CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempest is just OP

Dr-Cooper
Dr-Cooper
Niveau 9
07 janvier 2012 à 21:15:01

Bonsoir tout le monde :)
Comme vous le savez, il est possible de tester les unités de HOTS dans Starcraft II : Wings of Liberty.
En effet, il suffit qu'en multi, on aille sur "rejoindre partie" et qu'on recherche HOTS, des maps avec les nouvelles unités seront disponibles.
Je voudrai juste attirer votre attention sur le Tempest, Complètement surabusé ... J'ai toujours pensé que dans WoL (et je le pense toujours) que le mass Carrier et le mass Battlecruiser était totalement OP, et qu'il fallait nécessairement le hardest counter pour battre cette compo (parce que limite, pour battre les Void Rays, avec des stalkers on peut se débrouiller, sachant que ce ne sont pas les unités les plus adaptées ... OUI CROYEZ-MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE) ... Mais là sérieux ... Déjà, y'a pas de contre aérien, évidemment, splash dammage de fou furieux oblige. Au sol aussi, j'ai jamais vu des dégâts aussi OP, à part chez le Thor, mais là, en plus, y'a de la vitesse d'attaque supérieure à celle du Thor ... (Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi du splash dammage au sol ...).
Les Zergs n'ont absolument aucune chance de contrer une telle unité (j'ai essayé toutes les units) et la seule unit qui pourrait les contrer, ce serait le Thor, qui je vous le rappelle n'existera qu'en un seul exemplaire ... Conclusion, Tempest OverPowered ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS: Je précise pour ceux qui me traiteront de troll ou de noob disant que les protoss sont OP et tout ça ... Je SUIS un protoss ... Donc voilà ...

axe94
axe94
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:50:09

J'en pense que se fier a un mode pour se faire une opinion sur l'equilibrage du jeu n'est pas très futé :)

Dr-Cooper
Dr-Cooper
Niveau 9
08 janvier 2012 à 13:01:07

En effet ... :-d

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:48:13

ça permet au moins de se donner une idée du rôle de l'unité.
Et puis, ces données sont prises sur celles que blizzard a donné à la blizzcom

abdalla
abdalla
Niveau 4
08 janvier 2012 à 14:45:46

Les unités de ces mods ont été créées par des modeurs et non des gars de chez Blizzard.
Déjà l'aspect des tempests n'est pas correct, et les specs sont inexactes. Et il est évident que ce modeur ne s'est pas soucié de l'équilibrage.
Par contre, je pense qu'on peut compter sur Blizzard pour nous sortir un HotS de grande qualité. Et même s'il ne sera pas balance dés sa sortie, Dieu inventa les patchs !

abdalla
abdalla
Niveau 4
08 janvier 2012 à 14:49:10

De plus qui es-tu pour dire que les Carriers et les Battlecruisers sont OP ? Parce que je pense que s'ils l'étaient on les verraient beaucoup plus dans le jeu des pros et des nerfs massifs seraient apparus !

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
08 janvier 2012 à 21:08:24

Le BattleCruser c'est très cher comme unité ! voilà c'est ça le problème donc non ce n'est pas OP a cause de son prix.

sinon concernant les unités de hots a tester ds wol, j'ai testé mais ça ne vaut rien c'est ridicule (mal fait et c'est juste des semblants de truc).

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:54:05

J'me suis arrêté quand il a dit lorsqu'il aborde les voidray.
Ca sent le noob qui perd contre des mass voidray/BC/Carrier et qui rage à mort alors que franchement, suffit de scouter et c'est autowin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 07:13:27

A l'auteur du topic un grand merci!!! :coeur: je ne savais même pas que l'on pouvait tester les nouvelles unites, tu sais pas comment j'suis euphorique là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 07:29:53

ah mince c'est fait par des moddeurs je me suis un peu emporté.. en tous cas ça donne un aperçu et c'est du bon taf mine de rien (voix fr)

sibe39
sibe39
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:10:38

T'est totalement amateur comme truc je sais pas si vous vous rendez compte ! ça ressemble a rien.

J'ai testé les unités terrans :

BattleHellion : juste ridicule, c'est un simple Flammeur (unité de broodwar), ne ressemble pas du tout a ce qui a été montré.

Warhoung : là encore ils ont mit un goliath a la place je crois

Shredder : design moche rien a voir avec les vidéos présenté

N'oubliez pas aussi qu'il y aura d'autre changement comme des boost d'unité déjà existante (cf reaper).

Skystars
Skystars
Niveau 10
07 février 2012 à 09:53:21

non mais c'est n'importe quoi l’équilibrage n'est pas le même faut arrêter de dire de la merde...

La vidéo du moment