CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Balance Update #14

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
14 février 2013 à 09:19:50

Patch ultra court puisqu'il s'agit de nerf le hellbat. La place qu'il occupe passe de 2 à 4, donc désormais on ne peut mettre que 2 hellbats dans un médivac.

Ce nerf vient pour réduire l'efficacité d'une certaine stratégie utilisée par les Terrans où 8 hellbats sont rapidement mis dans la ligne de minerai du Zerg et crament tout.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 février 2013 à 09:32:12

Pas que contre les Z.

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
14 février 2013 à 09:32:41

Sympa :-)

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 février 2013 à 09:59:36

8 ? Non 4 seulement :noel:

2 médivacs suffisent à faire le même effet. Ce nerf n'est pas significatif.

Il faudrait que les dev pensent que il faut nerfer les harass.

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
14 février 2013 à 11:15:50

blizzard frole l'incompetence, il suffit de mettre 4 hellions dans le drop et de les transfo en hellbat .
il y a trop de differences de statut, de caracteristiques entre le hellion et le hellbat qui sont pourtant la meme unit, on voit clairement du bricolage ikea et plus de la balance.
si on ajoute ca les mines qui font du degat bonus contre les protoss, on a plus de doute sur le desespoir de blizzard face a ses idees tordues.

ps: pas d'accents , j'ecris sur ps3

laughton
laughton
Niveau 9
14 février 2013 à 11:54:22

Je trouve ça plutôt bien pour ma part. La transformation en Battle Hellion prend bien 2-3 seconde, ce qui est largement suffisant pour enlever ses workers de la lignes de minerais.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
14 février 2013 à 12:28:20

"blizzard frole l'incompetence, il suffit de mettre 4 hellions dans le drop et de les transfo en hellbat . "

toi tu frôles un peu la débilité non ? c'est un peu fait exprès

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
14 février 2013 à 13:04:01

Ulrezaj :d) C'est pas instantané la transformation en hellbat, y a bien 1 a 2 secondes + le temps que les 4 hellions sortent, ca laisse un joueur rapatrier ses péons ou ramener son armée

Zaj
Zaj
Niveau 10
14 février 2013 à 13:22:34

Je trouve ce patch assez minable,j'ai l'impression qu'on se paie nos têtes au lieu d'essayer de vraiment balance.
https://twitter.com/idrajajit/status/301836133808103425
:hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
14 février 2013 à 13:27:44

Ben à mon avis ils sont surtout occupés par le patch que j'ai mis sur le bar .

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
14 février 2013 à 14:15:51

Super, au lieu d'un seul médivac y en aura deux, un de chaque côté de la ligne de minerai...

En plus en quoi c'est logique qu'un hellbat prenne plus de place qu'un hellion ? Il est clairement moins long qu'un hellion, et beaucoup moins large que 2, alors ça veut dire que les unités sont empilées les unes sur les autres dans le médivac ?

So fucking stupid.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
14 février 2013 à 14:23:11

Gilles: comment le broodlord vol ?

Il a l'air de faire 300 kilos mais il vol avec des ailes toutes petites...

Comment le viking peut il faîre du surplace ? Son réacteur ne bouge et ne lui permet pas de rester immobile...

Comment un infestor peut il sortir 8 oeufs quand 3 font l'équivalent de sa taille...

C'est un jeu vidéo... On leur demande pas de calculer la masse du medivac par rapport au poids du hellbat pour savoir si en en mettant 2 le medivac sera en surpoids :rire: :noel:

Et il faut arrêter avec l'équilibrage, c'est tout à fait correct actuellement hors mis la mine et le hellbat un peu trop fort...

Zaj
Zaj
Niveau 10
14 février 2013 à 14:24:22

Ca tombe bien on parle du hellbat "un peu trop fort" justement :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
14 février 2013 à 14:25:43

Dans mon post initial je parlais surtout d'un BO que j'ai vu sur le stream de Dragon où il a effectivement 8 hellbats. Avec un peu de micro et la regen par les médivacs, même les queens se font buter easy.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
14 février 2013 à 14:34:31

J'ai vécu ce bo. Je suis protoss. J'assure que si on part fast expand, c'est inarretable...

J'ai meme testé avec deux photons derrière le minerai, ça empêches légèrement, mais pas des masses...

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
14 février 2013 à 14:38:21

Pfff vous êtes relou a toujours critiquer... c'est une béta ils font des TESTE. c'est pet-aitre pas un patch parfait mais c'est un bon début, oui le drop hellbat est trop fort, voila un bon moyen de nerf cette strate sans nerf l'unité. après on verra si sa suffi mais pour le moment c'est un bon DÉBUT.

Zaj
Zaj
Niveau 10
14 février 2013 à 14:49:18

C'est le drop hellbat ou le hellbat qui est imbalance à ton avis?

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
14 février 2013 à 14:54:28

A mon avis j'en sais rien. Je dit juste qu'il faut être patient, équilibré un jeu comme SC2 sa prend du temps!

Zaj
Zaj
Niveau 10
14 février 2013 à 15:03:00

Le problème c'est que ce changement ce n'est pas un changement à propos de balance,ca n'affecte pas les statistiques de l'unité ca va juste changer un bo jusqu'à ce que un autre se développe.
Est ce qu'un drop avec autant de hellbat plus tard dans la partie est monis puissant? Je ne pense pas
Un hellbat c'est 30 secondes de construction et un medivac c'est 42 secondes.En moins d'une minute est-ce que tu as le temps de te préparer à contrer un drop hellbat?et surtout est-ce que c'est possible de se préparer à contrer un drop hellbat avec Ignite Afterburners pour les médivacs?
C'est ca qu'il faut se demander.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
14 février 2013 à 15:25:18

Oui c'est surement des question que l'équipe en charge de l'équilibrage ne se pose pas... C'est bien connus, il sont payer a rien faire c'est feignant de chez Blibli!

La vidéo du moment