CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Switch vers Hots

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 mars 2013 à 02:59:16

Je me souviens qu'une grande partie des gens n'avait pas cru le flooder ( dans le vrai jeu ) car la fin était trop "originale".

Mais en fait c'était vrai.

BTW j'ai acheté ce jeu que j'ai fini et je l'ai très moyennement apprécié et j'ai l'impression d'être le seul.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:11:57

J'ai hurlé Dragule :rire:
mais non, car j'ai mes chances avec ta soeur et je lui parle sur skype. :sournois: :fou:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 mars 2013 à 03:22:57

duo moderation belette / moi meme supervisé par naryt en personne ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 06:10:49

Sinon NaryT, tu comptes rusher la campagne cette nuit pour pas te faire spoil ou tu vas te sacrifier et gacher ton expérience de jeu pour nous ?

:d) MOI JE SUIS PRÊT.
Parce que j'aurais pas d'experience de jeu puisque je n'aurais pas le jeu, cqfd.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:04:15

( d'ailleurs en passant, qui est l'actuel modo d'hots si ce n'est pas naryt ? )

Olyw :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 mars 2013 à 11:44:05

Existe il une probabilité que Jean le random obtienne la modération du fofo HoTS car il spam des conneries depuis des mois sans jamais être passé sur WoL ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:28:45

On fera la révolution derrière El Naryto s'il le faut.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:53:57

Existe il une probabilité que Jean le random obtienne la modération du fofo HoTS car il spam des conneries depuis des mois sans jamais être passé sur WoL ?

Non, mais il se peut qu'on passe par une élection ou qu'il n'y ait même pas de modération car je n'ai pas fait switcher la communauté assez vite.

En effet vu les stats on peut penser que HoTs a pris un regain du forum le jour de sa sortie ( et les 2 précédents ). Alors que si on va tous sur le forum Hots, on aura largement assez de poste pour demander un modérateur.

J'attends une réponse, voilà tout, je ne peux pas prédire. Mais dans tous les cas, on aura quelqu'un de compétent cependant je vois pas les nouveaux forumeurs actifs du forum HoTs remporter leur élection seul, nous sommes beaucoup plus d'anciens ici

tomve
tomve
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:33:55

Y a pas de communauté de toute facon sur le forum Hots, c'est uniquement des gens qui passaient de temps en temps pour poser une question comme ca. Pas de souci à se faire si il y a des élections :ok:

[Flo[_]Uchiha]
[Flo[_]Uchiha]
Niveau 5
12 mars 2013 à 17:24:16

On switch alors ou pas ?

Rageface
Rageface
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:47:07

Je suis contre un switch perso, il faut dire à JVC que les DLC doivent se trouver sur la même forum que les jeux sans DLC. :(

Rageface
Rageface
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:51:03

Et je suis pour que, si il y aie deux modérateurs différents pour les deux forums, ils modèrent de manière étroitement liée. Qu'on se retrouve pas avec un dictateur d'un côté et un peace de l'autre quoi. :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mars 2013 à 18:45:53

en même temps c'est un cas un peu particulier, si tu mail les gnap en lui expliquant le cas (surtouut que olyw devait avoir les 3 forums a la base non) ? tu aura tes passes.

en tout cas on va pas switchs tant que tu les as pas ça serait trop le bordel.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:59:31

en même temps c'est un cas un peu particulier, si tu mail les gnap en lui expliquant le cas (surtouut que olyw devait avoir les 3 forums a la base non) ? tu aura tes passes.

J'ai déjà fais la demande y a 8 mois, on m'a répond que pas forcément justement :p)

Donc on verra.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:00:42

Et je suis pour que, si il y aie deux modérateurs différents pour les deux forums, ils modèrent de manière étroitement liée. Qu'on se retrouve pas avec un dictateur d'un côté et un peace de l'autre quoi.

Si y a un deuxième modérateur, celui-ci sera vide, et par conséquent, je rendrai mon passe. Aucun intérêt de modérer 2 perdus et de parler avec soi même.

Je suis contre un switch perso, il faut dire à JVC que les DLC doivent se trouver sur la même forum que les jeux sans DLC.

Pas un dlc car sortie en boîte en tant qu'extension :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 mars 2013 à 19:01:58

non mais la ils font des chichis pour rien... enfin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 19:41:06

Si y a un deuxième modérateur, celui-ci sera vide, et par conséquent, je rendrai mon passe. Aucun intérêt de modérer 2 perdus et de parler avec soi même.

T'as quelque chose contre parler avec soi même? Moi ej fais tout le temps ça :(

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:21:11

Etant un ancien du forum(genre 4mois quand même) je vote pour le switch.
En plus les nouveaux joueurs de SC2 iront directement sur le forum d'HOTS qui grossira pendant que celui de WOL va diminuer

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:29:47

Déjà que je me considère pas comme un ancien du fofo (je suis là que depuis la sortie et non la béta), alors 4 mois, c'est trop pour dire ancien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:54:54

4 mois t'es pas un ancien du forum.
thomi vient depuis 2007 lui c'est un ancien :hap:

La vidéo du moment