CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP HARLEM SHAKE

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:17:10

-last-requiem-
Posté le 22 février 2013 à 15:00:38
Kram1Gram
Harlem Shake: Des millions de vidéos différente les unes des autres, le but est de varier et que les gens fassent ce qu'il leur passe par la tête, pas une chorégraphie de k-pop super ridicule

=> Lol.

1 - Elles se ressemblent toutes.
2 - La chorégraphie pas ridicule ?

1: Non ce n'est pas parce que c'est la même base à chaque fois qu'elle se ressemble toute, c'est comme dire que tout les matchs de football se ressemble ? :honte:

2: Ce n'est pas une chorégraphie dans l'Harlem Shake mis à part les 10-15 première seconde avant que ça commence :ok:

zergimba
Posté le 22 février 2013 à 14:49:03
kram1gram,

c est un peu con ce que tu dis moi je vais avoir 27 ans dans quelques mois c veut dire que dans trois an je ne devrais plus jouer a sc2, et venir sur des forums dédié pour discuter stratégie?

Est-ce que l'OP discute stratégie ?
de plus, oui j'estime que passé un certain âge faudrait vous réveillez les gars :ok:

iavette
iavette
Niveau 6
22 février 2013 à 17:20:16

No rage les viok

+ débat inutile

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:21:45

faudrait se réveiller et faire quoi? faire du golf? boire du wisky dans un peignoir avec un livre devant une cheminée? :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:23:43

il faudrait éviter les sujets qui ne discute pas stratégie? :hap:

propose ca a naryt :
passé 30 ans interdit de poster sur du HS sur le forum sc2 :hap:
et du coup 27 c est encore bon pour les JV ou je dois arrêter?

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:27:52

Comment tu arrives à perdre ton temps sur des forums entre:

_Boulot
_Sport
_Tâche ménagère
_Activité avec Femme / enfants.
_Voir tes amis

A moins d'habiter encore chez maman papa ou de pas avoir de vie a coté de sc2 et forums en tout genre, je vois mal comment tu arrives a tout conjugué :ok:

Merci de partagez ta recette si tu arrives a faire tout ça et a perdre du temps ici :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 février 2013 à 17:28:57

T'es ridicule Kram. :)

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:30:09

zergimba
Posté le 22 février 2013 à 17:23:43
il faudrait éviter les sujets qui ne discute pas stratégie?

propose ca a naryt :
passé 30 ans interdit de poster sur du HS sur le forum sc2
et du coup 27 c est encore bon pour les JV ou je dois arrêter?

j'ai jamais dit qu'il fallait vous interdire de post, j'ai juste dis que logiquement, arrivé un certain âge faut vous réveillez, et plus passé ces journées devant le pc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 17:31:46

Kram1Gram
Posté le 22 février 2013 à 17:27:52
Comment tu arrives à perdre ton temps sur des forums entre:

_Boulot
_Sport
_Tâche ménagère
_Activité avec Femme / enfants.
_Voir tes amis

A moins d'habiter encore chez maman papa ou de pas avoir de vie a coté de sc2 et forums en tout genre, je vois mal comment tu arrives a tout conjugué

:d) Je te retourne le compliment :hap:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:31:48

NemSx
Posté le 22 février 2013 à 17:28:57
T'es ridicule Kram.

:rire:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:34:16

Falco252: Stop sortir les phrases hors contexte alors que t'as pas tout lu :ok:

J'ai précisé:
"arrivé un certain âge faut vous réveillez, et plus passé ces journées devant le pc"

Mais pour infos, non je ne vis plus chez papa maman, je fais des études et je mon souhait le plus cher c'est de ne jamais repasser sur ce forum quand j'aurai l'âge de nos amis ci-dessus :rire:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:34:45

c est vraiment très con ce que tu dis les JV sont un hobbit comme un autres mec :hap: , toi tu joue au JV et pourtant tu as une vie a coté en quoi ca change que tu es 22 ou 30 ans? :hap:
j ai des potes, je lave mon apart, je suis pas marié pas de gosse et je fais pas de sport ok mais ca n empêche pas de toujours avoir du temps pour jouer aux JV :hap:
tu ne change pas subitement de mentalité quand tu as 30 ans le jour de ton anniversaire :hap:
+ des gens qui ont une vie de famille avec des gosses et qui prennet le temps de jouer aux JV on en rencontre régulièrement :hap:
il faut arrêter avec le clicher du gros geek no life boutinneux vivant reclu dans son apart crado tel un hermite c est juste tellement débile :hap:

iavette
iavette
Niveau 6
22 février 2013 à 17:35:00

Selon ton raisonnement, entre tes études, le sport, les tâches ménagères, les copines, les sorties, les amis, a moins d'habiter encore chez papa et maman ou de pas avoir de vie a coté de sc 2 je vois mal comment. Tu arrives a tout conjugué

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 février 2013 à 17:35:51

Quelle suffisance Kram1Gram, à ton age(vu que tu aime bien jouer la dessus, je vais pas me gener) tu te rends comptes des inepties que tu dis?(je pense que non)
J'ai 34ans, j'ai un taff, j'ai 2 gosse, une femme depuis 15ans, je joue au jeuxvideo depuis une 30aine d'années, j'estime ne pas perdre plus mon temps à discuter de tout et de rien(comme ici) ou discuter de loisir(comme sur un forum jv) qu'en faisant d'autre activités de "mon age".....

j'apprecie beaucoup ta liste, je ne savais pas qu'il y avait une ligne a suivre pour ne pas perdre son temps :)

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:37:17

Ce n'est pas une ligne a suivre, c'est une liste qui reprends les activité les plus courante pour une personne de 25-30ans :ok:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:40:02

0626985917

C'est juste que personnellement je me vois mal rentré du boulot, et me connecté sur sc2 alors que j'ai une femme et des enfants qui aurait surement préférer que je passe du temps avec eu :ok:

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 février 2013 à 17:44:30

"arrivé un certain âge faut vous réveillez, et plus passé ces journées devant le pc"

POURQUOI? et qui parle de passer ses journées devant le PC?
serais tu devin pour savoir qui fait quoi? grace à la technique actuel, avec tout les moyen de notre epoque, tout le monde (du moins beaucoup de personnes) ont acces à internet grace aux mobiles,cybercafé ou au boulot(selon les boulot bien sur) et sous pretexté d'avoir passer un certains age il ne faudrais plus aller sur un forum pour partager ou discuter de tout et de rien(ou de loisir ou simplement echanger des bribes de conversation?) tu as une drole de maniere de voir les choses.
Tu mélange un peu tout, et exagérant les fait basé sur tes propres supposition

Mais pour infos, non je ne vis plus chez papa maman, je fais des études et je mon souhait le plus cher c'est de ne jamais repasser sur ce forum quand j'aurai l'âge de nos amis ci-dessus

=>Euuuuh POURQUOI? (c'est super bizarre ta manière de voir les choses)

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:44:46

Par contre désolé les papas mais je reviens plus tard ++

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 17:46:06

reste dans le moule fait les activité que tout le monde fait plutot que celle que tu aime...
ok je commence a comprendre pourquoi tu trouve ca si génial le harlem shake...
des gens qui rentre du boulot et qui allume la télé en rentrant du boulot, qui mange devant la télé qui passe leurs soirée devant la télé sont légion mec :hap:
tu peux jouer a sc2 et y prendre du plaisir tout en aillant une vie :hap:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 17:48:49

Une dernière réponse avant ce soir,

=>Euuuuh POURQUOI? (c'est super bizarre ta manière de voir les choses)

Parce que, déja maintenant je me rends compte que les jeux vidéo ne sont qu'une énorme perte de temps :ok:

Mais j'y joue parce que j'ai pleins de potes qui y jouent donc je m'amusent en jouant avec eux mais sans plus :ok:

Je n'aimerais pas revenir et parlé avec des "gamins" de 17 à 19ans..

Je pense qu'a 30ans j'aurais d'autre envies que celles que j'avais a 20ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 17:50:03

La vie est une perte de temps.
-Falco252 2013

La vidéo du moment