Bonjours,
J'ai découvert récemment ce jeu et m'y suis vite intéressé, j'ai regardé plusieurs videos tutoriels et de replays commentés et j'ai ensuite décidé de telecharger la version decouverte ne donnant acces que à la race Terrans. J'ai fait plusieurs parties mais il me reste quelques point à éclaircir:
-comment fabrique t'on l'usine, le spatio-port... ? car je peu construire uniquement la caserne, le centre de commandement, la tourelle, le bunker, le depot, la rafinnerie, le centre technique et la tour de detection !
-j'aimerai egalement savoir si on progresse vite à ce jeu et comment progresser plus vite car pour l'instant je perd toutes mes partie. (j'ai une tres mauvaise macro et micro et je sais qu'il faut que j'ameliore ces point les la ^^)
-et j'aimerai savoir comment faites-vous pour deviner la tactique de votre adversaire et comment se preparer à ses agissement juste en allant voir vite fait ce qu'il fabrique dans son camp ?
-et enfin est ce que ce jeu peu parraitre lassant avec le temps car si je l'achete j'ai pas envie de le laisser de coté au bout d'une semaine
Merci