CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Swarm host ?

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
25 février 2013 à 14:11:33

Bah non j'ai aucun problème fallait le préciser du gland.

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
25 février 2013 à 14:12:04

ZeIoft :d) +1

Rageface
Rageface
Niveau 10
25 février 2013 à 16:22:12

Les zergs ça vaut rien pour le momentsur HoTS hein, ça se fait maltraiter par les protoss et les terrans hein. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 février 2013 à 16:28:07

les 3/4 des Z jouent à wol sur hots... genre fast B3, ect alors qu'on a d'autre armes.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 février 2013 à 16:29:40

Le swarm Host pété? :rire: :rire:

Meuuuuuuuh bien sûr.

Encore s'il y avait une explication potable, mais là "olol une armée gratuite" Euh non, 2 nuisible c'est pas gratuit, pour avoir deux nuisible il faut forcément avoir un swarm host. Et c'est cher. Sachant que les nuisibles ne vont pas franchement loin, cela nécessite un placement extremement bien pensé pour l'utiliser comme attaque. Au final c'est comparable à un tank en mode siège, ni plus ni moins. A la différence que ça a très peu de PV.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 février 2013 à 16:31:12

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 25 février 2013 à 16:28:07 Avertir un administrateur
les 3/4 des Z jouent à wol sur hots... genre fast B3, ect alors qu'on a d'autre armes.

:d) Ca c'est parfaitement compréhensible.
Nos units nécessitent une trop bonne micro pour être utilisée.

Si le swarm host sortait pas si tard ça aurait été une défense viable mais c'est plus rentable de l'utiliser en attaque et ça nécessite n bon placement.

La vipère n'en parlons pas, à moins de la micro gérer comme un master elle sert à rien.

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
25 février 2013 à 16:43:15

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 25 février 2013 à 16:28:07 Avertir un administrateur
Lien permanent

GG t'as tout compris VOUS avez d'autres armes, pas NOUS :rire: vive cette extension quoi

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
25 février 2013 à 16:55:14

Je suis quand même un peu déçu de la tournure que prend le gameplay Zerg, avant, ca misait sur la mobilité des unités, les run by, des harass muta et compagnie. Depuis quelques mois, ca devient un gameplay de siège avec les infest/brood sur WoL et maintenant SH/Hydra sur HoTs :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 février 2013 à 16:55:49

GG t'as tout compris VOUS avez d'autres armes, pas NOUS vive cette extension quoi

Non vous avez des armes aussi, mais stop croire que B3 vs des mines c'est logique.

Allo les gars, à Wol la queen vous a donné des free B3, faudrait penser à jouer comme avant ce genre de patch.

La viper est ultra forte, contre mécha c'est juste tellement fort, je parle pas seulement du sort qui tire l'unité, je parle du nuage.

Vous avez des armes, sauf qu'on en voit jamais. Vous jouez sans tester le reste à part votre swarm hots seul en mode " Je fais 15 trucs uniques ".

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 février 2013 à 16:58:15

A la différence que ça a très peu de PV.

T'oublie que le swarm host empêche les unités d'avancé, un peu comme un BL.

Moi j'aimerai bien que mes tanks bloques les unités avec des units à PV gratuite.

Cette unité est très intéressante.

Elle mériterait juste d'être un peu plus rapide à sortir.

0626985917
0626985917
Niveau 7
25 février 2013 à 17:29:28

moi ce que je trouve abusé dans le SH c'est la compo Swarmhost overseer queen(ou hydra) vs toss :s en gros tu peux pas faire grand chose :(

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
25 février 2013 à 17:44:12

Si en plus il fait mass spine...

alex25001
alex25001
Niveau 9
25 février 2013 à 17:55:55

Colosse/HT/Tempest/VR :)

Tu devrais le savoir pourtant , c'est la mode chez les toss.

C'est leur sorte de BL/Infest m'voyez :hap:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
25 février 2013 à 19:45:08

Colosse/HT/Tempest/VR

Ca va c'est super facile a sortir sa.Juste 3 unités t3 situés sur des arbres technologique totalement différent et une t2 cher et longue a produire ,c'est sur ta ce genre de compo tranquillement a 10 min ... surtout que tu propose sa pour contré un mix d'unités t1/t2 ...

MangeDuPlomb
MangeDuPlomb
Niveau 10
25 février 2013 à 20:03:33

le problème du swarm hors c'est qu'en cas de duel tendu ça sera pété, le Z va focus les détecteurs et sera assuré de faire du dégât massif en empèchant le toss de faire des coloss (vu que ça robo repop de l'obs)

et ce en late game :peur:

alex25001
alex25001
Niveau 9
25 février 2013 à 20:40:33

Nurbis , est-ce que j'ai parler de 10min ?
Est-ce que j'ai dis qu'on peut avoir tout sa d'un coup ?
Je disais juste en bref , le toss peut partir sur stargate , faire du phoenix/VR pour harass le Z peut etre , et a moins que le Z parte vraiment fast SH , t'aura déjà l'aérien , une b3 et un complexe robo pour bientot sortir les colossus.

Enfin voilà quoi faut réfléchir avant de parler franchement ... :hum:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
25 février 2013 à 20:50:02

Faudrait apprendre a t'exprimer alors ,car tu réponds juste derriére 0626985917 qui te parle d'une attaque type sh/queen/overseer et tu sort Colosse/HT/Tempest/VR en réponse .Excuse moi de pas comprendre si tu réponds a coté de la plaque,car la tu donne une liste d'unités genre la compo a sortir pour contré sa sauf que c'est impossible a sortir cette compo au timing de l'attaque qu'il décrit .Et si pour toi dire sa Colosse/HT/Tempest/VR revient a dire:
"Je disais juste en bref , le toss peut partir sur stargate , faire du phoenix/VR pour harass le Z peut etre , et a moins que le Z parte vraiment fast SH , t'aura déjà l'aérien , une b3 et un complexe robo pour bientot sortir les colossus. "

Dans ce cas la effectivement c'est sur sa doit venir de moi qui réfléchit pas ...

alex25001
alex25001
Niveau 9
25 février 2013 à 22:41:11

Si il part stargate et que la game dure , le toss peut avoir mass vr/tempest + colossus et HT , c'est pas plus compliqué que sa , c'est juste le principe du late game. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:11:42

Saud si on crève avant :hap:

Mais j'ai vu ce matin à la gstl une compo SH/corru /queen/hydra, c'est gérable pour le protoss dès l'instant qu'il a storm et des voidray,a vant ça il faut tenir avec ses colosses et ses stalker + FF.

C'était First vs Sleep je crois. :(

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 février 2013 à 01:13:11

Ouai je pense qu'il faut tempo un max ,a partir d'un certains nombres de colosses,et encore plus s'il y a du ht ,sa brule assez vite pour qu'on puisse avancé .Par contre les void je sais pas ,une fois une certains quantité sa aide mais tant que tu en as trés peu face a du queen+hydra sa se fait bouffé :s

La vidéo du moment