CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch vers zerg

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 février 2013 à 20:17:51

C'est limite criminel, la quantité de gens qui disent qu' "avant Diamond, les BOs, ça ne sert à rien!".

honolulu
honolulu
Niveau 10
13 février 2013 à 20:20:19

Bon les gars je joue tout les jours depuis 3 ans ;) me racontez pas les poncifs qu'on lie tout le temps.

Bien sur qu'un bo même en bronze ça compte faut arrêter ...

Personnellement je stagne en silver/gold uniquement parceque j'ai un problème avec le pvz, en pvp, pvt ça roule j'ai pas de problème particulier.

J'ai surement une macro de merde mais être gold en perdant tout ses pvz (évidement je ne parle pas de cheese ou de all in ou la bon, bien sur qu'on peut facilement gagner) ça veut dire que je peux me poser la question de ma ligue si je gagnais contre zerg ...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
13 février 2013 à 20:21:57

kelamon pourtant c'est la réalité pour beaucoup d'entre nous : les seuls fois où j'apprenais vraiment des "BO" c'est quand j'étais high master et encore c'était rien de bien fou.

bref avoir des mécaniques c'est beaucoup plus important qu'avoir un BO

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
13 février 2013 à 20:25:35

et l'apprentissage par BO nuit à la compréhension du jeu pour un débutant qui va croire qu'on obtient la victoire si on applique correctement un schéma prédéfini.

si il apprend un bo par coeur il va peut etre enchainer des winns et donc s'améliorer sur le court terme mais sa compréhension du jeu n'aura pas changé et il sera perdu quand il se retrouvera face à une réelle opposition :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 février 2013 à 20:28:31

tain mais faut arrêter si le type fait un FFE c est bien de savoir faire un stephano build tu vas pas te lancer "aller c est la fête je fait un bo a l arrache comme je le sent" sinon ca va faire mal :hap:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
13 février 2013 à 20:41:54

ça dépend ce que t'appele un BO, si tu parle seulement de l'opening je suis d'accord

zergimba
zergimba
Niveau 10
13 février 2013 à 20:49:56

ben le stephano je le suis jusqu au premier gaz après comme j ai trop de minerai j improvise.
avant je faisait juste 3 ème bases avec le 21 ème drone la queen b1 qui fini b3, gazx2 a 6 et roach a 7 mais comme j étais trop souvent suply j ai décider de l apprendre par coeur, et je gagne une bonne minute (voir 2 comme j étais trop souvent suply) en plus je trouve que je travail beaucoup plus mes mécaniques comme ca que quand j y allais a la louche...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 février 2013 à 23:02:26

faut deja savoir gerer ses drones es larves et avoir une vague idee de ce qu'on veut faire, et apres on peut s'interesser au reste.

mais bon dans le cas d'honolulu depuis aussi longtemps que je suis sur le fofo (2 ans a peu pret je pense) je te vois avoir du mal et stagner.. je pense pas que switch t'aidera a passer le cap psychololgique qui - je suppsoe - te bloque. apres si ça t'apportera du plaisir de jeu fait le bien sur.

mais faut pas oubleir que l'herbe est toujorus plsu verte chez les voisins.

honolulu
honolulu
Niveau 10
14 février 2013 à 12:16:52

héhé Y3Ti tu as raison on a toujours envie de ce que les autres ont ;)

mais jouer zerg ça ne peut qu'être positif, ça va me permettre de mieux comprendre pourquoi je bloque en pvz.

en plus j’élève des fourmis, ça va me mettre en osmose avec mes colonies ;)

La vidéo du moment