Je parle pas forcément des restrictions que Zerator pourrait subir de la part d'Eclypsia.
C'est la structure en elle même que je ne supporte pas. Au début c'était une team e-sport qui à commencé à mal se faire voir par la communauté française ET internationale suite à une mauvaise blague. Ils recrutent à tour de bras, Desrow, Artist ( un coréen ), Welmu et Scarlett et promettent une gaming house en Corée si mes souvenirs sont bons. Au même moment ils recrutent Kere, Coyote, ShortID et d'autres gros noms.
Quelques semaines, mois, les joueurs SC2 décident de TOUS partir car Eclypsia à transformer son idée de gaming house en Corée à une gaming house à Bordeaux. Pendant ce temps là, la structure rachète le contrat de Strenx en précisant le montant pour montrer qu'ils ont de la thune, et beaucoup de thune.
Finalement ils décident d'arrêter toutes activités e-sportives et ils se lancent dans la web-tv. Ils arrivent à décrocher un contrat avec Razer car les chiffres dew Web-tv sont faux car ils font embed des streams sur des sites avec beaucoup de circulation par exemple les debiles.com
Après ils s'installent tous en Angleterre, sans doute une question de taxes. Ce qui m'énerve avec cette structure c'est qu'ils font que de dire qu'ils kiffen l'e-sport alors qu'ils s'en branlent. La structure est là pour gagner du pognon alors que le véritable gérant d'Eclypsia c'est un membre de la famille Dassier.
Dernier cas rigolo c'est qu'un article du Figaro à fait de la bonne pub pour la strucutre alors que le quotidien et la structure sont plus que liés.
Je sais bien qu'il faut gagner sa vie mais la manière dont le fait Eclypsia m'énerve profondement surtout que au même moment Alt Tab Production ( la boite de P&T ) sont un peu dans la deche.
PS : L'ordre chronologique est pas forcément bon.
PS2 : J'ai déjà bossé pour Eclypsia.