CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:48:20

Ils sont revenu récemment, et on a reçu un mail qui nous disait qu'ils allaient être virés pendant les vacances

Plein de job pour les juristes :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:08:34

"Avec un pote on a ouvert une page Facebook, ou on présente un peu des artistes qu'on aime bien. "

Je croyais que t'avais pas Facebook :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:12:06

En tout cas en fouillant la page, j'ai réussi à trouver ton profil, et j'avoue que je comprends mieux les troll d'Angora maintenant :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:18:05

Ouais j'ai vu ça aussi :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:33:25

Pwned Crosofteur :hap:

Moi aussi je me tais, de toute façon je garde ça pour mon plaisir personnel :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:02:57

Désolé mais j'ai une règle d'or qui me dit que je ne dois liker que les trucs que j'aime vraiment et pas qu'on m'impose, je sais c'est con mais c'est comme ça :hap: D'ailleurs ya quelques potes IRL qui m'ont demandé de liker leur page mais je l'ai jamais fait parce que ça ne m'intéressait pas :hap:

Bon, sinon on ne va tout de même pas laisser Crosofteur sur la touche, et lui faire profiter de ton sublime physique, du moins en privé ? :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:04:42

Nan Falco, sur sa photo il tient une boîte du jeu Risk et je n'ai pas vu de Ronflex sur la photo :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:07:07

Ah autant pour moi, je regarde jamais cette merde de couverture perso :hap:

Dès qu'on me l'a imposé sur mon profil ( :-(( ), j'ai direct mis un fond noir pour ne pas me faire chier, et je l'ai gardé durant tout ce temps même si je l'ai changé ya quelques semaines :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:29:58

Me souviens Falco du temps ou j'étais ami avec toi sur FB :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 mai 2013 à 19:31:51

facebook c'est nul :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:32:17

Ouais c'est nul, mais faute d'avoir une alternative plus intéressante, bah voila :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:36:34

C'est pas pareil IRL, FB ça me sert surtout à garder contact et parler de temps en temps à de vieux potes avec qui j'aurai perdu totalement contact autrement :hap: Ou bien à pouvoir parler avec des gens de ma classe le tout en une seule soirée, chose tout bonnement impossible si je devrais aller chez eux IRL pour leur parler, bref :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:40:27
  • Viens de voir le compte Regis Dinolla sur FB et remarque une invitation en suspension*

Ah ok, tu m'as envoyé une invitation en ami mais comme je n'accepte pas les illustres inconnus (vu que je ne pouvais pas deviner que tu étais Falco), ben j'avais ignoré ta demande :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:15:33

"S'teplait, j'avais fait exprès de faire un profil avec Dragule en beau père, Narite en femme, avec "thomi président" comme opinions politiques pour que tu comprenes que c'était moi :( "

Ouais mais tu vois, moi quand on m'invite je regarde juste le nom et les amis en commun, si je vois que ça ne me dit rien et que ya quasi pas d'amis en commun, je regarde même pas plus loin :hap:

Bon j'vais t'accepter, et ouais ma photo de profil c'est meugnon et puis ça me fait penser dans un sens à Husky :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:20:04

"Aidez Régis à retrouver ses ami(e)s
Régis Dinolla a trouvé 3 de ses amis sur Facebook. Suggérez-lui d’autres amis."

Falco forever alone :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:22:22

Perso j'ai un pote qui a mis en photo de profil un avatar (càd pas lui mais genre un dessin d'un manga ou une connerie du genre) et il a jamais eu de problèmes :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:07:07

Bon maintenant que j'ai Falco en ami, va falloir quand même que je t'ajoute Dragule :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:15:53

Perso je me contente de la cérémonie d'ouverture, j'osef un peu des conférences sur les jeux, j'aurai toujours les résumés sur JudgeHype :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:21:39

Mouais, ça m'aurait bien tenté ya 4-5 ans mais là j'ai plus trop envie de suivre de près des jeux Blizzard vu qu'en général leurs annonces c'est un peu parler pour ne rien dire :hap:

J'veux dire, pour moi l'intérêt principal de la Blizzcon c'est la cérémonie d'ouverture car c'est là qu'ils dévoilent leurs nouveaux jeux, après bon le reste bof quoi, j'sais pas combien ça coûte le billet virtuel mais perso ça me tente pas du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 11:25:07

Allez, en voici une petite faite ce matin au réveil
https://soundcloud.com/angora26/alone-in-kyoto

Bien qu'il n'y ai pas la voix, la guitare reste un minimum intéressante, gogo dragule, je veux 5000 likes avant ce soir. :noel: