"Ah ok dragule merci
Niveau distance on peut pas trop faire pire que moi donc je vais tenter
"
Bah y a plein d'étrangers 
Mais tout le monde ne demande pas les studios ^^
"Et c'est sympa l'ambiance dans les résidences et tout ?"
Bah écoute ouais, dans l'ensemble tout le monde est assez sympa hein ^^
Après tu sais pas avec qui tu tombe. Moi les mecs de mon couloir étaient cool et tout, mais c'est jamais devenu mes potes parce qu'on était pas spécialement sur la même longueur d'onde. J'suis pas du genre à aller regarder un match de foot avec eux
"question subsidiaire, il se passe quoi au week ind d'inté ?
"
En gros sur la première semaine t'as des trucs organisés pour créer des liens etc.
Je sais pas comment ça se passera cette année, je connais pas d'orgas, mais pour moi c'était comme ça:
Lundi soir: "Bizutage" gentil, sous forme de jeu débiles par petits groupes (chaînes de vêtements, jeté de flamby, ce genre de conneries). J'y suis pas allé
Au début j'étais chaud, pour m'intégrer etc., mais comme j'étais pas inscrit au Week End, j'avais pas de numéro de groupe, donc j'errais seul en cherchant un groupe, et j'ai fini par me barrer.
Mardi et Mercredi t'avais des soirées de beauf ou on sautait sur Patrick Sébastien. La j'ai rencontré pas mal de monde, j'ai parlé avec des gens etc., mais aucun ami que j'ai gardé.
Jeudi aprem, tournoi sportif. J'y suis pas allé évidemment
Et du coup le Vendredi ils sont partis en camping vers Brest. J'y étais pas mais on m'a raconté un peu, ils ont fait des jeux marrants genre du rugby avec un poulet a la place du ballon, ou ce genre de truc. Des petits challenges etc.
Ça avait l'air plutôt cool au final, mais je regrette pas spécialement de ne pas y avoir été.
Et sinon, les orgas sont chiants avec les bizuth
Pas le droit à l'alcool, toutes les nuits ils t'empêchent de dormir etc., ça je pense que t'y échappera pas.
Et sinon si tu te demande, à peu près tout le monde va au WEIPA (Week End d'intégration). Je suis un des seuls à pas y être allé, dans ma classe on était 2, et l'autre c'était genre l'associal de base ^^'
Au final les gens que j'ai rencontré la première semaine je leur dit à peine bonjour, j'ai fait ma bande de potes une fois les classes formées.
Sur la première semaine on avait 4 groupes de 70 personnes. Après on a été divisé en classes normales de 20-30, donc pour faire connaissance c'est mieux ^^
Mon premier pote je suis allé le voir parce qu'on avait des T-Shirt de jeux vidéos, et après y a 3 geeks de la classe qui sont venus vers nous. Au final j'ai passé l'année avec ces 4 personnes en particulier, +les gens de ma classe, vu que je m'entendais bien avec tout le monde.
Voila voila 
Si ça peut te rassurer, le début de l'année est chiant, le temps de rencontrer tes potes, mais après c'est cool. Ça ressemble pas mal a un lycée avec un gros internat, au final 
Au niveau des cours etc., c'est comme au lycée je trouve, mais t'as des amphis.