"logique, tu me fais penser au personne qui disait que 60 euro c'étais beaucoup trop, mais pourtant il ont acheté le jeu. wow quel belle logique. mais bon, personne a un bonne logique."
*soupir*
Pour ma part je n'ai pas trouvé que 60 euros était beaucoup trop pour un jeu que j'estime être complet (ok, y a qu'une seule campagne, mais la campagne fait la taille des 3 de Starcraft 1 réunies). Par conséquent tes réflexions de mongolien profond, tu te les gardes
Ensuite, pour les extensions de Starcraft 2, je suis persuadé que le prix sera aux alentours de 50 euros et que Blizzard avancera les arguments suivants : nouvelles unités, nouvelle campagne, nouvelles fonctionnalités battle.net (peut-être). Si je ne suis pas d'accord avec ces arguments (après tout, c'est une extension, pas un nouveau jeu), cela ne m'empêche pas de penser que le prix serra effectivement dans ces eaux là. Ni de ne pas l'acheter, j'aime trop Starcraft pour ne pas l'avoir.
Mais comme je l'ai déjà dit : affirmer =/= soutenir. Tu vois où je veux en venir ou je dois faire un dessin ?