Bonsoir tout le monde 
Comme vous le savez, il est possible de tester les unités de HOTS dans Starcraft II : Wings of Liberty.
En effet, il suffit qu'en multi, on aille sur "rejoindre partie" et qu'on recherche HOTS, des maps avec les nouvelles unités seront disponibles.
Je voudrai juste attirer votre attention sur le Tempest, Complètement surabusé ... J'ai toujours pensé que dans WoL (et je le pense toujours) que le mass Carrier et le mass Battlecruiser était totalement OP, et qu'il fallait nécessairement le hardest counter pour battre cette compo (parce que limite, pour battre les Void Rays, avec des stalkers on peut se débrouiller, sachant que ce ne sont pas les unités les plus adaptées ... OUI CROYEZ-MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE) ... Mais là sérieux ... Déjà, y'a pas de contre aérien, évidemment, splash dammage de fou furieux oblige. Au sol aussi, j'ai jamais vu des dégâts aussi OP, à part chez le Thor, mais là, en plus, y'a de la vitesse d'attaque supérieure à celle du Thor ... (Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi du splash dammage au sol ...).
Les Zergs n'ont absolument aucune chance de contrer une telle unité (j'ai essayé toutes les units) et la seule unit qui pourrait les contrer, ce serait le Thor, qui je vous le rappelle n'existera qu'en un seul exemplaire ... Conclusion, Tempest OverPowered ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
PS: Je précise pour ceux qui me traiteront de troll ou de noob disant que les protoss sont OP et tout ça ... Je SUIS un protoss ... Donc voilà ...