CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Débutant

ajalex
ajalex
Niveau 6
17 mars 2013 à 19:59:22

Bonsoir, y'a peu de temps je me suis procuré le jeu SC2 mais j'ai un gros problème pour progresser, c'est même carrément impossible. JE JOUE TERRAN ( bien qu'avant j'ai start zerg mais je ne maitrise pas assez les raccourcis pour jouer macro et donc contrôler plusieurs bases. )

Vu que je suis nouveau je suis des guides sur certains sites mais je ne sais pas contrer les tactiques des autres, par exemple, sur mon dernier match ( qui date de à peine 5 min ) je jouais contre un protoss, alors je commence a wall l'allée pour venir à ma base normal, sauf que le gars se ramène avec son drone poser des sortes de cristal et il fait TP des canons photons, je suis censé contrer ça comment?

Et puis je joue toujours 3 fois sur 4 contre des protoss et ça commence vraiment à me les briser. ( il se TP et rush traqueur, pourtant je surveille les alentours de la base et quand j'élimine le cristal y'en a toujours un autre qui se fait quelque part, les zélotes qui se ramène un par un et qui peut tuer 1 marines en 1 contre 2 ( je pense qu'au niveau micro je n'ai rien a envier a ceux de mon niveau. ) et bien que j'ai envie de maitriser un peu toutes les races ( sachant que j'ai pas encore toucher protoss ) la race protoss commence à me dégouter, j'ai l'impression que tout le monde la joue et donc ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.

Donc c'était mon petit moment de rage + y'aurait t-il quelqu'un pour me coacher ou me donner des conseils?

zergimba
zergimba
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:48:50

ca s appelle un photon rush il te suffit de mettre un vcs a chasser la prob et dans sortir 4 pour péter les pylons a chaque fois qu il en pose, si tu réagis vite normalement c est auto win :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 mars 2013 à 23:10:58

Achète Hots et fait des mines.

De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 23:32:14

Bon je suis en silver et contre le photon rush je fais des tanks en mode siège :hap:

Je sais pas si c'est bien ou pas mais moi ça marche donc bon :hap:

hitman96[JV]
hitman96[JV]
Niveau 6
18 mars 2013 à 07:27:33

un photon rush arrive vers 12-16 de pop, les tank en mode siege on en est loin.... et si tu joue terran suffit de 2 marine et l'affaire est close

La vidéo du moment