CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questin bête multi

phoquy
phoquy
Niveau 5
13 juin 2011 à 13:22:46

Salut à tous

j'ai acheté le 1er volet de SC2 il y a quelques mois, et j'ai une question : faudra-t-il acheter les deux autres volets pour pouvoir continuer à jouer pleinement au multi ?

merci d'avance :)

bouche
bouche
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:57:19

Je doute sincèrement qu'il faille acheter les autres volets pour profiter du multi. Après, ils pensent l'améliorer, donc certaines options ne seraient dispos qu'avec l’expansion?
Heart otS apportera en premier lieu la campagne.

phoquy
phoquy
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:08:43

oui c'est justement sur le point des options que je doutE. Merci :)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:17:51

Pour le multijoueur, ça va apporter je dirais 1 ou 2 unités par races (comme Broodwar), nouvelles cartes donc nouveau type de terrain. Nouvelles fonctionnalités pour l'éditeur de cartes. Peut-être même nouveau mode de jeu (ex: nouveau type de melee ou autre)

C'est comme Starcraft / Broodwar. Diablo II / Lord of Destruction.

Si tu n'avais pas Broodwar, tu pouvais jouer avec les personnes qui utilisaient seulement Starcraft. Tu n'avais que le contenu de Starcraft.

Il y aura toujours des personnes pour jouer sans les extensions. Certaines personnes jouent toujours avec Diablo II classic (sans l'extension).

phoquy
phoquy
Niveau 5
13 juin 2011 à 17:18:00

oki merci

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:25:06

OUAW Littlesister. :snif:

Sinon c'est 2 à 4 unités par race par add-on, ça a été dit il y a longtemps par les devs. :snif:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
14 juin 2011 à 01:57:04

"Sinon c'est 2 à 4 unités par race par add-on, ça a été dit il y a longtemps par les devs."

Source? 2 je peux le concevoir (broodwar, TFT si on compte le héros) mais 4 je ne vois pas comment quand on voit le soin que blizzard apporte à fournir un rôle important à chacune de ses unités.
Je suppose que c'est possible en admettant qu'ils suppriment des unités existantes (ils sembleraient qu'ils vont le faire) mais j'aimerais bien une source quand même

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:58:31

Ben non ils vont rien supprimer, qu'est-ce qui fait que ça "semblerait"...?

Et j'ai essayé de retrouver la news où ça avait été dit mais je trouve pas. C'était dans une news de judgehype.

Après, récemment j'ai surtout vu des gens dire que chaque race recevrait trois unités. 3+3 6 et la moyenne de 4 à 8 c'est 6, donc ça se tient (ou ça reviendrait au même si c'est 2 puis 4 et inversement).

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
15 juin 2011 à 01:21:08

pour ma source, il me semblait que c'était le dossier judge mais ne retrouvant pas ça peut-être une erreur. En tout cas en partant du principe qu'aucune unité n'est retirée, et des différentes phrases de blizz sur les précautions extrêmes à prendre et le fait que chaque unité doit avoir un rôle très bien délimité et différencié (or il n'y a pas énormément de manque flagrant pour chaque race) je parie sur 1 nouvelle unité par race (plus éventuellement technologies et bâtiment mais c'est autre chose). Deux j'en doute mais pourquoi pas, trois ou plus même pas en rêve. Blizzard n'ajoute jamais autant d'unité dans une extension et c'est encore plus vrai vu l'orientation e-sport du titre.

La vidéo du moment