CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de races

darknokk38
darknokk38
Niveau 3
01 mars 2013 à 17:47:28

Bonjour,

Je suis un zerg argent et je trouve vraiment difficile de penser à faire les injections, les creeps, etc...
Donc je pensais à switch mais si toutes les races ont autant de truc à gérer autant resté en zerg surtout que je les adores.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa.

[kokoko]
[kokoko]
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:48:07

protoss lol

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 17:50:01

Le mec joue la race la plus pétée du jeu et se plaint déjà en argent :rire:

Retourne sur les sims :rire:

Oragun
Oragun
Niveau 8
01 mars 2013 à 17:53:20

Zerg c'est la race la plus dure à jouer au début, c'est normal que tu galères mais je te conseille de continuer avec la race que tu préfères. :hap:

darknokk38
darknokk38
Niveau 3
01 mars 2013 à 17:55:13

ok, mais comment vous faîtes pour gérer une attaque par la, une production par la, le scout, ...?

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 17:59:52

une production? tu choisis le raccourci de toutes des bases et tu fais mass l'unité que tu veux en maintenant la touche appuyée :rire:
faut penser à faire les injects de temps en temps, quel skill !
Une attaque ? une zergling devant sa base, enfoui si possible, et dès qu'il sort tu prod et aclick :rire:

Le scout ? Vigilant. Puis rien qu'avec le drone de départ t'as des infos importantes.
Et c'est pas en argent que ça va être quelque chose de super important hein... tu peux très bien passer platine juste avec une bonne macro, et encore, même un platine n'a pas une macro parfaite.
J'ai mis 10 mois à passer Terran Diamant, 4 jours zerg platine... Navrant la simplicité de la race.

La seule chose à faire dans n'importe quelle race pour passer platine c'est d'avoir une bonne macro.

Si tu joues Terran tu verras le multitask et lamicro que ça demande et tu regretteras vite tes p'tits zergs.

Si tu joues protoss... ça changera pas grand chose pour toi :rire:

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
01 mars 2013 à 18:00:10

On s'entraine.

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 18:01:54

Je hais les gens qui débutent le jeu, qui galèrent et qui pensent déjà a switch en silver au lieu d'essayer de progresser...

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:13:46

et je hais les terrans qui se pensent tellement supérieurs parce qu'ils jouent terran...

Steakmoutarde, tu dis pas mal de connerie, alors oui, je suis pas là pour défendre les Zerg ou quoi que ce soit, mais tu pourrai juste reconnaître que ton exemple :
"J'ai mis 10 mois à passer Terran Diamant, 4 jours zerg platine... Navrant la simplicité de la race. "
est d'une connerie sans nom...

Si t'avais commencé en zerg, cela t'aurais pas pris 4 jours pour passer platine... c'est parce que tu joues déjà à starcraft depuis 10 mois...

mec, je suis toss platine, tu pense vraiment que ça va me prendre plus de 4 jours pour être terran gold ? non...

après tes conseils zergs sont pas trop mal... mais ça sert à rien de décharger ta rage sur un nouveau parce qu'il joue zerg, il t'a rien fait... Tu lui dis ça comme si c'était la chose la plus simple du monde...
Starcraft (même zerg) reste un jeu très difficile...

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 18:21:07

J'en ai rien à foutre que tu sois pas d'accord avec moi, la méta actuelle démontre de toute façon que la race Terran est plus faible, et Zerg la plus forte. si t'es pas d'accord je m'en branle totale et je vais pas épiloguer la dessus.

Ce qui me fout surtout en rogne c'est qu'un putain de silver pense à changer de race pour que le jeu lui soit plus simple, alors que Silver c'est un niveau de merde et que c'est pas changer de race à un niveau pareil qui va lui rendre la vie plus facile.
C'est pas un jeu facile et si tu joues pas à starcraft 2 pour avoir à surmonter des difficultés et que tu veux tout tout cuit, t'as rien à faire sur ce jeu.
D'ailleurs il a dit lui même que la race qu'il préférait jouer c'est zerg. Alors joue la race que t'aimes entraine toi et point barre.

Jean-Dracaufeu
Jean-Dracaufeu
Niveau 6
01 mars 2013 à 18:27:07

C'est vrai que le métagame influent tellement en diamant...

L2P NOOB :ok:

:dehors:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:28:12

encore une fois tu n'as pas su ne pas être agressif... c'est triste :snif:

et tu confond encore facilité ( ou skillcap) et puissance :) (même si c'est lié je te l'accorde)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:37:46

go jouer sur HotS rageur terran...

j'ai commencer zerg, quand ils étaient clairement les plus faible. j'ai monté diamond au début de la saison 2, après j'ai passer mon compte à mon pote pour qu'il essaye.

j'ai rejouer quelques mois plus tard et je suis rester gold parce que je joue très très peu de 1 vs 1. quand je joue terran ou toss j'ai le même niveau que zerg parce que mes connaissance du jeux sont bonne, très bonne. mais le fait que je joue très très peu de 1 vs 1 fait en sorte que mon niveau stagne dans cette ligue de niveau médianne.

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 20:17:31

"je joue très très peu de 1 vs 1"

Si t'étais diamant en 2v2, 3v3, 4V4, t'as rien d'un vrai diamant hein :rire: Et tu connais donc rien du jeu :rire:

Et si t'étais diamant 1v1, tu serais pas redescendu gold, donc tu dois être un vieux pauvre diamant 2v2, 3v3, 4v4 avec un niveau gold 1v1 qui ose ouvrir saggle et prétendre connaître le jeu...

N'importe qui peut bien "connaitre le jeu" hein même un bronze, c'est savoir l'appliquer qui compte hein :(

N'importe quel pélo bronze peut dire "faut construire des vcs et des unités en continu" c'st pas pour autant qu'il le fera :(

"j'ai rejouer" "je suis rester" " mes connaissance du jeux sont bonne, très bonne" ...

:rire:

Reviens après avoir lu un bescherelle mon gars

CarlosSlim
CarlosSlim
Niveau 6
01 mars 2013 à 22:34:12

Dis steakmoutarde, ce serait cool que tu te calmes.

Un silver fait ce qu'il veut comme toi tu fais ce que tu veux ok ?

On est toujours moins bon qu'un autre.

Taper sur un silver parce qu'il ose demander quelque chose c'est pitoyable.

Quand est ce vous comprendrez que un jeu a BESOIN de tous les niveaux !!

Au passage, Terran diamant, c'est tout à fait banal comme niveau. Fais pas ton héros mec.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:35:29

Steak merci de te calmer.

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:46:11

Il est chaud bouillant le steak la :hap:

Tyranodon
Tyranodon