CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
12 février 2010 à 20:34:26

Bye, mais tu m'as encore repondu!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 février 2010 à 21:41:09

Et vous voulez qu'on vous dise quoi ? Que vous êtes con ?
Pas besoin ca crève les yeux :rire:

Peut être qu'un jour vous comprendrez que quand on est une sous merde on reste dans son coin sans ouvrir son clapet pour sortir des conneries énorme :oui:

Il suffit de voir comment vous "écrivez" pour voir votre stupidité. On plain votre famille :honte:
Ah oui et apprenez a faire une recherche internet les inférieurs capiche :ok:

]KnoWleDgE[
]KnoWleDgE[
Niveau 2
12 février 2010 à 22:18:17

tes de droite toi sa se voit nn? arrête de croire tes supérieur, tu dis que quand on a rien a dire on la ferme, et bah ferme la alors pck parler pour dire qon ecrit sait vraiment du foutage de gueule, le principal c'est la comprehension.
Si on est une sous-merde tes quoi toi? un pti chiot qui c'est pas ou pisser alors y vient la ramener sur un forum :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 février 2010 à 22:25:11

Sur ceux nous on va y aller car demain on travaille :oui:

Oui, oui... travailler vous savez... gagner de l'argent sans pleurer sur maman pour en obtenir tel une sangsue :rire:
Vu que cette chose vous dépasse nous n'allons pas approfondir là dessus pour ne pas que vous vous sentiez frustré de n'être qu'un déchet :ok:

Vous qualifiez de gosse serait une insulte pour tout les gosses étant donné que même celui-ci sait effectuer une recherche.
Nous vous surnommerons donc : "truc", afin de bien faire la différence entre une serpillère et vous.

Finissons sur une note de gaité en prononçant les mots magique : Zerg Powa !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 février 2010 à 22:35:21

On vous l'a dit mais vous êtes trop stupide pour pas l'avoir comprit, nous sommes supérieurs. Normal que vous soyez jaloux.

Comprendre est une chose, mais dites quelque chose d'intelligent en retour ça vous changera :ok:

Oh oui :coeur: , on aime bien les p'tits animaux :coeur: , en revanche vu que vous êtes présent nous savons ou pisser vu qu'on le fait sur vous depuis tout à l'heure :rire:

nemus2009
nemus2009
Niveau 6
13 février 2010 à 14:21:05

Incroyable, 2 pages pour se fritter le chignon.
Vous avez fini c'est bon on peut revenir au sujet ?

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
13 février 2010 à 14:42:41

:rire:

Nan sérieux la discussion ma choquer sur ce coup .

Y'a pas besoin de savoir utiliser la fonction rechercher ou être un "kéké" pour voir qu'il y avait déjà 2 topic qui parlaient de la bêta , et donc inutile d'en crée un de plus .

de plus il me semble que ce n'est pas l'auteur qui a été insulter , juste le topic qui est de trop , ce qui me viens a en venir au faite de traiter firecam et les autres de kikoo ou autre ... :nonnon:

vous apparaissez comme sa , et bam vous insulter etc ... mais dite moi aucun effort d'orthographe , des insulte avec des profil a la mort moi le noeud , excuse moi mais c'est vous qui faite les "kikoo" ...

Franchement sa y est la beta commence a sortir et la horde de "tout" ce que vous voulez va rappliquer sur le forum , je dit sa mais va p'tet falloir a songer d'avoir un modo par ici maintenant ...

Ce topic doit disparaitre , il fait honte la communauté jv.com

cordialement Ghost

_nasri22_
_nasri22_
Niveau 6
16 février 2010 à 08:52:39

_Firecam_
tu t'souviens de mon topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-28411-1-0-1-0-0.htm

tu relance le débat 2 ans après s.t.p ?

ideapole
ideapole
Niveau 2
16 février 2010 à 19:16:49

moi ca me fait rire les mecs qui en on soi disant marre de repondre a tout mais qui se casse quand meme pour ecrire un bon post qui sert a rien...

c'est vrai il a raison un forum c'est fait pour parler si vous voulez pas repondre ne repondez pas tout le monde a le droit de s'exprimer et ne pas poser des questiions a google a longeurs de journée...

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
16 février 2010 à 19:26:08

Oui mais sur jeuxvideo.com il y a des règles, on essaie seulement de les appliquer. Si tout le monde devait dire une nouvelles de starcraft 2 il ne va pas créer un topic quand même ?

Bien sur que non ( et heureusement), puisqu'il y a un topic qui permet de mettre toutes les news dedans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-6535-1-0-1-0-0.htm

En espérant d'avoir été compréhensible...

ideapole
ideapole
Niveau 2
16 février 2010 à 19:35:24

nan mais je comprend tout a fait mais pourquoi ne pas lui expliquer comme tu vien de si bien le faire ? ( je sais que c'est pas toi qui l'a "agressé"

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
16 février 2010 à 21:07:26

:(

D'un autres coté quand il y a un topic comme ça épingler et qui est ma foi visible :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-44680-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htm .

Et que certains posteur de ce topic on pas du lire puisque ils transgresse une bonne partie des règles , nan sérieux , c'est nous les blaireaux ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 février 2010 à 21:43:26

Ce n'était pas nous qui avions écrit sur votre bouse, quoi qu'il en soit il a eu raison.

Il n'y a pas à débattre sur une connerie.

Si on dit que vous êtes un déchet et que vous le prenez mal c'est votre problème, dans tout les cas ce n'est pas une agression, c'est vous qui l'interprété comme tel.

En réponse nous dirons simplement :
- 1) Faire une recherche
- 2) Fermez sa gue*le quand on a rien à dire
- 3) Ne pas être trop cons

Il est vrai qu'il existe de rares exceptions mais vous n'en faites pas parti. :oui:
Ca valait pas le coup de up ce topic pour ça, surtout pour... faire pitié.

La vidéo du moment