CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche co-Equipier

ideapole
ideapole
Niveau 2
17 février 2010 à 17:03:39

Salut a tous !

bon désolé si je post au mauvais endroit !

Voila comme mon titre l'indique je recherche un co-equipier pour jouer à starcraft en 2V2

pourquoi je cherche un equipier?

la raison est simple, quand on joue en 2V2 en "pick-up" a l'ancienne version de starcraft on a carrement l'impression (dans la majeure partie des cas) que l'allié en a strictement rien a faire de votre cas ! Donc dans ces cas la pourquoi jouer en equipe?

j'aime bien jouer en 1V1 mais c'est vrai que les parties en 2V2 voir plus sont sympa et il serait dommage de passer a coté !

Donc si quelqun est interréssé, j'aimerai qu'il ait au moins 18 ans, soit un joueur de l'ancien starcraft avec une assez bonne connaissance de celui ci.

qui joue sans se prendre la tete mais en ayant un minimum l'esprit de competition

je m'explique, on peut etre motivé pour gagner et se defendre comme une bete pour finalement perdre et bien ce n'est pas la fin du monde voila tout.

je ne veut pas de mauvais joueur.

accepterai eventuellement une team

Peut jouer le soir dans la semaine mais pas ou tres peu le week end ( j'ai mes raisons personnelles)

voila, pour ma part j'ai 20 ans, j'ai jouer et connai starcraft depuis 8 ans meme si j'ai fortement ralenti depuis 1 ou 2 ans (surtout lassé par les graphismes et le jeu qui viellit meme si il reste super et n'a pas a rougir malgré son age) mais pret a repartir de plus belle pour le nouveau !

Si vous etes interressé la balle est dans votre camp, comme je l'ai dit plus haut je peut eventuelement accepter une petite team mais vraiment très cool sans prise de tete ni pointeuse !

tchao !

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 février 2010 à 18:31:44

Salut !
Es-tu intéressé pour faire du 3vs3 , j'ai fait un peu de compet sur le 1 et j'aime avant tout l'esprit d'équipe :)

Du 3vs3 tout simplement je joue avec mon meilleur ami depuis 8 ans aux jeux vidéos :)

ideapole
ideapole
Niveau 2
17 février 2010 à 18:51:37

oue du 3V3 ca peut etre pa mal aussi j'avoue que je suis moins expirimenté en 3V3 mais pourquoi pas !

ca fait combien de temps que vous jouez? vous avez quel age ? bah si vous etes vraiment interressé jvou passe mon msn poru qu'on discute mieux !

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 février 2010 à 19:05:46

Ça fait depuis 1999 que j'ai découvert Starcraft :) . Après moi et mon ami on a joué à de nombreux jeux : Starcraft , Battlefield 2 , Company of heroes , Alerte rouge 3 , Dawn of war 2 etc...

Puis niveau compétition, nous avions prévu de faire par exemple un match par soir ou tous les 2 jours . Étant donné que j'ai fait parti d'une Team sur xbox360 et je faisais de la compétition online ( 700 matchs environ ) et offline (LAN ).

Si ca te tente ;)

PS: On utilise skype pour communiquer.

ideapole
ideapole
Niveau 2
17 février 2010 à 19:08:31

ok, j'ai pas trop envie de lacher mon adresse ici ta pa une solution?

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 février 2010 à 19:11:18

Voici mon adresse : pub-zeratoul@hotmail.fr

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:12:48

Moins risqué de lâcher son adresse ici que sur le 15-18 mais bon, vous n'avez pas tord.
Juste peur :oui: ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 février 2010 à 21:36:55

Une team est née !!! :coeur:

Vous jouez sur iccup ?

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
17 février 2010 à 22:28:27

Pourquoi pas :) , c'est une sorte de CSL , ESL ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 février 2010 à 22:59:06

C'est un autre battle.net en gros mais qui lag infiniment moins. ^^
Et justement, il y a un score en 22 pris en compte.

http://www.iccup.com/

Je te laisse le soin de découvrir. ça vaudra mieux que mes explications.
Je te le recommande fortement ! :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2010 à 04:02:40

Bonne initiative. Je up se topic pour les gens qui voudrais la même chose. chercher quelqu'un qui sait jouer..

Perso j'aimerais bien mais j'ai pas la beta... Ses sur qui va falloir que je me pratique pas mal quand le jeux va sortir... Dernier str que j'ai jouer en multi a été warcraft 3. Perso je suis juste bon en 2vs2 ou plus..

1vs1 je me fessais toujours tuer par un rusher... Moi je suis plutôt du genre a me créer une basse pas pétable et a attaquer au bout d'une heure...