CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier trailer !!!

shinove
shinove
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:53:40

Premier trailer pour la première extensions de Starcraft 2.

http://www.gamingfrance.fr/article-premier-trailer-pour-starcraft-ii-heart-of-the-swarm-74974528.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 12:23:47

Petite vidéo, que je n'ai pas encore vu posté, sur une probable nouvelle unité,(ou un gros delire des developpeurs) :

http://www.youtube.com/user/JudgeHypeCom#p/u/10/QLJ69lqBQ6M

Firebat
Firebat
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:28:27

J'pense qu'il est possible qu'on y ai droit en campagne, mais en multi, ça m’étonnerais quand même ...

Artheval_Pe
Artheval_Pe
Niveau 4
30 mai 2011 à 11:59:06

Le teaser leaké en qualité un peu meilleure : http://www.dailymotion.com/video/xiyrdn

puff_dadoo
puff_dadoo
Niveau 4
31 mai 2011 à 10:54:31

Excuser moi, mais la suite qui va arriver bientôt, ça se passe avant, après, ou en parallèle des événements de Wings of Liberty ?

Merci de m'éclaircir sur la chose, car en voyant la vidéo, on voit bien que Kerrigan a les cheveux non humain, mais transformé pour la mutation.

Et comme vers la Fin de Wings, elle les possédait encore... j' ai un doute sur la position du trailer.

Merci encore pour vos éventuel réponse.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
31 mai 2011 à 11:11:56

heu... t'as bien regardé la vidéo?
elle a les vêtements des Phantomes et son corps et de nouveau normal, c'est donc aprés wings of liberty

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 11:22:40

ça se passe après, ça a été confirmé plein de fois par les dév. Kerrigan a les cheveux non humain, exactement comme à la fin de Wings of liberty. Ca et son teint blafard, ce sont les principaux éléments zergs qui lui reste.

puff_dadoo
puff_dadoo
Niveau 4
31 mai 2011 à 11:39:12

Merci, j'avais juste un doute. Car je ne pensais pas, que les extensions se suivraient. Mais plutôt raconteraient leurs histoire de chaque côté des races.

Désolé si je ne suis pas non stop sur l' actualité...^^"

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 13:15:46

np, c'est un truc qu'on sait depuis plusieurs années mais y a tellement d'informations qu'il est difficile d'avoir réponse à tout (et encore plus difficile quand on a des réponses de retrouver les sources officielles qui les confirment xD)

Dans ce cas suffit d'aller voir l'article de judge y a tout.

kahiro
kahiro
Niveau 7
31 mai 2011 à 15:32:17

J'espere juste qu'elle va pas s'alier au Dauminion et qu'elle va soutenir Raynor

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 mai 2011 à 16:54:41

Et pourquoi vous voudriez qu'elle s'allie Raynor ? Elle a changé physiquement mais mentalement ? on n'en sait rien...

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:17:20

elle a changé mentalement. Elle parle d'un ton désolé des horribles choses qu'elle a faites. C'est clairement montré dans la vidéo. D'après une interview, elle en veut énormément à mangsk. Conclusion, si elle regrette ses actes et hait mengsk, elle va s'allier à raynor.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:25:11

Ben si elle est comme avant, c'est une zerg qui veut détruire toute vie ou à la limite la zergifier. Que raynor l'ait sauvé ou non n'a pas d'importance, sauf si elle a changé (et elle a vraisemblablement changé vu ce qu'elle dit dans la vidéo de gameplay)

bouche
bouche
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:15:54

Le but du jeu Starcraft II (les 3 extensions ) est de renverser Mengsk, faut faire avancer le schmilblik quand même -_-
Donc oui, elle sera avec.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:17:29

Pas d'accord, Mengsk n'est qu'une menace mineure, peut-être en partie inféodée à la "dark voice". La véritable menace, c'est elle, les hybrides et la fin du monde qui va avec.

Joueur77
Joueur77
Niveau 2
31 mai 2011 à 20:47:36

+1 pour Aesahethr...
Mengsk est un petit face à la menace hybride... On a bien vu dans Wings of Liberty, quand on faisait la campagne Protoss, comment ils se sont fait déchirer ... Donc Mengsk contre les Hybrides, sa doit pas donner grand chose ...

Après je ne comprend pas trop... Kerrigan continue de pactiser avec les Zegs d'après la video non ?

Joueur77
Joueur77
Niveau 2
31 mai 2011 à 20:59:31

Oui mais c'est quoi son rôle exactement ? Elle va reprendre le controle de L'Essaim ?
Va t'elle aider Raynor directement ou elle va le laisser seul ? =/
Bon sinon vivement qu'il sorte ! :D

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
31 mai 2011 à 21:49:33

Peut-être qu'elle contrôlera une petite partie des zergs comme dans wow avec les morts-vivants (Roi liche et la madame zombie)

Donc Kerrigan contrôlant les zergs et tabassant les zergs

Emile92
Emile92
Niveau 5
31 mai 2011 à 22:16:59

Vous avez pas vu les vidéos... apparemment elle se battra contre des zergs (une renne zerg lui grogne "tu ne me stoppera pas") mais aussi contre des protoss (espérons que ce soit contre les fanatiques) a mon avis ce sera aussi le cas contre Mengsk parce que Nova (fantome de Mengsk) a lancé l'assaut contre kerrigan.
J'espère qu'on se battra pas contre nos alliés de "wings of liberty" parceque... j'ai envi que raynor et kerrigan soient alliés :noel:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
31 mai 2011 à 23:27:11

blizzard a confirmé que kerrigan hait mengsk. On sait qu'elle se bat contre les deux autres (zerg pour reprendre le contrôle, protoss parce que visiblement ils la prenne pour une méchante, peut-être une raison un peu plus élaborée lors de la suite du jeu, après tout tout se déroule selon le plan de zeratul).

Il est peu probable qu'elle se batte contre jim. Elle est consciente que ce qu'elle a fait était mal, donc elle est visiblement redevenu "gentille"

La vidéo du moment