CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Macro bronze

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:54:49

Salut !

J'ai repris un ancien compte j'ai raté ma sélection je suis tombé bronze au pire temps mieux mon niveau a bien diminuer bref

Je suis monté top 4 bronze les doigt dans le nez avec un build sur 2 base en protoss assez rapide je suis dans sa base a 7-8 minute avec un build basé sur le prisme de transfert ou pylon quand j'ai de la chance brref

je suis assez confiant avec ce build puis je me suis dit je vais partir sur plus de macro je regarde 5-6heur de tuto en 3-4 jour plein de partie contre L'ia et je part en ligne

et la 5 défaite ...

mon build fonctionne sur une forge en départ pour bloqué B2-1 avec photon a 4,50 minute j'ai b2 protéger par mes photon aucune défaite contre les rush

bref a 10-11 minute je part sur mon armé j'ai tenté haut templier plus sentinelle avec un bouclier de zelote histoire de gagner du temps pour ma micro ce n'est pas passer

j'ai aussi tenté plein d'autre mixte avec un bon scoute bio bawl = coloss zelote ect ect

mais je comprend pas j'ai l’impression que le niveau bronze est plus élever maintenant je part sur du fun et de la micro je gagne je part sur de la macro et je perd toute mes game

!

des conseil de protoss ?

mes commande son 1 sur nexus

5 mon scoute

2 mes 4 gate

3 autre
4 * *
5 * *

F1 F2 F3 mes Control map

avec 1-z peon
2-z e r d unité

tous sa sur un assez bonne entrainement et je perd en bronze

je pensé quon commencé vraiment a partir sur les commande + micro-marcro en silver-OR

mais en bronze après avoir maté les replay il est claire que le mec joue au clavier et connais sa macro par coeur

comment passer silver dans ces condition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 01:59:06

Go sur Age Of Empire III

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:04:27

"mais en bronze après avoir maté les replay il est claire que le mec joue au clavier et connais sa macro par coeur "

Bon. Je vais faire comme si j'avais pas lu ça :hap:
Parce que même moi je tombe contre des high master qui font des erreurs de macro, alors je serai ravi de rencontré ces bronzes :hap:

Tu veux savoir pourquoi tu perds en bronze en macro ? Je pense qu'a ton niveau la réponse est simple: Tu ne drones pas en continue et ne fait pas des unités pour dépenser ton argent.

Rien qu'avec cette ligne de conduite tu devrais monter argent :oui:

Sir_Kamui
Sir_Kamui
Niveau 4
01 mars 2013 à 05:30:13

Envoie quelques replays de tes défaites l'ami, que l'on puisse analyser convenablement ça.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
01 mars 2013 à 08:44:41

Utilise au maximum les raccourcis clavier.
Utilise les groupes de contrôle.
Une base => + 3 gates + un autre truc.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:24:48

Oui je doit surement abusé Olikan

je remarque que les gens joue énormément 7g robot

et en terran marine tank

zerg j'ai très peux jouer contre

je vais regardé certain contre a tous sa et

je vais commencé a drone en boucle et resté sou 500 de minerais je verrais bien

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:31:09

Voila, si tu commences à te dire ça, tu vas déjà avancer :oui:

Et Essaie de travailler tes Raccourcis :
Commence par utiliser un raccourci pour toute ton armée, quand tu maitriseras bien prend en deux (pour les caster généralement) et l'idéal c'est d'en avoir trois, mais là c'est pas facile (pour l'harass ou pour d'autre caster)

En 4 met ton nexus, et 5 Robo/stargate + gate (meme si je trouve que w est plus pratique) etc etc :oui:

Plus tu te forceras, plus tu progresseras :oui:

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:39:53

Oue pas con pour les raccourcis armé c'est vrais que quand je par sur haut templier + sentinelle sa sers a rien de tous sélectionné du coups pour encerclé avec mes sentinelle puis faire mes attaque de zone avec les haut templier je perd du temps a la souris

bon si jamais il y a du résultat je viendrais en parler merci :)

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:12:07

Ah, et n'essaye aps de faire des trucs de fou en micro gestion, c'est useless si tu as une macro correct (pour ton niveau).

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:16:01

Je rejoins last requiem là dessus : niveau micro, contente toi de faire un a click une concave correct, et de pas que tes unités ne fassent pas n'importe quoi :hap:

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:33:08

Perso, je suis en plat, et je ne micro quasi jamais mes units ... Juste a bosser la prise de fight.

Après, il y a micro et micro, pour moi stim les marines + les reculer derrière les tanks quand il y a une charge de 70 banelings, c'est pas de la vrai micro.
Le split, si.

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
01 mars 2013 à 12:54:31

"J'ai l'impression que le niveau bronze est plus élevé maintenant"
:rire: :rire:

Puis fais pas des builds qui demandent de la micro, je suis passé diamant juste grâce à a macro, et en plus en bronze si tu micro t'as pas lemultitask pour macro donc derrière tu fais de la merde, et vu que la macro est plus importante...

taosikua
taosikua
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:04:38

"mais en bronze après avoir maté les replay il est claire que le mec joue au clavier et connais sa macro par coeur "

Une minute de silence pour ce troll.

f3d0r4
f3d0r4
Niveau 4
01 mars 2013 à 13:46:45

ah bon le mec utilise le clavier pour jouer ?

je savais pas, je croyait que ça ce jouait que avec la souris moi, merde si j'avais su plus tôt.

JohnDilIinger
JohnDilIinger
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:13:33

Je pense que tu n'as pas assez confiance en ta stratégie :)

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:14:49

tao non non pas du tous j'ai fais le petit entrainement qui consiste a géré sa base d'un coin de la map et je regarde juste pour posé des bâtiment

et a 1 sec pres il étais au même stade que moi alors ou il joue a la souris plus 3 g de coque ou il macro au clavier

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:22:57

De toute façon les tops Bronze ils ont confiance en eux, ils ont leur stratégie :noel:

La vidéo du moment