Et allez c'est reparti pour des **** qui se croient malins en répétant quelque chose marqué autre part "vache à lait".. En faite non, je dirais que le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a des gens qui parlent sans savoir, qui croient tout savoir alors que non. -.-
Allez c'est parti l'explication pour ceux qui ont quelques problèmes de compréhension :
Les raisons des 3 cd/jeux sont les suivantes :
-Ils font 3 campagnes bien complètes, sachant que chaque campagne d'un cd équivaut à la campagne d'un jeu pour pas dire +.
-De plus, si ils font les 3 campagnes sur le meme cd/jeu, il faudra alors encore beaucoup plus de temps et devront repousser l'échéance du jeu. (et oui ils font une vraie campagne, pas une qui dure 2 heures )
-Et cela pour les abrutis finis, sachez que ces 3 jeux, sont.. attention ! Le premier est le jeu original, les 2 suivants sont des... EXTENSIONS ! Waaah, des extensions ! Mais ils nous prennent pour des "vaches à lait ouin ouin". Ils veulent vous faire payer 3 jeux alors que ca n'en est qu'un!
Mais non vous n'avez rien compris ! Il s'agit d'un jeu et de deux extensions. Mais bon bien sur, cela vous le ne savez pas, ah oui j'oubliais on parle souvent sans rien savoir.
C'est juste qu'ils ont annoncé les 3 en meme temps.
Ah oui, et pour les gens qui pensent que "ouaii je vais faire un boycott en téléchargeant le jeu". Mais là tu te voiles la face mon pauvre, si tu voulais vraiment boycotter le jeu, tu n'achèterais pas le jeu ET NI le télécharger ! Mais bon, cela ne vous a bien entendu pas traversé l'esprit.
Bref j'abandonne, il y a vraiment des cas désespérés ici. -.-