Bonjour à tous j'ai débuté starcraft quelques jours avant le début de la saison 3 (1er mai) et je suis actuellement dans le top 8 de ma division (or) Ma question est en combien de temps etes vous passé en or ? Car j'ai commencé en bronze j'ai vite été up en argent pour finir en tete de l'europe(argent)et j'ai été up en or . Est-ce des résultats normaux ?
hitman96[JV]
Niveau 6
25 mai 2013 à 10:12:02
Ha non !!! .Tu doit être le fils caché de Stephano ?? Demain tu devrai up GM je pense !
Idra-
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:28:24
Oui c'est normal tu fait partie de la masse de 72% des joueurs, bronze et silver sont juste les ligues pour acueillir les nouveaux, surtout que sur Wol il y a plus grand monde, tu passera vite diamand je pense.
GROSSEBATTE
Niveau 5
25 mai 2013 à 19:24:45
Hitman evite tes réponses useless comme ca . je demandais ca par curiosité car je viens de debarquer dans l'univers SC En aucun cas ce n'est de la vantardise je suis loin d'etre un gm
hitman96[JV]
Niveau 6
25 mai 2013 à 19:52:09
Quand on joue souvent on up si on joue pas on stagne dans sa ligue meme si on est meilleur Mais bon sur wol il est vrai que il y a moins de monde et que le niveau a baissé !