CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer avec Hots ??

Golitch-
Golitch-
Niveau 7
10 mars 2013 à 22:38:08

Salut a tous,je me demande si il n'est pas trop tard pour commencer le jeu ? :ok: car je n'ai pas envie d'acheter le jeu + son extension si je n'arrive pas au final...

Qu'apporte Hots ?

Merci :ok:

Nether3
Nether3
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:40:30

Les mécaniques de débutants sont les mêmes sur WoL & HOTS.

Si tu n'es pas sur que le jeux te plaise, tu peux commencer avec WOL, et si ça te plait, tu achetteras HOTS plus tard.

HOTS = environ 3 nouvelles unitées par race, le gameplay est le même pour un débutant tu peux savoir si tu aimes le jeu sans pour autant avoir accés aux 3 nouvelles unitées

Golitch-
Golitch-
Niveau 7
10 mars 2013 à 22:41:28

Ah Ok merci :ok: je go buy Wol de suite alors :ok:
Hots je verrais si j'arrive a évoluer dans les ligues :)

hitman96[JV]
hitman96[JV]
Niveau 6
10 mars 2013 à 23:05:43

Evoluer dans les ligue sa prend du temps mais apres tu auras peut etre envie de faire la campagne sc2 ne se limite pas seulement a du multi !

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:07:52

En fait se qu'il te dit c'est que si tu essaye pas la campagne en te trouve et on t’étripe :hap:

Hometonch
Hometonch
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:12:29

Je vais passer pour quelqu'un d'honteux mais j'ai SC2 depuis la sortie, et je n'ai fait que la campagne et des matchs contre l'IA difficile. J'ai personne avec qui jouer en multi et j'ai peur d'avoir un mauvais niveau en multi pour tous dire, mais je compte commencer sur HOTS histoire de tomber sur des joueurs débutants comme moi.

0626985917
0626985917
Niveau 7
11 mars 2013 à 01:11:01

Je vais passer pour quelqu'un d'honteux mais j'ai SC2 depuis la sortie, et je n'ai fait que la campagne et des matchs contre l'IA difficile.

:d) et en quoi c'est honteux? Apres , tu progressera pas contre l'IA, ou du moins tu progressera un peu mais vraiment PEU.

J'ai personne avec qui jouer en multi et j'ai peur d'avoir un mauvais niveau en multi pour tous dire,
:d)Pourquoi tu as peur? peur à cause de ton égo? oui SC2 en général comme beaucoup de jeu ou ca demande des skill personnel mets en général ton égo a rude épreuve, mais en même temps tu joue pas ta vie, et avec ce post , tout le monde sais que t'es nul actuellement, (toi compris) donc au final tu n'as donc rien a perdre à jouer en multi a par eventuellement progresser et trouver un autre niveau de fun(selon ta motivation)

mais je compte commencer sur HOTS histoire de tomber sur des joueurs débutants comme moi.
=>tu peux également tombé sur des joueur débutant en commencant ce soir tu sais :)

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
11 mars 2013 à 01:22:46

L'avantage des classées c'est que tu joues avec des joueurs de ton niveau ! :)
Du coup tu perds mais tu gagnes aussi, et c'est pas très démoralisant puisque quand tu perds t'essaies de comprendre tes erreurs et du coup que tu gagnes ou tu perds tu évolues, au final après c'est chouette de voir que l'on progresse bien ! :)

La vidéo du moment