Salut a tous !
bon désolé si je post au mauvais endroit !
Voila comme mon titre l'indique je recherche un co-equipier pour jouer à starcraft en 2V2
pourquoi je cherche un equipier?
la raison est simple, quand on joue en 2V2 en "pick-up" a l'ancienne version de starcraft on a carrement l'impression (dans la majeure partie des cas) que l'allié en a strictement rien a faire de votre cas ! Donc dans ces cas la pourquoi jouer en equipe?
j'aime bien jouer en 1V1 mais c'est vrai que les parties en 2V2 voir plus sont sympa et il serait dommage de passer a coté !
Donc si quelqun est interréssé, j'aimerai qu'il ait au moins 18 ans, soit un joueur de l'ancien starcraft avec une assez bonne connaissance de celui ci.
qui joue sans se prendre la tete mais en ayant un minimum l'esprit de competition
je m'explique, on peut etre motivé pour gagner et se defendre comme une bete pour finalement perdre et bien ce n'est pas la fin du monde voila tout.
je ne veut pas de mauvais joueur.
accepterai eventuellement une team
Peut jouer le soir dans la semaine mais pas ou tres peu le week end ( j'ai mes raisons personnelles)
voila, pour ma part j'ai 20 ans, j'ai jouer et connai starcraft depuis 8 ans meme si j'ai fortement ralenti depuis 1 ou 2 ans (surtout lassé par les graphismes et le jeu qui viellit meme si il reste super et n'a pas a rougir malgré son age) mais pret a repartir de plus belle pour le nouveau !
Si vous etes interressé la balle est dans votre camp, comme je l'ai dit plus haut je peut eventuelement accepter une petite team mais vraiment très cool sans prise de tete ni pointeuse !
tchao !