Salut !
J'ai repris un ancien compte j'ai raté ma sélection je suis tombé bronze au pire temps mieux mon niveau a bien diminuer bref
Je suis monté top 4 bronze les doigt dans le nez avec un build sur 2 base en protoss assez rapide je suis dans sa base a 7-8 minute avec un build basé sur le prisme de transfert ou pylon quand j'ai de la chance brref
je suis assez confiant avec ce build puis je me suis dit je vais partir sur plus de macro je regarde 5-6heur de tuto en 3-4 jour plein de partie contre L'ia et je part en ligne
et la 5 défaite ...
mon build fonctionne sur une forge en départ pour bloqué B2-1 avec photon a 4,50 minute j'ai b2 protéger par mes photon aucune défaite contre les rush
bref a 10-11 minute je part sur mon armé j'ai tenté haut templier plus sentinelle avec un bouclier de zelote histoire de gagner du temps pour ma micro ce n'est pas passer
j'ai aussi tenté plein d'autre mixte avec un bon scoute bio bawl = coloss zelote ect ect
mais je comprend pas j'ai l’impression que le niveau bronze est plus élever maintenant je part sur du fun et de la micro je gagne je part sur de la macro et je perd toute mes game
!
des conseil de protoss ?
mes commande son 1 sur nexus
5 mon scoute
2 mes 4 gate
3 autre
4 * *
5 * *
F1 F2 F3 mes Control map
avec 1-z peon
2-z e r d unité
tous sa sur un assez bonne entrainement et je perd en bronze
je pensé quon commencé vraiment a partir sur les commande + micro-marcro en silver-OR
mais en bronze après avoir maté les replay il est claire que le mec joue au clavier et connais sa macro par coeur
comment passer silver dans ces condition