CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP HARLEM SHAKE

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:51:35

"tu peux jouer a sc2 et y prendre du plaisir tout en aillant une vie"

1 parties de temps en temps la d'accord..

"reste dans le moule fait les activité que tout le monde fait plutot que celle que tu aime...
ok je commence a comprendre pourquoi tu trouve ca si génial le harlem shake...
des gens qui rentre du boulot et qui allume la télé en rentrant du boulot, qui mange devant la télé qui passe leurs soirée devant la télé sont légion mec"

Justement, je déteste ce genre de soirée, mais excuse moi de te dire ça mais pour moi joué au jeux vidéo est autant une perte de temps que regardé la télé :ok:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:52:20

Falco252
Posté le 22 février 2013 à 17:50:03
La vie est une perte de temps.
-Falco252 2013

Ouais mais toi t'es pas drôle en faite.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
22 février 2013 à 17:53:34

Au début il était drôle, mais en fait ce coco là est lourd en fait.

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:54:37

tu te considère comme un gosse?
tu te considère comme une personne qui n est pas amture avec laquelle un adulte ne peut pas discuter?
mes hobbits n ont jamais beaucoup changer, la seule chose qui diffère c est que quand j avais 20 ans on se bourrait la gueule sur le parking avant de rentrer au concert tandis que maintenant on rentre direct :(

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:58:27

Non mais tu penses pas que discuté avec des ados quand tu as 30ans n'est pas un peu inutile ?

Moi perso je participe a ce débat pour tuer le temps mais ça ne m'arrive jamais d'habitude :ok:

Et la en réalité je ne suis même pas agressif ou quoi que ce soit mais j'aimerais comprendre ce qui vous pousse a rester sur des forums de jeux vidéo à votre âge ?

Que tu fasse une partie OK, mais que tu passe ton temps a me répondre ici sérieusement je comprends pas :noel:

Bon j'y vais ! ;-)

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:59:27

Justement, je déteste ce genre de soirée, mais excuse moi de te dire ça mais pour moi joué au jeux vidéo est autant une perte de temps que regardé la télé :ok:

moi aussi :fier:
ce qui fait que tout en jouant aux JV j ai plus d activité social que pas mal de gens qui m entoure donc les préjugé a la con du geek no life hermite il faut arrêter maintenant :hap:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 18:00:04

"la seule chose qui diffère c est que quand j avais 20 ans on se bourrait la gueule sur le parking avant de rentrer au concert tandis que maintenant on rentre direct"

J'ai pas compris l’intérêt de cette anecdote mais je t'en veux pas ça t'a surement fait du bien d'en parler :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:00:32

je regarde un film et a dire vrai tes préjugé a la con sur la vie m amuse :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:01:33

ca veut juste dire que très peu de chose change quand tu veillit et que l on reste toujours plus ou moins la même personne...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
22 février 2013 à 18:01:40

""crapstodye
Posté le 21 février 2013 à 12:11:54
Stop faire vos gars émancipés et fun qui s'expriment à travers une "musique" archi pourrie et qui reflète la mentalité qui gangrène la société. Que ça soit en mode dandy fac, geek mal intégré ou mec qui croit bon de se dandiner en faisant de la merde sous pretexte que c'est cool et que à travers ça, vu que sa vie est vide, il se sent exister un instant et être un peu en dehors du systeme,mais au final, il suit juste bêtement une forme de mode à la con.
NOn; je plaisante, faites ce que vous voulez, mais entre la kpop et ça mes oreilles prennent cher.""

oh putain :rire:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 18:02:00

zergimba
Posté le 22 février 2013 à 18:00:32
je regarde un film et a dire vrai tes préjugé a la con sur la vie m amuse

C'est pas des préjugé sur la vie, c'est mon opinion :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:03:57

t es préjugé comme quoi a 30 ans il faut changer faire des activités de gens de 30 ans toussa bon ca commence a être redondant la....

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 18:04:28

zergimba
Posté le 22 février 2013 à 18:01:33
ca veut juste dire que très peu de chose change quand tu veillit et que l on reste toujours plus ou moins la même personne...

FAUX :ok:
Selon moi en vieillissant tu deviens plus distant par rapport au monde du jeu vidéo parce que tu te rends compte a quel point ça peu vite devenir néfaste si tu t'investit dans un jeu :ok:

J'ai déjà vécu l'expérience sur un autres jeu ce qui fait que j'ai un avis que je trouve censé à ce sujet :ok:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 18:05:34

zergimba
Posté le 22 février 2013 à 18:03:57
t es préjugé comme quoi a 30 ans il faut changer faire des activités de gens de 30 ans toussa bon ca commence a être redondant la....

J'ai dit ça ?
Cite moi stp ?
J'ai juste dit que à 30ans t'as mieux a faire que de jouer au jv et de zoner sur un forum :rire:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:08:50

tu veux que je te cite? :

"J'ai juste dit que à 30ans t'as mieux a faire que de jouer au jv et de zoner sur un forum"

bon la sa deviens vraiment chiant reste avec tes préjugé continu de t imaginer dans ton peignoir avec ton livre et ton wisky a 30 ans mais arrête juste de croire que parce qu on joue a des jeux vidéo ont est des ermites vivant reclu dans des tanières....

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 18:14:06

Mais j'ai jamais dit ce que tu sous entends avec ton whiskey ? tu sors ça d'ou ? :(

De plus, oui je dis que il y a mieux a faire, mais j'ai pas dis que c'étais forcément des trucs de 30ans :rire:

Tu peux faire du sport avec des amis par exemples :ok:
te trouver une copine peut-etre ?

En tout cas tu dis ne pas etre un hermite etc..

Mais tu te décris quand tu parle de ces hermites non ?

" je suis pas marié pas de gosse et je fais pas de sport ok "

Tu te reconnait pas ?

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:17:56

j ai des potes avec qui je sort dans les bars ou les concerts pas de copine régulière parce que je n ais pas trouvé la bonne pas de sport parce que mon métier ne me le permettait pas. moi je fais des trucs qui me plaisent c est tout :)

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:20:08

et si il y a mieux a faire que fais tu la? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:47:02

zergimba :d)

inb4 il se ramène "huhuhuutusépalir xd j'é di a 30an"
Il l'a déja faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 19:47:44

Sériseuement à 22 ans comment tu sauras comment tu fais à 30 ans? Tu n'a toujours pas vécu le metro boulot dodo donc tu sais rien des vieux.

La vidéo du moment