CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
11 août 2013 à 13:03:37

Je voudrais un bo par mu, safe pour passer platine en terran, mais je ne trouve pas de sites proposant des bo d'actualité, où vous trouvez vos bo vous?

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
11 août 2013 à 13:16:15

Ok merci, mais le site n'est pas accessible pour le moment :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2013 à 14:17:22

TIMBERSAW OP !!!!

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2013 à 20:58:40

iarve
Posté le 11 août 2013 à 20:23:45
LoL c'est juste 100 fois plus casu que SC2 et Dota, quand je dis casu je veux dire accessible.

Pas la peine d'etre un génie pour comprendre tout ce qui se passe a peu près dans une game de LoL comparer a SC2 ou a Dota.

Ça dépend du niveau de compréhension que tu veux avoir. Un novice des 3 jeux comprendra plus facilement du SC2 ( dans le sens qui gagne qui perd ). Par contre si on cherche à comprendre les raisons de la victoire SC2 devient le jeu le plus compliqué.

Concernant les 2 MOBA, dota est plus complexe dans ses mécaniques ( deny ) et dans la variabilité des capacités des personnages ( TimberSaw qui défonce la jungle, Meepo etc. ) mais je pense pas que leurs accessibilité pour un novice varie beaucoup pour peu que tu es la motivation d'apprendre.

A mon avis, quand tu commences un MOBA ou que tu changes d'un à l'autre, la difficulté est dans l'apprentissage des capacités des personnages des items et builds. Pas dans les mécaniques qui sont assez simplistes. Last hit Push deny harass.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2013 à 22:33:34

Dragule
Posté le 11 août 2013 à 21:25:21
Je trouve pas que Dota soit TELLEMENT plus dur que LoL.
Ça reste du MOBA quoi
Lien permanent

Bah oui. Ce qui est chiant c'est ré apprendre les capacités des personnages. Donc lors des premières game on a tendance à imploser en se disant "ah il fait ça lui".
Ah y a un perso qui a 10k range et qui Stun a 40% de chance en auto attaque sur dota. Ok.

Par contre les personnages de Dota sont infiniment plus varié. Je suis tombé amoureux de TimberSaw et de la destruction de la jungle ou d'Io et de ses capacités.
A ce niveau la c'est mieux.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
11 août 2013 à 22:50:06

c'est la que tu te rend compte que le 1v1>all si tu n'a pas de team.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2013 à 23:10:49

Mon expérience de Dota ne me permet pas de juger les autres gens. J'y ai pas assez joué pour en parler.

Et sur LoL, vu que je fais partie des rares personnes qui disent support please, j'évite les problèmes de troll ( et ma Leona envoi du paté 14w 3l sisitavu !!! ). Après, évidement y a quelques troll duo top etc qui ruine un peu le plaisir de jeu. Et surtout les prémade bot ou le support a jamais joué Support et ou l'AD fait du 4 cs minutes.

Mais je fais jamais de normal game en solo sur LoL. J'ai toujours un mate. J'ai pas trop a me plaindre de mes mates de soloQ. Y a des tards mais je m'interdis de me plaindre depuis que j'ai eu 3 afk dans les 3 teams adverses sur mes 3 premières parties de BO5 :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2013 à 23:18:37

"c'est la que tu te rend compte que le 1v1>all si tu n'a pas de team."

Tellement vrai.

PlugPlog
PlugPlog
Niveau 2
11 août 2013 à 23:45:03

Bonjour bonjour :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2013 à 23:47:12

Salut

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2013 à 23:52:11

Moi je pensais pas spécialement aux MOBA (vu que j'y joue pas, j'ai testé j'ai pas accroché :noel: ), mais aux jeux en équipe en général :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:06:50

Animal crossing > Vos sous jeux. :ok: :noel:

EmperorBoxeR
EmperorBoxeR
Niveau 6
12 août 2013 à 00:16:24

comme le teamplay sur starcraft quooi dégueulasse sans team :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2013 à 18:15:11

Jerry keelaween :noel:

Pour parler avec Falco faut s'armer de Google, s'tout :hap:
Et puis au pire osef de la définition de parser, on comprend l'idée :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2013 à 18:15:55

Quant à "community driven", apprenez l'anglais :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2013 à 20:44:53

Bwaha, j'suis tombé sur un kéké trop nerveux sur Dota :noel:

Je faisais une partie et pour une fois, j'avais une bonne team. Alors je nargue un peu les mecs en face genre "My team is good" etc.
Et la, y a la Crystal Maiden qui me dit "my team is better", alors j'lui dit que non, que si sa team était meilleure il aurait gagné etc. Et je rajoute un "My team is perfect :D"

En fait j'ai compris après qu'il parlait de sa team genre organisation (avec le tag et tout), pas juste sa team pour cette partie. Alors le mec m'a saoulé en disant "Go cm tomorrow ?" au moins 5 fois (cm = captain mode, c'est lui qui me l'a appris au passage). En gros il veut défier ma team :noel:

J'lui ai dit "Sure I can cm with you if you want". Il m'a ajouté en ami en mode trop chaud. Moi j'veux bien jouer avec lui, mais contre lui ça risque d'être difficile vu que j'ai pas de team, m'enfin bon :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2013 à 22:43:13

Je regarde de temps en temps son stream ouais ^^

EmperorBoxeR
EmperorBoxeR
Niveau 6
12 août 2013 à 22:50:14

BoxeR :cool: Jinro :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 août 2013 à 23:26:36

Faudrait que TLO et Grubby perf, les mecs les plus charismatiques de la scène eSport :noel:

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
12 août 2013 à 23:50:44

Il en faudrait au moins un qui tienne le statut de véritable bonjwa invincible mais c'est pas encore bien parti pour :-(

La vidéo du moment