance (très) approximative qu'ils avaient prévu pour la sortie de HotS.

personnellement j'espère que le warhound ne vera jamais le jour sous cette apparence, sinon elle serai promus l'unité la plus horrible de l'histoire du RTS (même en comptant les unités de warcraft 1, qui se résumait à un tas de 4 pixels gros comme un pouce)

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
14 janvier 2012 à 16:30:22

Et parasite neural ?

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:44:17

ah puis en plus tu veux probablement parler du répliquant et pas de l'oracle ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:01:38

Perso, je vois plus le Répliquant comme une façon pour le Protoss de sortir d'une impasse.

De base, il me semble compliqué de "partir sur Répliquant", vu que par exemple, contre un Terran qui go bioball, ben ça ne sert à rien.

Le prix est élevé, la pop aussi, je n'ai pas le chiffre en tête, mais un gars de chez Blizzard explique que c'est gâcher de la pop que de morpher un Répliquant en une unité qui ne coûte que 1.

Partant de là, j'imagine que ça va servir à viser les unités semi-lourdes, comme l'aviation ou les méca.

Je vois aussi très bien le Répliquant en PvP, copier un VoidRay (absent de sa composition d'armée) pour sniper un Colosse, ou des trucs du genre.

A mon avis le risque sur le Répliquant est plutôt de le voir délaissé que surexploité...

La vidéo du moment