CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prix ?

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:08:45

Etonné de ne pas trouver de topic sur ce sujet, j'aimerais savoir si Blizzard a communiqué des infos sur le prix des futures extensions ? J'ai vu quelqu'un parler de 20€sur un autre topic.

J'espère en tou cas qu'il ne feront pas payer le prix fort (60€), auquel cas je n'achèterais pas les extensions.

arme-bestiale
arme-bestiale
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:20:01

20euros c'est du pur rêve là
c'est une extension , donc par déduction logique , ce sera pas le prix d'un jeu
néanmoins , faut pas rêver , le jeu tournera facilement autour des 40-50euros

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:59:05

Sur amazon j'ai eu le jeu a sa sortie pour 44 euros, ca me ferais mal au cul si l'extension est a 40-50 euros comme tu le dit.

Je pense plutot a 25-30 euros... En tout cas dans certaine boutique.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 septembre 2010 à 03:40:08

moi sa me fait rire les gens qui affirme que le jeu coutera environ 50 euro. je sais que vous aimer payer chere mais vous trouvez pas que vous vouler trop en donné?

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
18 septembre 2010 à 22:15:20

"moi sa me fait rire les gens qui affirme que le jeu coutera environ 50 euro. je sais que vous aimer payer chere mais vous trouvez pas que vous vouler trop en donné?"

:d) Si on affirme cela, c'est pas que l'on aime payer, c'est juste que l'on est réaliste. Affirmer =/= soutenir.

Toi par contre la logique c'est pas ton fort.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:11:57

logique, tu me fais penser au personne qui disait que 60 euro c'étais beaucoup trop, mais pourtant il ont acheté le jeu. wow quel belle logique. mais bon, personne a un bonne logique.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
19 septembre 2010 à 18:52:40

"logique, tu me fais penser au personne qui disait que 60 euro c'étais beaucoup trop, mais pourtant il ont acheté le jeu. wow quel belle logique. mais bon, personne a un bonne logique."

:d) *soupir*

Pour ma part je n'ai pas trouvé que 60 euros était beaucoup trop pour un jeu que j'estime être complet (ok, y a qu'une seule campagne, mais la campagne fait la taille des 3 de Starcraft 1 réunies). Par conséquent tes réflexions de mongolien profond, tu te les gardes :)

Ensuite, pour les extensions de Starcraft 2, je suis persuadé que le prix sera aux alentours de 50 euros et que Blizzard avancera les arguments suivants : nouvelles unités, nouvelle campagne, nouvelles fonctionnalités battle.net (peut-être). Si je ne suis pas d'accord avec ces arguments (après tout, c'est une extension, pas un nouveau jeu), cela ne m'empêche pas de penser que le prix serra effectivement dans ces eaux là. Ni de ne pas l'acheter, j'aime trop Starcraft pour ne pas l'avoir.

Mais comme je l'ai déjà dit : affirmer =/= soutenir. Tu vois où je veux en venir ou je dois faire un dessin ? :hap:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:20:28

non pas besoin de dassin mais souvent les extention des jeu de pc sont environ 50% moin chère que le jeu. sa peut changer. donc je croi que 35 a 45 dollard sera le prix des extention.

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:21:30

Le même prix que wings of liberty.

Wings of liberty il coute 50€, et il n'y a que l'histoire terran, donc pourquoi pour protoss ou zerg ce serait moins cher ?

Koko18160
Koko18160
Niveau 2
05 octobre 2010 à 23:58:20

non ils coûterons le même prix que Wings of Liberty, puisque se ne sont pas des extensions mais 3 jeux différents.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:10:26

non ils coûterons le même prix que Wings of Liberty, puisque se ne sont pas des extensions mais 3 jeux différents.

10000 ème fois, c'est des extensions.

Elles seront au prix de Cataclysm par exemple soit aux alentours de 35 E avec une collector à 65 E.

Donc avec les remises et les baisses de certaines boutiques, ça m'étonnerais pas qu'on arrive à l'avoir pour 25 voire 20 E.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 16:42:14

Connaissant blizzard il vont pas se priver de nous faire casquer au prix fort ...

ben831
ben831
Niveau 9
02 juin 2011 à 17:44:07

comme pour les extensions de wow, entre 25 et 35 euro selon l'enseigne... pas 60...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 20:44:15

http://eu.battle.net/sc2/fr/game/heart-of-the-swarm-preview/faq#q7

"Nous considérons Heart of the Swarm comme une extension, son prix sera donc défini en tant que tel pour les zones qui suivent le modèle classique de vente en boîte comme l’Europe ou l’Amérique du Nord."

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:21:13

je pense il va être 59,99 $ sur le continent nord américain pour l'europe je ne sais pas mais je pense sa va être 49,99 euro pour l'europe comme dit tout le monde

wait and see

Devrok
Devrok
Niveau 6
06 juin 2011 à 13:07:19

A sa sortit , Cataclysm étais a 35/40 euro donc bon , vous inquiété pas ne sous estimer pas la vache a lait de Blibli qui nous fera encore payer 50euro le jeux .. Pardon , l'extension.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:54:05

Ces extensions apporteront seulement une campagne ou aussi des nouvelles unités pour chaque faction parce que je trouve ce jeu est très équilibré et n'a pas besoin de nouvelles unités.

lianteel
lianteel
Niveau 6
08 juin 2011 à 15:01:06

Comme Broodwars, l'extension devrait amener une nouvelle campagne ET de nouvelles unités.
Très certainement donc un 2nd ladder pour ceux jouant avec l'extension, et le ladder actuel qui continuera pour ceux restant sur le jeu de base.
Le prix, comme indiqué dans l'interview, devrait être celui d'une extension et non d'un jeu complet... ce qui est normal puisque l'extension nécessitera le jeu de base (ce ne sera pas un stand-alone)

VeGaaS_BaBiY
VeGaaS_BaBiY
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:57:47

si on achete l'extension on pourra retourner sur le ladder normal ou obliger d'aller sur le ladder avec les nouvelles units?

lianteel
lianteel
Niveau 6
09 juin 2011 à 09:40:39

Ca pour l'instant, on n'a pas d'info.
Il me semble (qq1 peut confirmer) que pour broodwars, on pouvait choisir non ?

La vidéo du moment