CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème TvT ! Help

cartman-3
cartman-3
Niveau 5
16 février 2013 à 00:30:09

Bonsoir à tous. Je joue depuis pas tres longtemps à starcraft (Je suis top bronze). Je gagne beaucoup de games. Il m'arrive de jouer contre des argents ou des ors et je gagne. Cependant j'ai un probleme contre pas mal de Terran. Ceux qui mass tank siège dans leur base. Je m'écrase sur la rampe à chaque fois. Comment éviter ça. Je fais quand je peux des drops mais en general le mec mass tourelles aussi. Donc bon... c est vraiment enervant. Que faire pour contrer ça ? Merci de votre aide. :hap:

Vlexa
Vlexa
Niveau 6
16 février 2013 à 00:40:23

Mass expand, mass air, mass win.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
16 février 2013 à 01:40:08

si il campe, tu campe et tu joues mieux, tu peux que gagner, le premier qui va attaquer aura 2 coups de tank de retard, et ce sera perdu pour lui :)

quand tu as beaucoup de CC tu peux aussi lancer des mules en plein milieu de ses tanks, si il réagit pas il va se faire plein de dommage, assez pour compenser ensuite ton attaque.

ça coute rien et surtout si il réagit il va désiéger, ce qui te laissera une opportunité d'attaque (je dis ça car les or/argent massent leur siege en bloc de 8... le friendlyfire est dévastateur si il réagit pas.

en plus il va tout le temps regarder ses sièges et forcément faire des erreurs.

tu peux scan + mule , ça marche bien, il n'aura que 3 secondes pour réagir et ça te coute 4APM... largement possible

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
16 février 2013 à 05:52:47

Quand il campe, tu prends un map controle total, et tu masses expand, + mass tourelles anti air + tourelle de detection sur toute la map, et enusite tu fais un Mass BC/Viking/raven 3/3 et c'est le gg, aussi simple que ça...

taosikua
taosikua
Niveau 10
16 février 2013 à 07:00:03

Ouai , paye ce match up de gay , c'est juste le mec le plus patient qui gagne , c'est ce que j'expliquais hier sur le mumble sc2 ahah :D

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
16 février 2013 à 07:36:05

On parle du meilleur mirror du jeu, la, hein! J'ajouterai qu'il faut essayer d contain, soit de le bloquer dans sa b2, voire sa b1, en installant des tanks avec vision sur la rampe. Ensuite quelques banshees, Ravens et ou bc feronte taff. S'il a la maîtrise aérienne 1-2 thors, des vikings des pdd couvriront le tout.

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
16 février 2013 à 07:37:33

Sa seule chance sera de s'empaler ou de doom drop, sous peine d'être définitivement largué à l'éco.

Naou
Naou
Niveau 15
16 février 2013 à 09:39:26

drops sur ses tanks sièges,si tu dropes bien,ses tanks sièges ne pourront pas taper ton armée au corps à corps avec tes marines + mass expand :oui:

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
16 février 2013 à 09:56:09

Si c'est une game camping ce qu'il faut faire c'est avoir une macro sans fail , prendre plus de base et avoir la possibilité de reprod toute son armée et / ou de faire une transition sur du Battle cruser / corbeau par exemple

cartman-3
cartman-3
Niveau 5
16 février 2013 à 10:49:57

Ca fait plaisir de voir toutes ces reponses :hap:
Merci à tous. J'essaierai tout ça aujourd'hui.
gl hf à vous :ok:

La vidéo du moment