CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer maintenant ou pas?

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
26 février 2013 à 02:34:56

Ok.

C'est quand même viable de pop maintenant? (entre autres sur Hots)

Asseer
Asseer
Niveau 1
26 février 2013 à 04:53:14

Lol on peut pas répondre a ta place,on a l'impression que tu cherches des excuses pour ne pas essayer de devenir bon.
Si tu veux vraiment aller dans le top FR c'est pas avec une mentalité comme ca que tu vas percer et c'est le cas dans tous les domaines

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
26 février 2013 à 07:26:45

Tu deviens bon, et APRES tu pense a devenir pro.
Pas l'inverse.

zergimba
zergimba
Niveau 10
26 février 2013 à 13:51:51

yep
il faut arrêter de croire que parce que tu joues beaucoup tu peux devenir pro, tu peux jouer au tennis tout les jours et pourtant on ne te verras jamais a roland garros tu peux faire du foot tout les jours tu n iras jamais jouer au psg, tu peux jouer a sc2 tout les jours tu ne finira jamais top eu.

après c est un jeux, c est fait pour s amuser et passer de bons moment, tu peux t entrainer au foot tout les jours devenir bon et jouer avec une petite équipe contre d autres petites équipes pour le fun, pareil pour le tennis et pareil pour sc2.

zergimba
zergimba
Niveau 10
26 février 2013 à 13:52:43

ce qu il faut pour devenir pro c est du talent et peu de gens l on, et même avec du talent il faut quand même un entrainement très rigoureux.

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
26 février 2013 à 15:47:47

Déjà je crois que pas mal de gens ont pas bien compris ma demande.

Vous croyez que je veux devenir pro? Trouvez moi où j'ai dis ça et je vous donne un cookies.

J'ai demandé à multiple reprise si j'ai une chance de faire quelques tournois (quand je parle de tournoi, c'est pas des tournois bl non plus quoi.) et j'ai même dis : "est-ce que je pourrais me faire une petite place parmi quelques tournois sympa (loin de moi l'idée de rivaliser avec du stéphano et autre mais juste de quoi pouvoir tâter l'esport au moins un peu)."

Donc il faudrait essayer d'arrêter de répondre à côté un minimum. (Je dis pas ça pour tous le monde bien évidemment mais encore une fois j'ai jamais dis espérer passer pro.)

Merci.

zergimba
zergimba
Niveau 10
26 février 2013 à 21:17:16

nan mais c est parce qu il y en avait qui disait qu en travaillant dur tout le monde peut devenir pro, alors que c est des conneries , blizzard et co qui vend du rêve pour vendre plus de jeux, d ordi de matos et tout le bordel...

sinon oui ben c est un jeux difficile a maitriser mais si tu t investi un peu ( genre quelques games tout les soirs) et que tu pige comment ca fonctionne, tu as moyen de progresser pour avoir un niveau suffisant pour s amuser, les tournois tu peux en faire des bronzes si tu veux, mais pour les lan ect ben c est comme tout les autres jeux il faut un bon niveau qui ne s acquiert qu avec beaucoup d investissement

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
26 février 2013 à 22:07:16

Merci de ta réponse.

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
26 février 2013 à 22:07:51

Quelqu'un à les changements exactes d'Hots par rapport à wol pls?

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
26 février 2013 à 22:22:09

Cherche les patch notes sur le forum officiel.

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
28 février 2013 à 02:41:23

heu?

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 février 2013 à 09:09:41

les tournois en lan, à mon avis tu peux oublier :) si t'es pas grand maître et encore :)

me souvient de zerator a certaines lan, qui arrivait a gagner une game sur un cheese ;)

apres sur le net t'as de quoi faire niveau tournoi je pense.

déjà essaie de monter de league, si dans 2 mois t'es toujours bronze, ça va être dur de faire autre chose que des tournoi bas niveau.

sc2 c'est comme les sport, l'école. j'ai été à l'ecole très tard pourtant j'ai pas fait polytechnique :) et je ne le pouvais pas, pareil pour sc2 tu as le truc ou tu l'as pas, moi je l'ai pas je fais avec, et je m'amuse en league basse, je le sais et çe me stresse pas, mon cerveau n'est paz apte a ça, mais a d'autre truc oui ;)

zergimba
zergimba
Niveau 10
28 février 2013 à 09:38:08

ben on m avait dit que certain y vont alors qu ils ne sont que diamant, dans les petite lan quoi, après c était peut être des conneries...

zergimba
zergimba
Niveau 10
28 février 2013 à 09:41:30

et zerator d ailleurs il est diamant et pour l avoir vu jouer c est pas le top des diamant...

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 février 2013 à 10:08:26

platine à l’époque :)

Krillexxz
Krillexxz
Niveau 5
01 mars 2013 à 02:37:50

ok merci

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:52:55

UP2U
Posté le 25 février 2013 à 17:23:55
les mecs qui sont bons sur sc2 (quand jdis bon, jparle au dessus de low master), ce sont des nolifes qui foutent que ça de leur journée. si t'es au collège/lycée, ou en fac d'histoire, ouais là tu peux espérer avoir un bon niveau rapidement si tu n'as que ça à foutre de jouer, car il n'y a pas de mystère, faut enchainer les games pour être bons.

Je te rassure, Naryt et moi avons une vie très remplie à coté de Sc2 :hap:
Et je dis parle de Naryt seulement parce que personnellement je ne connais que lui avec ce niveau là, mais je connais d'autre anciens master qui n'étaient pas forcément des no lifes. Ok il faut beaucoup jouer, mais pas forcément sacrifié sa vie pour ça. Personnellement j'ai une vie sociale bien remplie, je bosse mes cours d'ingé, c'est juste que tout mon temps de jeux vidéo je le consacre à sc2. (sauf quand j'ai une copine :hap: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mars 2013 à 03:03:55

L'excuse classique du " Je ne peux pas être bon, les autres sont des no lifes par rapport à moi ".

Pourquoi les vrais progamers célèbres ont des vie épanouies ?

Parce que de base t'es pas bon en t'abrutissant sur une seule tâche dans ta vie...

La vidéo du moment