CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf c koi sa?!!

Tarla2006
Tarla2006
Niveau 4
18 octobre 2008 à 23:28:57

Eille messemblais que cetais supposer detre comme Brood War pour T Z P

Moi je dis que c du vol et une grosse connerie

Tu buy les 3 tu joue avec les terrans(ah chu tanner ma aller avec les zerg)Change le disc(ah ma retourner avec les terrans)change le disc(ah pis allons avec les protoss)Change le disc)
C UNE GROSSE CONNERIE

Qui est de mon avis pour sa

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
19 octobre 2008 à 18:05:41

0ui ? :-d

(j'ay dayja répondu sur deux autres fofo à cette même question ! :-) :noel: )

hokagekilla
hokagekilla
Niveau 2
21 octobre 2008 à 22:46:12

1oo% d accord avec toi Tarla2006

InFurY
InFurY
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:13:01

chaud le gars qui prend son 2éme compte pour dire qu'il est d'accord avec ce qu'il a lui même écrit :noel:

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:57:13

Tarla2006
Posté le 18 octobre 2008 à 23:28:57
Eille messemblais que cetais supposer detre comme Brood War pour T Z P

Moi je dis que c du vol et une grosse connerie

Tu buy les 3 tu joue avec les terrans(ah chu tanner ma aller avec les zerg)Change le disc(ah ma retourner avec les terrans)change le disc(ah pis allons avec les protoss)Change le disc)
C UNE GROSSE CONNERIE

Qui est de mon avis pour sa

:d) chaud le type qui balance ses imprssions avant même de lire quelques news de temp en temp
si tu lisais les infos espèce de boulet( :noel: ) , tu saurais que, si tu est sur le disque de la campagne des Zerg(ou une autre race),tu peux quand même jouer sur les autres campagnes.

maxix4
maxix4
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:02:26

lol

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
05 novembre 2008 à 02:55:37

Tu peux jouer avec toute les race boulet ces jusque que les version zerg et protoss sera un genre de addon avec un campagne de plus selont la version ta choisi,et au lieu de critiquer et de parler comme un gros retarder renseigne toi comme il le faut...nah mais ses plus possible les forum sur JV.com

leey
leey
Niveau 5
12 novembre 2008 à 19:12:12

puis de toutes façon si t'avais fais attention tu aurais vu que blizzard a fais une mise a jour qui permet de jouer sans cd pour tout ses jeux alors y'en aura surement une aussi pour Starcraft 2

mailal
mailal
Niveau 5
07 janvier 2009 à 09:39:01

"puis de toutes façon si t'avais fais attention tu aurais vu que blizzard a fais une mise a jour qui permet de jouer sans cd pour tout ses jeux alors y'en aura surement une aussi pour Starcraft 2"

Oui, 10 ans après la sortie des jeux, donc selon toi il faut attendre 10 ans avant de peut-être jouer à Starcraft 2 sans cd ? Pas mal ton astuce !
Et sinon ça vous fait pas mal aux fesses d'acheter un jeu incomplet ? Ben oui, pourquoi ne pas avoir qu'un seul jeu avec toutes les campagnes complètes ?
Ah oui c'est vrai c'est blizzard, leur optique c'est "ramasser un max de pognon, vu qu'il y à toujours des cons pour payer le prix fort"

perso j'ai pas envie de passer pour une vache à lait, mais je vois que c'est pas le soucis de la plupart d'entre vous.
Je suppose aussi que la plupart de ce qui ne sont pas choqués par ce coup commercial n'achèterons pas les jeux, mais les téléchargerons (sauf peut-être une des 3 versions qui sera acheté pour jouer en ligne sans soucis)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
29 janvier 2009 à 05:07:36

Peu etre que tout simplement le jeux est trop gros pour tout foutre sur un CD donc il ont décider de faire 3 version

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:33:41

Seulement les campagnes seront sur 3 CD mais les races seront toutes jouables peut importe l'opus :ok:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:38:36

kill-gamez :d) Je crois plus que c'est simplement un moyen efficace de faire plus de frick avec le même jeux :ok:

Ça me surprendrait pas qu'ils sortent Diablo 3 en 1 CD, mais qu'il y ait 2 expantions, 1 pour chaque nouveau perso. Ils sont parfaitement concient que les joueurs vont se procurer tout les opus, expantion etc peut importe combien ça leur coutera pour le faire alors eux ils fragmentent leur jeu (starcraft 2) en 3 et donc , se feront 3x plus de profits :ok:

TirasFiras
TirasFiras
Niveau 7
16 mars 2009 à 21:17:07

bon encore des cr**** qui croie que les compagnie sont supposer travailler seulement pour le bonheur des clients et qui se renseigne jamais -_-...
je rappelle que starcraft est jeu qui a êter commencer il a 7 ans ... que si il sorte tous en 1 boitier sa feras 10 ans peut-être plus quil auront travailler dessus , et pendant ces 10 ans il a des employer a payer -.- et quil sont environ 40 il me semble peut-être moins car suposément des personnes qui travaillais sur sc2 on êter bouger dans l'équipe de diablo3, une équipe normal comporte 100 personne , donc si il doive sortir le jeu complet il sortiras pas avant 3 ans encore .... et il faut comprendre que chaque disque apporte de nouvelles uniters et des doodad plus 30 missions (on peu estimer que sa prendrais aumoins 15-30 heure les finirs) et je croie de nouvelles cartes aussi et chaque campagne auras un gameplay différent(et la il mesemble ce n'est pas les avantage de la race) donc un jeu différent en soit (bon on a pas vraiment d'Info sur comment sa seras...)mais les zerg devrait avoir une campagne axer jeu de role je croie(aucune idée comment sa seras^^) et les protoss diplomatique ,les terrans eux seront comme le premiers (il ont pas dit quil seras différent il me semble) et les zerg et protoss seront des expansions au derniers nouvelle donc ne devrait pas couter le prix d'un jeu complet

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
27 février 2010 à 16:16:20

Et allez c'est reparti pour des **** qui se croient malins en répétant quelque chose marqué autre part "vache à lait".. En faite non, je dirais que le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a des gens qui parlent sans savoir, qui croient tout savoir alors que non. -.-

Allez c'est parti l'explication pour ceux qui ont quelques problèmes de compréhension :

Les raisons des 3 cd/jeux sont les suivantes :
-Ils font 3 campagnes bien complètes, sachant que chaque campagne d'un cd équivaut à la campagne d'un jeu pour pas dire +.
-De plus, si ils font les 3 campagnes sur le meme cd/jeu, il faudra alors encore beaucoup plus de temps et devront repousser l'échéance du jeu. (et oui ils font une vraie campagne, pas une qui dure 2 heures )
-Et cela pour les abrutis finis, sachez que ces 3 jeux, sont.. attention ! Le premier est le jeu original, les 2 suivants sont des... EXTENSIONS ! Waaah, des extensions ! Mais ils nous prennent pour des "vaches à lait ouin ouin". Ils veulent vous faire payer 3 jeux alors que ca n'en est qu'un!
Mais non vous n'avez rien compris ! Il s'agit d'un jeu et de deux extensions. Mais bon bien sur, cela vous le ne savez pas, ah oui j'oubliais on parle souvent sans rien savoir.
C'est juste qu'ils ont annoncé les 3 en meme temps.

Ah oui, et pour les gens qui pensent que "ouaii je vais faire un boycott en téléchargeant le jeu". Mais là tu te voiles la face mon pauvre, si tu voulais vraiment boycotter le jeu, tu n'achèterais pas le jeu ET NI le télécharger ! Mais bon, cela ne vous a bien entendu pas traversé l'esprit.

Bref j'abandonne, il y a vraiment des cas désespérés ici. -.-

Over-Ghost-5
Over-Ghost-5
Niveau 8
25 mars 2010 à 18:08:54

whouuaaaa gg le detterage dun poste commencer en 2008 XD

La vidéo du moment