CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:43:07

haha

C'est vrai que le level n'est pas très haut, j'ai fais ma première partie hier avec un champion nommé sand king et j'ai fini 22/2/6 de souvenir mais avec que 135 cs pour 32min de game :'(
Ca fait un choque par rapport à mes 300 de lol x)

Ta pas eu l'impression que dota c'était plus "brouillé" que lol sinon? graphisme mieux mais moins nette (genre joué en extrême sur sc2), contours de la jungle pas nette, champion qui ressortent peu par rapport à l’environnement etc ..?

ce qui m'a choqué par rapport à lol c'est la puissance des item et capacité, genre sur lol; t'es habitué aux stun de 0,75s là ya des perma stun, j'ai mm été stun par une flèche pdt 6s, et ta mass flash, genre la blink dagger qui te permet de flash toute les 5s avec une portée 4 fois plus importante que le flash de lol environ!

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:48:25

Okay!

Après je t'avoue que je suis vraiment pas convaincus pour la blink dagger, ça m'a paru tellement fort x)
Sur lol quand t'es gank tu le vois quasimment toujours arriver donc tu aurais le temps d'utiliser ce blink et tu serais sursafe :noel: mais ce n'est pas le mm jeu.
Mais avec sandking je me met mettez légèrement à l'écart je chargeais l'ulti et je blinkais dans le tas ouis ivisibilité et je peut repartir avec le A bref c'est extrêmement puissant.

Et je pouvais aussi escape avec le a pour ne pas être taper pdt 3 second et utiliser le blink our échapper au gank l'objet (tout du moins allié à ce champion) m'a paru vraiment costaud!

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:49:29

je me mettais*
avec l'invisibilité*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 16:07:08

Y a des gens qui ont Hearthstone là ? Histoire de papoter un peu. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:57:41

Non j'ai pas HeartStone :snif:
J'aimerais bien même si de ce que j'en ai vu ça m'a l'air d'être très pauvre comme TGC. :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:12:40

J'ai testé presque 15 concours et toujours pas de clé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 17:41:21

Ils viennent enfin de subber l'épisode de 50 minutes d'un nouvel arc higurashi \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 17:44:43

Personnellement j'aime pas mal pour le moment, y a des mécaniques vraiment sympa, le jeu est vraiment beau, épuré simple c'est vraiment nickel pour ce style de jeu.

Après oui pour le moment c'est assez simple du coup la différence entre les bons joueurs se jouent à très peu de choses pour l'instant, les cartes ne sont pas encore assez diversifié, et il y a pour l'instant pas mal de chance présente à cause de l'absence de carte pour sélectionner sa pioche et surtout à cause du faite de l'ordre des tours ( La pièce pour ceux qui connaisent ) c'est parfois limite auto-lose sans riposte à cause de certains early games.

Mais bon c'est une béta, le jeu va se complexifier sans problème avec l'ajout de nouvelles cartes.

Par contre je chie sur le modèle économique du jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 20:13:33

"Partage familial
Jusque récemment le partage des jeux était laborieux. Vous pouvez à présent partager les jeux que vous aimez avec les personnes de votre choix. Le partage familial vous permet de jouer mutuellement aux jeux des bibliothèques de chacun, de remporter les succès et de sauvegarder vos progrès sur le cloud."

http://store.steampowered.com/livingroom/SteamOS/

Stay free motherfucking Steam, c'est vous qui l'avez rendu laborieux.

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:19:38

angora: Ce qui me chagrine le plus c'est surtout le fait de n'avoir qu'une seule ressources, ça limite les choix et donc les décisions stratégiques. J'trouve ça dommage. Un jeu comme DoC me parait plus intéressant rien que pour ça.

Après j'avoue que les petites main dues aux decks de 30 cartes ça me parle pas trop mais pourquoi pas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:28:02

"J'aimerais bien même si de ce que j'en ai vu ça m'a l'air d'être très pauvre comme TGC. :( "

:d) Je sais pas si c'est ton cas, mais j'imagine que pour un joueur de Magic, Hearthstone doit paraître bien pauvre ouais :p)
Perso Magic me saoule, justement à cause de sa complexité. Enfin, c'est un jeu énorme et tout, mais pour arriver à quelque chose, il faut s'investir. Je fais de temps en temps des parties avec des potes, mais je fais trop d'erreurs et tout.
Ce qui m'attire sur Hearthstone c'est justement l'aspect "TCG du casual" ^^
Un peu comme le TCG Pokémon d'ailleurs.

"Par contre je chie sur le modèle économique du jeu. :noel: "

:d) Je connais pas, c'est à dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 07:12:41

https://pbs.twimg.com/mededia/BU5p4twCUAQvusp.jpg:large

IOS 7 :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:46:51

Jerry, l'OS qui te reprend :o))
('fin après c'est sûrement le mec qu'a ajouté une règle à son correcteur, mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 08:13:40

C'est à dire qu'un booster de carte coute 100 pièce d'or, en ladder chaque partie gagné te rapporte une pièce d'or. :noel:
Tu as une quête journalière qui te rapporte 40 pièce et un passage en arène coute 150 pièce d'or. Il faut des plombes et des plombes de farm pour accumuler un peu d'argent.

A partir de ça, si tu es plutôt doué en arène tu as moyen de gagner un peu d'argent, par exemple pour 7 victoires de suite en arène, tu vas remporté un booster et 150 pièce, donc tu gagne sun paquet et tu te rembourse.

Mais de manière générale c'est bien trop dur de gagner de l'argent, on gagne trop peu, et il suffit de mettre 10 euros à la caisse pour s'économiser 10 jours de farm...

Perso j'aime bien une ressource unique, il n'y a qu'une chose à gérer mais ce n'est pas pour cela que c'est pauvre, la barre augmente doucement, on a vraiment la sensation d'un early-middle et late game, et on ressent vraiment le card advantage etc... :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:33:54

magicccccccccc
C'est pas spécialement compliqué comme jeu non ?
Surtout que les formats de tn sont le plus courrament axé sur les dernières éditons sortis.
Je sais pas comme nemsEx si j'arriverais à accrocher à heartstone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 19:03:24

('fin après c'est sûrement le mec qu'a ajouté une règle à son correcteur, mais bon)

Nan mais oui c'est mis en scène, mais jiyuna est juste trop fort <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 22:42:40

Y a Kartel qui suce pour une clé si t'es tenté de lui en filer une, il quémande partout depuis des jours et des jours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 22:43:50

http://www.twitch.tv/trumpsc Un des meilleurs joueurs de HS pour le moment, file moi ton id bnet Crosofteur, je te poutrerai à l'occasion. :hap:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:52:43

Same et mon compte a encore été bloqué. :-(

La vidéo du moment