CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:28:58

Moi je joue encore, de temps en temps, mais bon, je sais pas encore combien de temps je vais tenir avant de me lasser :hap:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
14 avril 2013 à 14:06:10

Il faut attendre le retour de Naryt, c'est tout, il ne peut pas être partout non plus!

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
14 avril 2013 à 14:13:20

C'est clair que le week end en terme de trolls c'est dur. Patience camarades, patience!

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:48:49

Perso je trouve la nouvelle extension pas mal.

Je joue en ce moment principalement en 1v1 et parfois en équipe. Certaines nouvelles unités sont devenues récurrentes (mothership core, mines, parfois l'oracle...) mais d'autres j'en vois quasiment jamais (vipère, swarm host, tempête) donc quand je joue zerg souvent je joue comme dans WoL :hap:

Niveau maps j'aime pas mal les nouvelles qui sont plus macro je trouve. Je ne m'avance pas trop en 1v1 car j'ai quasiment arrêté le 1v1 sur WoL après début 2012. Mais en équipe par exemple les nouvelles maps sont souvent très grandes et du coup les allin sont moins présents.

Niveau campagne j'en ai beaucoup à dire et c'est pas forcément intéressant là :hap:

Voilà donc mon avis vite fait :hap:

"Bon sinon, j'ai pas joué depuis la sortie de HotS. " Pourquoi ? :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:46:54

Ben quand tu veux pour jouer en équipe, perso je suis souvent connecté donc bon :o))

Ouais, des maps macro quoi où t'es pas limité à B2 max mais où tu peux aller B3 tranquilou :noel:

En tout cas, j'ai fait mes matchs de placement en 3v3 random, et j'ai quasiment eu aucun push violent à 7min :noel:

Après il reste 2-3 maps à chier mais suffit de les veto :oui:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 19:31:00

Je suis sur tu te touches sur du hentai falco !!! ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 19:36:25

J'ai pas encore essayé a vrai dire , elle est trop habillé et trop classe pour ça !!

Rachel ou lauren elise remplissent mieux le role :ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 19:43:16

Les mecs au secour demain j'ai eval de danse sur scene devant 50 personnes

J'ai choisi comme theme : le vengeance
Comme musique : https://www.youtube.com/watch?v=0JGHI4TAC5U

Je fais quoi , j'avais pensé arriver en costar ataché caise , faire genre je serre la main a un type puis il me poignarde , je tombe par terre , puis je me releve, j'enleve ma veste et je commence a faire une choré impro genre je me bat mais en mouvement dansé ( ça va etre un grand moment de solitude ) ? pour finir je repart en reprennant ma veste et mon attaché caise .

Vous avez des idees putains ça va etre galere
( la choré dure le temps de la musique ) !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 20:00:23

Nedd reponse sérieuse , ne crois pas que ça me plaise angobitch j'ai pas le choix , tu restes toujours pd :noel:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 20:11:25

_Arutha_
Posté le 14 avril 2013 à 20:06:11
Mais genre le type qui te poignarde danse avec toi ? ou t'es en solo, car je trouve ça tordu de faire du fighting dance seul.

Tu t'y connais en breakdance?
Lien permanent

---> bah c'est comme si je me battais avec un fantome quoi ... c'est de la danse solo mais vu que c'est sur un theme tu peux scénariser un peu , mais je fais pas un kata de karaté hein , je danse quand meme mais disons que les mouvement font plus penser qu'il ya quelqun et que c'est une sorte de combat quoi ^^!

Enfin ça se trouve c'est pourrit mais sur le theme vengeance je vois pas trop quoi faire d'autre . :(

Non je ne suis pas homo keelaween , désolé je sais que ça doit te decevoir ! :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:11:53

C'est pas un secret ça fait longtemps que je le dis.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 20:19:52

En fait vous esperez tous que je le soit , mais non je ne le suis pas et je ne coucherais pas avec vous !! je sais que ça doit etre dur a encaisser .

Bon maintenant repondez serieusement au message initial ...! :sleep:

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:24:16

KOUKOU JE SUI TERRAN MWA OSSI

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 20:25:37

:nonnon:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
14 avril 2013 à 20:40:45

ça c'est pas le probleme on est 30 a passer , faut juste que je soit le moin ridicule des 30 c'est tout !

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:41:49

"Le bar Terran"
"simon est pd il fé de la danse"
:pf: Que dire?

Nether3
Nether3
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:23:26

Je voulai pas faire un topic rien que pour ça mais j'aurai besoin d'avis de la part de joueurs master,

voilà je suis diamant et je galérai en TvZ et j'étais un peu désespéré et j'ai tenté un 1 rax expo double gaz double facto reacteur je fais mass hellion jusqu'à ce que le Z transitionne (soit roach soit muta, et dans les 2 cas à la place de sortir les hellion 4 par 4 je fais mines 4 par 4 le temps de stabiliser) puis je push enfin aprés la game se joue quoi (et je joue bio mine ducoup)

et voilà mon winrate vs Z a vachement augmenté avec ça mais je me posais une question, AUCUN pro n'utilise ce build, alors je me demande si il est viable tout simplement? même si il marche à low lvl

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:27:44

Le build je sais pas mais jouer heavy mine/bio c'est très fort, oui. :hap:

Après faut voir si t'es pas trop sensible à un all in lings/ban/mutas sur 3 base avec ce BO.

Nether3
Nether3
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:29:32

merci pour la fast réponse ^^

pandas
pandas
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:02:06

Ce nuke :pf: