CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP HARLEM SHAKE

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
21 février 2013 à 14:07:07

Vous feriez mieux de sauver les lions plutôt que de vous branler sur vos daubes sans personnalité :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:46:56

Chaud les gens aigris.

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
21 février 2013 à 15:15:46

Chaud parce que tu fais fais pas le mouton avec un truc de con c'est que t'es vieux + coincé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 16:54:24

Il est juste jaloux de ton skill AaCiiel.
Il est jaloux de tout cet homme :(

CyberPirates
CyberPirates
Niveau 9
21 février 2013 à 21:39:35

Dès que c'est un peu mainstream, y a tous les geeks hipsters coincés du cul qui commencent à poster des messages de haine, c'est pathétique. :rire:

+ Jerry du commentaire sur la vidéo, genre "faith in humanity restored" :rire:
Genre le mec a perdu foi en l'humanité quand cette mode a commencé :rire:

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 février 2013 à 03:22:36

C'est pas forcement être geek coincé du cul que de ne pas aimer ca ou trouver ca completement con et nul sous couvert de pseudo humour, je veux bien que pour certains , ca leur fasse faire un léger rictus, mais de la à trouver ca drole et que ca fasse un buzz, ou pire que certains trouve ca marrant(voir hilarant) ya quand meme des questions à se poser, ou alors l'immense majorité qui aime ces vidéos ont un humour de chiotte(meme si c'est subjectif), c'est pas être coincé du cul ou autre que donner un avis voir même trouver super naze une vidéo qui fait le buzz sur le net sous pretexte que ca fait " identitaire"

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 03:27:36

"Dès que c'est un peu mainstream"

:pf:

:hap:

:rire:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 08:47:25

Tout ceux qui critique, si vous aimez pas pourquoi vous venez critiquez ?

Comme dit simonsexe c'est un truc que tu fais avec ta classe / bande de potes / etc, etc...

Ces pas du tout comme gangnam style et toute ces merdes :ok:

ça pourrait etre n'importe quelle musique c'est le principe qui est drôle.

Et ceux qui parle de "mainstream" et tout autre mots anglais pour se donner un genre, c'est vous qui etes a chier a restez dans vos vie de merde et a critiquer dés qu'un truc est connu et a continuer a aimer des groupes qui se ressemble tous mais qui au final vous plaise parce que "C PA KONU JDOI ETR LE 1ER"

Bande de grosse merde je rigole de vous quand je vous croise irl et je vous fait en live le meilleur Harlem Shake jamais vu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fdp

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 08:49:49

Et crapstodye tg sérieux avec tes pavé ou tu mets le maximum de vocabulaire possible pour te donner un genre, t'es a chier boloss tout le monde s'en fou de ton analyse sur la société.

Prochain topic tu vas nous parlé de quoi ? un autre mal qui s'abat sur notre société ?

Consanguin de merde

Naou
Naou
Niveau 15
22 février 2013 à 08:59:11

VDD,c'te rage :noel:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 09:12:03

Je me suis levé pour rien j'ai reçu un appel et j'ai pas cours..

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
22 février 2013 à 09:37:55

On a un beau specimen là, le lachez pas !

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 février 2013 à 10:50:57

Tout ceux qui critique, si vous aimez pas pourquoi vous venez critiquez ?

:d) euuuh, au hazard je te répondrais......parcequ'on aime pas (ahem) :doute:

Ces pas du tout comme gangnam style et toute ces merdes
:d) Euuuh en fait si, phénomène de mode vu par des millions de personnes sur youtube et remanié à leur sauce, tu as la meme chose sur gangnam style, flash mob,ect... (et encore le flash mob est quand meme largement plus original)

ça pourrait etre n'importe quelle musique c'est le principe qui est drôle
:d) le principe, hmmm le principe, je suis curieux d'entendre de quel principe tu parles, ah oui, faire une vidéo sur youtube et faire comme tout le monde? :) en effet c'est drole
(ca doit être pour ca qu'on comprends pas bien)

Et ceux qui parle de "mainstream" et tout autre mots anglais pour se donner un genre, c'est vous qui etes a chier a restez dans vos vie de merde et a critiquer dés qu'un truc est connu et a continuer a aimer des groupes qui se ressemble tous
:d) quel est le rapport? tu t'enfonces dans la connerie la

Bande de grosse merde je rigole de vous quand je vous croise irl et je vous fait en live le meilleur Harlem Shake jamais vu
:d) Tiago Delange
apt 1720 pierre colinet b 17
Meaux 77

curieux de te voir

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 11:07:39

Certains de tes points ne mérite même pas que j'y réponde parce que sortit hors contexte c'est dénué de sens.

Sur celui la:

le principe, hmmm le principe, je suis curieux d'entendre de quel principe tu parles, ah oui, faire une vidéo sur youtube et faire comme tout le monde? en effet c'est drole
(ca doit être pour ca qu'on comprends pas bien)

Je savais déja ce que j'allais répondre jusqu'au moment ou j'ai vu que tu avais 34 ans et que donc tu ne pouvais pas comprendre ce qui était drôle dans le Harlem Shake parce que entre nous, a 34ans tu as bien mieux a faire que de glander sur un forum et à regardé ce genre de vidéo non ? :rire:
Je ne comprends pas comment à cet âge la (si c'est ton âge réel) tu pouvais perdre ton temps sur des forums de jeux vidéo ?

si t'as pas 34ans bah osef mais la flemme de répondre :ok:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 11:16:26

Euuuh en fait si, phénomène de mode vu par des millions de personnes sur youtube et remanié à leur sauce, tu as la meme chose sur gangnam style, flash mob,ect... (et encore le flash mob est quand meme largement plus original)

ça c'est comparable a du Gangnam style, c'est une musique, un clip que les gens écoutent/regardent en boucle et qui donc est un phénomène comme gangnam style, le Harlem Shake c'est pleins pleins de vidéo différente, des drôles/pas drôles.

Gangnam Style: Une vidéo avec des millions de vues, les gens le dansent mais les vidéo de gens dansant le gangnam style sont dénué de tout intérêt parce que ces toujours le même :ok:

Harlem Shake: Des millions de vidéos différente les unes des autres, le but est de varier et que les gens fassent ce qu'il leur passe par la tête, pas une chorégraphie de k-pop super ridicule :ok:

Phénomène du même style que le Gangnam merde:

http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 11:17:07

PS: Je ne critique pas la musique que j'ai envoyé, elle me plait :ok:

0626985917
0626985917
Niveau 7
22 février 2013 à 11:18:07

réponse toute simple, (ton argumentation , et ta pseudo excuse sous couvert de flemme de répondre, ce qui visiblement ne t'as pas posé de probleme 1h plus tôt)démontre bien des choses(mais passons)
Ensuite, tu m'expliqueras le rapport entre mes 34ans, et tes commentaires? je savais pas qu'il y avait une limite d'age pour aller sur des forums ou meme y répondre, ou donner un avis sur un vidéo et ce peu importe l'age qu'on a.

Quand à reflexion:
Je ne comprends pas comment à cet âge la (si c'est ton âge réel) tu pouvais perdre ton temps sur des forums de jeux vidéo ?
:d)Qui te dis que je perds mon temps?

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
22 février 2013 à 11:20:17

A moins que tu sois payé pour zoner sur les forums je vois mal comment tu pourrais ne pas perdre ton temps ? :rire:

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 février 2013 à 14:49:03

kram1gram,
c est un peu con ce que tu dis moi je vais avoir 27 ans dans quelques mois c veut dire que dans trois an je ne devrais plus jouer a sc2, et venir sur des forums dédié pour discuter stratégie? :question:
ensuite l humour est universel et moi perso je ne vois pas ce qu il y a de drole ou d interessant dans ce qu il font, la première que j ai vu j ai trouvé ca sympa, la deuxième mouai, la troisième ben ils ne se renouvellent pas beaucoup puis toutes les autres e la je me suis dit c est con d avoir si peu d imagination et de suivre des effets de mode pour montrer au monde que l on est trop cool. On sait faire n importe quoi et balancer ca sur youtube pour le montrer a nos amis "ho t as vu j ai fais un harlem shake trop bien je suis trop un fifou"
moi je le vois comme ca se truc...

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
22 février 2013 à 15:00:38

Kram1Gram
Harlem Shake: Des millions de vidéos différente les unes des autres, le but est de varier et que les gens fassent ce qu'il leur passe par la tête, pas une chorégraphie de k-pop super ridicule

=> Lol.

1 - Elles se ressemblent toutes.
2 - La chorégraphie pas ridicule ?

La vidéo du moment