CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:46:50

Ba moi je suis dispo mais faut me prendre quand je suis pas énervé à cause du ladder 1c1 :p)

Je sors de Kavinsky en concert gratuit sur la plus grosse place de Nancy, bigrement grotesque le mec saoul qui mixe 1 h pile et qui sacrifie la moitié de ce qu'il mixe ... Moi qui m'attendais à un bon truc, je suis déçu mais y avait de la bonne ambiance ( 28 000 personnes quand même ).

Le mec il doit être payé 8000 euros pour 1 h de mixe, sympa comme job.

NemSx
NemSx
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:41:12

8000 c'est un clochard dans le milieu. :o))

Chaud aussi Cros' si j'suis dispo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 08:53:24

Ouais mais c'est un riche dans le millieu des guitaristes :hap:

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
05 mai 2013 à 14:40:39

Pourtant son album n'est pas dégueulasse, mais je pense que l'atmosphère "deadcruiser" doit être difficile à retranscrire en live, surtout si il ne mix pas que ses morceaux...

Je ne comprendrais jamais ces compositeurs de musique électro qui préfèrent faire un set DJ en live plutôt que rejouer leurs propres compos.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
05 mai 2013 à 15:27:48

Parceque ça ne se fait pas du tout ds le milieu dj de jouer que ses compos persos .
Deadmau5 a ete pas mal critiqué par les autres dj d'ailleur a cause de ça , il joue que ses morceaux quasi !

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
05 mai 2013 à 15:34:42

Pourtant dans Alive 2007 j'ai du mal à trouver d'autre morceaux que ceux des Daft...

Je m'étais fait le réflexion avec Breakbot aussi, qui ne joue pas du tout son album en live.

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
05 mai 2013 à 18:22:52

Non mais justement il faut distinguer les DJ (David Guetta kick hihat snare hihat) des compositeurs de musique électronique.

Ceux qui ont de vrais bases solides n'ont pas besoin de mixer d'autres artistes dans leurs lives.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:34:57

Il est probable que le 20 Mai tu ais tort Ango...

Si tu veux découvrir de la vrai musique électronique et élargir encore plus ton horizon spirituel, je t'invite à écouter l'album Ivory Tower de Chilly Gonzales.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:37:28

+ désolé du double post mais Mardi je fais l'acquisition d'Hots, alors j'aimerais savoir, en gros, quels BO bosser en Terran?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:03:33

6 baracks into 6 thor into hellions M4rston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 20:03:58

C'est vrai que son horrizon spirituel n'égale pas ton horizon corporel :hap:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:06:22

C'est un vrai BO ça? :)

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:08:07

C'est même le nouveau standard...

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 20:10:45

C'est ultra bizarre, les streams que j'ai vu jusque là ne montraient pas ce genre de BO...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 mai 2013 à 20:38:23

Si tu veux découvrir de la vrai musique électronique et élargir encore plus ton horizon spirituel, je t'invite à écouter l'album Ivory Tower de Chilly Gonzales. :d) oui ça c'est de la vrai musique pas un mix a la con :oui:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:52:34

Merci Naryt, ça puait le troll :)

Ce qui est intéressant en Musique électronique Ango, c'est la recherche d'un son particulier, tu peux te retrouver à bidouiller tes potars pendant une semaine juste pour trouver LE son. Après quand tu associes ça au talent virtuose de Gonzales au piano (par exemple), ça donne de la VRAI musique électronique.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:22:02

Musique d'assisté par ordinateur :rire:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:29:23

Ca sent l'élitisme mal placé non?

C'était pas une insulte, même si les possibilités d'un pédalier sont très très vastes, ça ne remplace pas un vocoder, ça ne fait pas de percussions compréssées etc...

Une fois de plus la musique électronique souffre de la mauvaise image véhiculée par certains DJ qui n'ont rien à voir.
C'est sur qu'aligner des barres sur un séquenceur tout le monde peut le faire, maintenant composer avec un clavier ou une guitare midi ET des vsts, c'est du même niveau que n'importe quelle autre discipline musicale.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:43:54

C'est valable pour tout les styles de musique, c'est comme si je te dis le rock c'est la porte ouverte à tous les déchets, regarde les bb brunes, le blues idem, regarde Christophe Hondelatte...
Après je connais peu d'instrument qui peuvent rivaliser avec le violon en terme d’exigence, c'est un argument un peu extrême là...

M'enfin bref, j'avais bien compris que tu trollais un peu, ce que je veux dire c'est que l'emploi de logiciel en complément d'un "vrai instrument" ouvre de nouvelles portes.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:52:34

Quand je parlais de violon, j'englobais violoncelle, contre basse, violon etc... Je crois savoir que c'est le violoniste qui joue du violon... c'est ça non?

La vidéo du moment