CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Greed]
[Greed]
Niveau 6
13 août 2013 à 00:05:38

Ils tapent vite parce qu’ils connaissent leur clavier par cœur, qu'ils ont des apm de porc, et qu'ils sont interdit de messenger car ils font down les serveurs.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2013 à 09:41:19

J'ai acheté Battlefield 3 hier.
Du coup j'ai matté un peu les DLC, c'est des pack de maps à 10 ou 15€. M'okay :noel:

Au passage, y a un gros Humble Bundle en ce moment :)
Ils font la promo d'Origin ces batards :o))
Mais du coup y a du Crysis, du Dead Space, Mirror's Edge, BF3, The Sims 3 etc.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
15 août 2013 à 12:25:23

10 4gates sur NA 9 victoires c'est fort ce bo quand même :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2013 à 12:47:16

"J'ai acheté Battlefield 3 hier. "

Mais... Mais ? Tu as acheté le jeu de base ? Pourquoi tu n'as pas acheté l'édition Premium (=édition GOTY quoi) qui contient tous les DLC ? :ouch: Maintenant si tu veux tous les DLC (qui rajoutent 20 maps au total mine de rien comparé au 9 maps du jeu de base), t'es obligé d'acheter le premium à part quoi :noel:

Moi en fait j'avais acheté un DLC à l'époque parce que j'avais un bon de promo de 10€ pour une librairie Chapitre (librairie qui veut des bouquins mais aussi tous les produits culturels multimédias, dont des JV) et j'ai vu qu'ils vendaient un DLC de BF3 donc je me suis dit "pourquoi pas", et puis j'ai décidé de m'acheter le Premium en entier vu que j'avais une réduc de base pour avoir acheté 1 DLC+une promo qu'ils avaient fait comme ça, ce qui voulait dire que je me suis acheté les 4 autres DLC pour 30€, pas mal :noel:

Kokozsovietique
Kokozsovietique
Niveau 4
15 août 2013 à 12:55:39

pour maire patri

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2013 à 15:32:51

Bah j'ai juste pris le Humble Bundle à 4.67$ thomi ^^
Du coup j'ai eu BF3, The Sims 3, Crysis 2, Dead Space 1 et 3, et Mirror's Edge (que j'avais déjà).

C'est important les DLC sur BF3 ? :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2013 à 15:33:22

Wahou le retour de Y3ti :cute:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2013 à 16:40:14

Ah ok :o)) Sry je suis pas au courant des offres sur Oribide :rire:

Nan mais bon si t'accroche vraiment au jeu, ça peut valoir le coup... Dans le jeu de base t'a que 9 maps, alors que les DLC tous réunis en rajoutent 20, ce qui fait que c'est comme si t'achète 2 fois le jeu :o))

Mais bon, avec BF4 qui approche, je sais pas trop :noel: Perso BF4 je pense attendre 1 an qu'ils sortent une édition premium avec tous les DLC, ça sera plus rentable :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2013 à 16:48:14

Alalah les DLC. :bave:
Ce concept tellement moral. :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2013 à 16:52:35

Hum, y'a une différence entre des extentions comme on pu les pondres Blizzard et le fait de faire payer de nouvelles maps.
Ca vous choquerait pas vous si les nouvelles maps d'SC2 étaient payantes? :o))

Un DLC c'est le fait de vendre un jeu pas finit et de vendre la suite après, le plus souvent, quand même.
Alors quand c'est des skins, ou des trucs comme ça why not. Mais bon, quand tu vois que dans la plupart des cas le contenu des DLC est déjà sur le CD avant même que le DLC ne soit disponible, tu rages un poil quand même.

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 août 2013 à 16:57:55

Ah oui non mais j'parlais des DLC en général, mais de ceux de BF. Y'a surement des exceptions hein, mais la plupart du temps j'trouve ça honteux.
M'enfin tant que les gens achèteront des maps COD à 15e... J'vois pas pourquoi ils se priveraient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 17:04:18

Rien à voir entre les DLCs et les extensions.
Mais les DLCs existaient avant, mais gratuitement.
Bonjour les maps gratuites officielles hebdomadaires de UT2003

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2013 à 17:08:21

"Hum, y'a une différence entre des extentions comme on pu les pondres Blizzard et le fait de faire payer de nouvelles maps. Ca vous choquerait pas vous si les nouvelles maps d'SC2 étaient payantes? :o)) "

Ouais bon attention quand même, une map de SC2 et une map de FPS c'est pas vraiment comparable. Lorsque tu joues à SC2 c'est pas la map qui fait le gameplay si tu vois ce que je veux dire, c'est pas ça qui va changer fondamentalement ton expérience de jeu, alors qu'une map de FPS tu joues clairement différemment en fonction de la map :o))

Après j'veux pas critiquer Blizzard, mais HotS si tu oublie la campagne et que tu te concentres que sur les ajouts multi, ça fait tout de même assez léger je trouve surtout pour 40€ (le prix où j'ai acheté tous les DLC de BF3) :noel:

Après oui, ya des DLC qui sont clairement de l'arnaque, mais perso ceux de BF3 je trouve qu'il y en a certains qui valent vraiment le coup, parce que la superficie des cartes déjà est largement plus grande que celles de CoD (excepté pour cloque quarters), et en plus de ça, ça ne rajoute pas seulement des maps, ça rajoute aussi des véhicules, des armes, des modes de jeu (ex: le CTF dans le dernier en date, même si le mode emblématique de BF ça reste pour moi le mode conquête), etc... Donc au final tu achètes tous les DLC de BF3 pour 40€ (soit autant que HotS), bah t'a un contenu qui vaut bien largement mieux que n'importe quel extension de FPS :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2013 à 17:14:40

"j'en ai fait 2 partie de pillard ou de ctf et ça m'a gave..."

Ouais, comme j'ai dit le meilleur mode pour moi de BF ça reste le mode conquête, c'est le seul qui correspond vraiment aux combats de petite échelle (parce que petite échelle=grande surface ! :o)) ) de BF3 :bave: Même si le mode "maître d'arme" je trouve ça marrant de temps en temps perso :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2013 à 22:56:32

Vous pensez que BF4 va drainer le gros des joueurs de BF3 ?
Sur CoD on dit que sur les anciens CoD c'est bourré de cheaters etc.

Quand je vois que BF4 sort 2 ans après BF3, et coûte 70€ prix officiel, j'ai l'impression que la licence est partie pour faire comme les copains de chez Activision :(

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
15 août 2013 à 22:59:38

Moi je joue à et je resterais sur BF3 :(

+ j'ai pas acheté les DLC, c'est trop cher

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 août 2013 à 23:31:16

D'ailleurs en parlant de BF3 j'ai un pote qui vend une clé inutilisée 10€ si ça intéresse des gens, MP moi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2013 à 23:33:49

Juste après la Humble Bundle à 5$, comme par hasard :noel:

EmperorDeath :d) Pourquoi tu compte pas switch sur BF4 ? :(
Bon c'est un truc de pigeon, ok :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 août 2013 à 23:34:33

Quoique si ça se trouve entre 30 et 40€, c'est raisonnable.
Mais 70€ = troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 23:56:03

Ouais fin vaut mieux attnedre pour qu'il tente de la vendre, genre 1 mois quoi.

La vidéo du moment