CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mononucléose = no skill hard

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 février 2013 à 17:22:48

Tu dis ça parce que ça te fais mal de reconnaitre que Napoleon était Grand master alors que vos généraux étaient Gold League. :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
17 février 2013 à 17:23:30

La Belgique ? Des généraux ?

A part une bande de bouseux je vois pas :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
17 février 2013 à 17:48:29

Y a bien un fermier avec une fourche un peu plus grande que celles des autres qui s'est déclaré chef, non ?

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
17 février 2013 à 20:50:59

Nan Plains, c'était celui qui avait un tracteur qui c'est déclarer chef, l'inventeur des hellions d'ailleurs.

Et j'en suis fière ! :D

thyle
thyle
Niveau 10
17 février 2013 à 21:20:37

Omg les mecs :rire:

Jougle
Jougle
Niveau 9
17 février 2013 à 21:43:40

Belge :rire:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
17 février 2013 à 22:45:47

Good luck mec :ok:

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 00:31:54

Omg , vous etes des batard , j'aurais jamais compris comment on peut penser ca des belges , perso j'ai deja été faire des LAN dans l'nord de la france avec un autre pote belge et on ce foutais bien de la sale geule des francais , certains etait trop bisard , pourtant j'ai toujours pas d'apriori bidon sur les francais :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 février 2013 à 00:38:15

"et on ce foutais bien de la sale geule des francais , certains etait trop bisard"

:d) Bah oui, c'est dur pour les Belges de rencontrer des gens civilisés. Forcément vous nous trouvez bizarres :hap:
Mais vous inquiétez pas, vous aussi un jour vous aurez des chaussures et ce genre de choses assez sympas,

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 01:19:43

J'habite dans l'ex capital de l'europe et tu me parle de gens civilisé dans le nord de la france ? stp stop tes blagues :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 février 2013 à 01:35:41

Amusant de se faire traité de bouseux par un peuple derrière nous au classement du PIB/habitant. :hap:
Par un peuple incapable de gérer son immigration.
Par un peuple qui alterne entre la présidence d'un nain et celle d'un ex-obèse tout mou.
Par un peuple qui laisse des médicament dangereux en vente sur ordonnance.
Par un peuple dont tout les riches partent.... Chez nous.
Par un peuple qui s'en va guerroyer parce qu'un philosophe milliardaire médiocre l'a ordonné.
Et j'vais arrêter là. :hap:

(Vous noterez que par diplomatie j'ai utilisé les anaphores comme votre président pendant sa campagne)

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 01:39:00

Javoue que fancois hollande c'est justement le genre de francais dont j'aime me moqué , les francais orgeuilleux qui vote contre nicolas sarkozy et donc pour francois hollande , vous faites crouler votre pays puis venez rager du notre :rire:

Bref a la base , c'etait pas un topic sur ma mononucléose? :D

Zaj
Zaj
Niveau 10
18 février 2013 à 02:18:05

Heureusement il y a quand même quelques bons troll :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 février 2013 à 03:00:31

Par un peuple qui alterne entre la présidence d'un nain et celle d'un ex-obèse tout mou.

Au moins ce peuple ne possède pas le record du nombre de jours sans gouvernement ( surtout pour un pays en "paix". Et ce peuple n'est pas la réunion artificielle de deux populations ne désirant que la séparation du pays en deux.
Ce peuple possède également une seule langue nationale et il n'a pas été nécessaire de faire des annonces en une langue puis dans l'autre dans 50% des stations de métro de la capitale et en commençant par la seconde dans les autres pour ne froisser personne :noel:

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 04:11:36

Plains , tu cite des problemmes mineurs , d'ailleurs on a toujours eu un gouvernement , juste que celui ci n'arrivais pas a avoir un accord.

et puis pour les histoire des langues nationale je pense qu'en terme de soucis dans le pays je prefere largement avoir deux langue que :

Par un peuple incapable de gérer son immigration.
Par un peuple qui laisse des médicament dangereux en vente sur ordonnance.
Par un peuple dont tout les riches partent.... Chez nous.
Par un peuple qui s'en va guerroyer parce qu'un philosophe milliardaire médiocre l'a ordonné.

Now faudrais arreté cette discution on va tous ce faire ddb pour racisme , soit , votre pays est entrain de piqué du nez , bientot sa sera une enorme banlieue pendant que tout vos riches depenserons leur argent chez nous.Donc si vous vous moquez encore des belges je vais prendre sa pour de la rage.

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 février 2013 à 04:32:54

C'est la réunion de trois population en fait.
Est-il vraiment nécessaire de continuer vu ton manque de connaissance ? Admettons.

J'ai pas compris en quoi c'est honteux de pas avoir de gouvernement tant qu'il n'était pas correct. Tu peux m'expliquer?
Et pour ta gouverne la mode du séparatisme est morte depuis belle lurette et n'a jamais concerné que quelques extrémistes flamands.
C'est un peu comme si je disais que les français sont tous des catholiques intégristes homophobes parce qu'on n'entend plus que des fous hurler dans le rues depuis des semaines.

Et si tu veux parler de notre métro, allons y. Metro dans lequel on peut entendre les Doors et Pink Floyd le matin en allant au taff et du Bach en rentrant le soir. Quel horreur :bave:

J'envie votre métro parisien à l'odeur insoutenable. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 février 2013 à 04:34:11

taosikua> T'inquiètes, avec Plains' on se charrie mais on est tout les deux sous la seule bannière qui compte vraiment, celle du saucisson et de Carly Rae Jepsen. :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 février 2013 à 04:34:51

Et j'triple poste pour demander, moi qui n'ai jamais eu de Mono', comment ça se fait qu'un mec supposé être mort crevé tout le monde soit encore là à 4h30 du mat' ? :fou:

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 04:47:42

En fait du coup que je dort un peu n'importe quand , j'ai plus vraiment de cycle , du coup la j'vais pas dormir pour le moment j'irais surement d'ici 20 - 30 minute mais je suis sur une serie de 18 victoire la , donc j'me sent chaud :bave:

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 février 2013 à 04:49:42

Merde en fait non , 17 victoire et 1 loose , pas 18 victoire :p

La vidéo du moment