"Hum, y'a une différence entre des extentions comme on pu les pondres Blizzard et le fait de faire payer de nouvelles maps. Ca vous choquerait pas vous si les nouvelles maps d'SC2 étaient payantes?
"
Ouais bon attention quand même, une map de SC2 et une map de FPS c'est pas vraiment comparable. Lorsque tu joues à SC2 c'est pas la map qui fait le gameplay si tu vois ce que je veux dire, c'est pas ça qui va changer fondamentalement ton expérience de jeu, alors qu'une map de FPS tu joues clairement différemment en fonction de la map
Après j'veux pas critiquer Blizzard, mais HotS si tu oublie la campagne et que tu te concentres que sur les ajouts multi, ça fait tout de même assez léger je trouve surtout pour 40€ (le prix où j'ai acheté tous les DLC de BF3)
Après oui, ya des DLC qui sont clairement de l'arnaque, mais perso ceux de BF3 je trouve qu'il y en a certains qui valent vraiment le coup, parce que la superficie des cartes déjà est largement plus grande que celles de CoD (excepté pour cloque quarters), et en plus de ça, ça ne rajoute pas seulement des maps, ça rajoute aussi des véhicules, des armes, des modes de jeu (ex: le CTF dans le dernier en date, même si le mode emblématique de BF ça reste pour moi le mode conquête), etc... Donc au final tu achètes tous les DLC de BF3 pour 40€ (soit autant que HotS), bah t'a un contenu qui vaut bien largement mieux que n'importe quel extension de FPS