CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de clavier :'(

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:25:15

putain je suis complètement paumé, j ai pris un méca over op super cjère (le black widow 2013 de chez razer) et c est trop la merde je suis super décu je retrouve plus mes touchesca fait trop chier.
ce que je retiendrais les méca c est de la merde quitte a se réhabituer a un autre clavier autant en prendre un pas chère :snif2:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:35:14

tu t'habituera ... :oui:

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:37:59

en attendant je sais plus faire une inject je n arrive plus a rajouter mes couveuses dans mon groupe de controle je miss tout le temps c est la grosse MERDE :snif: je suis redevenu un bronze :snif2: :snif2: :snif2:

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:43:30

Quelle idée de prendre un clavier super cher juste parce qu'il y a marquer "gamer" dessus :honte:

Vieux clavier de 10 ans = confort de jeu + skill :cool:

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:49:28

ben je ne l ai pas prit pour ca mais parce que d autres m en on dit que du bien , alors je me suis dit " ouai je vais me faire plais parce que au final c est un périphérique super important le clavier" et au final c est tout le contraire que je ressent :snif: .
en faite je me rends compte que j aurais du faire une commande *3 de mon vieux clavier...
pourquoi tu m as laché, POURQUOI?????? :snif2:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
15 mars 2013 à 19:50:25

Ben fais des coop vs ia pour t'habituer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 19:55:59

Le français de base.
Je mets du temps à m'y habituer donc c'est de la merde.

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:08:56

nan c est le type qui se rends compte que acheter un clavier super chère ca sert a rien :hap:
et qu il vaut mieux acheter dans un magasin que sur internet pour ce genre de périphérique...
ca me fera une bonne leçon a 100 euros quoi :snif:

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
15 mars 2013 à 21:45:41

Honnetement, attend un peu le temps de t'y habituer ^^ Tu verra qu'après c'est un clavier qui est génial ^^ Je l'ai aussi, sa m'a changer de mon ancien clavier (G510) car les touche sont plus grosse sur le blackwidow, mais une fois que tu l'a en main, il est magnifique quoi =)

Tu verra une fois que tu en aura un peu l'habitude que tu pourra plus prendre un clavier a 10e, tu pourra plus tapper la dessus =)

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:46:51

Bah, je ne vois pas ce qu'il te faut, bonne qualité, clavier qui résiste jusqu'à 50 millions de frappes, bien plus agréable d'écrire avec un méca qu'un clavier à membrane.

Mais bon tu as une super argumentation : "et c est trop la merde je suis super décu je retrouve plus mes touchesca fait trop chier."

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:53:28

mon argumentation c est de prendre un clavier le plus proche possible de l ancien plutot qu un trop chère sur lequel on est perdu :)
après je l ai acheté parce que apparemment il dure beaucoup plus longtemps donc j aurais ce problème moins souvent...
mais bon j aurais mieux fait d aller dans un magasin et d en essayer plusieurs pour voir celui qui me conviens le mieux... voili voilou c est tout c est juste que je suis super énervé de miss tous mes groupes de controle :snif: et que au prochain qui vont s acheter un nouveau clavier surtout, TESTER LE AVANT :)

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:15:34

"Je mets du temps à m'y habituer donc c'est de la merde."

exactement :rire:

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:37:48

ca se voit que c est toi qui n est pas obligé de réaprendre a inject :snif:
je passe plus de temps a défaire mes miss qu a jouer :snif2:

mais bon j arrête de me plaindre et je go ladder toute la nuit :banzai:

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:27:10

J'ai juste lu que mécanique c'était nul... sérieux l'auteur Meca c'est la base, c'est sur que ca fait une différence mais au final c'est tjr bien un clavier meca

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:34:24

ben je sais pas je trouve que les touches ont plus de résistance ca me fait bizarre au niveau du clic, je viens de prendre tomb raider (olol gros casu, oui je sais mais je l assume :noel: ) et mes déplacements sont moins fluide qu avant...
le pire c est que j avais vu des pgm jouer avec des clavier de merde a 6 euros du coup je me dis que l habitude du clavier est beaucoup plus importante que sa vitesse de transmission des clics...
enfin bon mon gros soucis c est qu il est a l opposé de mon ancien clavier et que ca me fait vraiment bizarre :hap:

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
15 mars 2013 à 23:40:14

Joue, et reposte dans une semaine ,merci

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:42:54

oui ok j arrête de me plaindre promis :hap:

mais je l ai attendu pendant une semaine, en galérant sur le clavier visuel :hum: du coup je me sens un peu frustré...m

et la ben je me sent un peu frustré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 23:43:13

Mais si on joue sur clavier mecha c'est pas parce que ça augmente la taille de ton e-penis et de ton skill par 252% mais parce que c'est plus confortable.
Surtout quand comme pour moi le premier clavier auquel on a touché était un mecha.

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:43:37

gros miss :snif2:
ok j arrête je vais jouer :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:44:23

falco ben oui c est ca le pb moi je n ai pas appris sur un méca :(

La vidéo du moment