CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a monté argent !

solda-noelist
solda-noelist
Niveau 10
22 février 2013 à 20:18:42

Bonjour j'ai un gros probleme !
j'arrive pas a monté tout simplement en argent car ya pas de fair-play ! a chaque je tombe sur un gar qui camp , en gros il met canon en mode siege , il met tout ses marines , des detecteurs et plein de tourelle anti aerienne et puis il bouge plus ! pour m'enerver il m'envoie des famtome et moi je peut rien faire ! et a cause de ca je n'arrive a gagné aucune games , et oui je veut bien sur parler du TVT
et oui je suis en bronze :snif2:

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
22 février 2013 à 20:30:14

Si ton adversaire campe, profites en pour prendre toutes les bases et l'outmacro comme ca même si tu perds toutes tes unités tu pourras reprod alors que lui non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 20:31:12

http://www.hitcombo.com/1news/des-constructions-mentales/

'longtemps que je ne l'avais pas posté.
Oui c'est sur SF4 à la base mais ça s'applique à sc2 à 99%

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
22 février 2013 à 20:47:21

alors ce n'est pas qu'il y a pas de fair play mais tu ne sais pas réagir à cette situation ^^

Le gars camp donc => il aura pas bcp d'économie. D'abord, joue la game normalement, monte à 200 de pop marine tank ou mecha (enfin, une strat standard).

Ensuite quand tu te rends compte qu'il campe, fais ce qu'a dit Ryan donc t'expand partout. Par contre, fais pas 100 vcs, tu fais des PF sur tes expands (prend pas 10 expand d'un coup par contre xd) et tu récoltes en priorité du GAZ car il va te falloir une armée plus puissante pour le tuer. Pour récolter le minerais, t'utilises les mules de tes orbitals.

Une fois que t'as une bonne éco, tu fais les améliorations du AIR, tu fais des spatioports genre plein puis tu suicides ton armée marine tank ou mecha et tu switch sur battlecruisers...

Voilà. L'idée est en gros toujours la même contre qqun qui campe : se faire une armée pour etre safe, expand partout puis switch sur une très grosse unité tech, en l'occurence en T, le battlecruiser (+ vikings/raven)

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
22 février 2013 à 20:50:43

obligé de double post car...

dans les basses ligues, la MACRO est PRIMORDIALE !!!!!!!!!
Pas assez de vcs => pas assez d'économie => pas assez d'armée.

Pour caricaturer, si t'as le choix entre micro une banshee et macro, à ton niveau tu dois obligatoirement choisir de MACRO

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 février 2013 à 21:28:32

mais nan,tu produis des marines en continu et tu fais un timing push sur le stim et c'est freewin en bronze

solda-noelist
solda-noelist
Niveau 10
22 février 2013 à 22:21:49

merci des conseilles =)
le probleme c'est que si je fait plein de base il va me les attaqué toute en même temps avec ses unités invisible ou autre , et moi je pourrais pas reagir sur toutes en même temp ! donc il faut faire vite .
je vais essayer vos conseils merci les gars =D

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 22:30:13

je plussoi darkelyan il faut push TOUT EN REPRODUISANT PPEENNDDAANNTT le fight et tu uppera :) et si t après avoir mis un e untié en production dans cahque bat il te reste de l argent tu pose une expand puis de nouveau bat de prod tu produit tes vcs TOUT LE TEMPS EN CONTINU et tu uppera jusqu a gold :)
APRES
si le mec campe tu pose vite des cc ( genre deux ou trois) pour balancer des scan TOUTES LES MINUTES ET VOIR DE QU IL PR2PARE et ensuite tu fais ce que dit [kiko]
mais ce qui est primordiale en bronze c est de produire constament des vcs ainsi que des unités et de ne JAMAIS mettre des unités en file d attente de prod mais plutot de POSER DES MOYENs DE PRODUCTION SUPL2MENTAIRE.
voili voilou gl hf :)

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 22:32:06

ET IL FAUT SCOOT TOUTES LES DEUX MIN MMAAXX pour voir constamment ce que tu dois faire et a quoi t attendre...

solda-noelist
solda-noelist
Niveau 10
22 février 2013 à 22:33:53

genial demain j'essaye :)

solda-noelist
solda-noelist
Niveau 10
23 février 2013 à 12:23:48

j'ai reussie !
le gar bougé pas de chez lui ! j'ai fait 5 base !
j'ai tout pris ! j'ai fait plein de mule j'avais 5000 minerai !
j'ai fait plein de cuirassé et paf ! super merci les gars =DDDD

La vidéo du moment