Le mec il a une vie sociale il se sent plus pisser quoi.
Que t'ai 30, 20 ou 85 ans je vois pas ce que ça change, les jeux vidéos sont un amusement comme un autre et je vois pas où est le problème.
Et avoir une femme, des gosses et des activités sportives (vu que ça semble être le plan de vie qui te fait rêver) n'empêche pas d'y jouer.
C'est pas parce que toi t'y prends pas plus de plaisir que ça mais que tu suis tes potes aveuglément en y jouant (apparemment) que ça concerne tout le monde.
T'es juste un merdeux de 22 ans probablement inculte si t'as l'impression que tu ne pourrais pas intéresser les gens plus âgés.
Personnellement j'ai le même age que toi, je travail régulièrement avec des gens qui ont de 17 à 80 ans et jamais je me suis senti idiot de discuter avec l'un d'eux, ni senti que je leurs était inférieur comme tu tends à le penser.
Et même si les gens ont envie de rester seul chez eux à jouer aux jeux vidéo, à regarder des films, ou quoi que ce soit d'autres je me demande bien qui t'es pour leurs dire comment ils doivent vivre leurs vie pour être heureux et pourquoi tu leurs sera hypothétiquement supérieur.
Tu t'es jamais demandé si le modèle imposé par tous était le seul qui convenait ou s'il pouvait en avoir plusieurs ?