CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard Blizzard ...

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
16 décembre 2009 à 17:11:19

Certes ils font d'excellents jeux PC mais alors il sont d'autant plus doués pour vendre 3 fois le même et pour les vendre sans clé CD ...

Ah là là... Blizzard, Blizzard :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:24:07

Y'a encore des gens pour être absolument pas au courant de la vérité, et qui viennent dénoncer fièrement ces bêtises?

Wings of liberty = Starcraft 2.
Heart of the swarm et Legacy of the voids = des add-on comme Brood war, Frozen Throne, LOD ou ceux de wow, avec un solo qui équivaut à celui de Wings of liberty, et probablement des ajouts en multijoueurs.

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
16 décembre 2009 à 22:46:01

Ok ok, mais à 60€ les add-on ça va faire vite cher, non ? :-)))

Sinon je suis la preuve vivante que Blizzard oublie (trop) souvent de mettre des clés CD dans ses boites de jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:19:42

Et qui a dit que les add-ons étaient à 60 euros, à part toi le mal renseigné?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 02:43:54

Encore un topic d'un truc (personne?) dénué de tout potentiel rationnel de raisonnement :( .

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
17 décembre 2009 à 07:51:07

Qui vivra verra...
T'façons c'est vous qui allez être le plus déçu quand vous verrez le prix...

Opssididitagain
Opssididitagain
Niveau 7
17 décembre 2009 à 08:01:24

Quand on aime, on ne regarde pas le prix et on achète :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:31:01

Dans le pire des cas, dépenser 60 euros par an (pour des trucs qui ont l'air de valoir le coup, peut-être pas 60, mais c'est tout le problème chez Blizzard, ils ont mal communiqués leurs intentions, ils auraient dû dire "oui alors en fait c'est dur de faire un super bon jeu, et aussi de faire des super campagnes, en peu de temps, donc on va faire des add-ons, et évidemment un add-on, comme chacun sait sauf Coolcow qui est tout fier de dénoncer de la merde et donc se retrouve aveuglé par son imagination, évidemment un add-on, disais-je, vaut toujours mieux qu'un stand alone, c'est 30 euros max environ) je trouve pas ça énorme.

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:31:36

Vaut toujours moins*. :snif: Coûte toujours moins*, même.

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:56:45

"de faire des super campagnes, en peu de temps"

lol

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
17 décembre 2009 à 15:50:21

Bon écoute tu vas pas m'agresser, j'ai peut-etre été un peu trop expressif car en réalité je m'apprêtais a reinstaller Warcraft III quand je me suis rappelé que je n'avais pas de Clé CD (oubli grave vu que je ne peux pas installer le jeu) donc j'ai voulu poster un coup de gueule contre Blizzard et c'est le deuxième plus gros argument qui m'est venu à l'esprit.

Et attends donc qu'il sorte avant de m'insulter muleet, parce que si tu as tort tu te seras inutilement embourbé, car je vois franchement mal sortir les add-on à 30€ tu m'excuseras ?

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:27:37

C'est pourtant le prix que ça coûte, un add-on, en moyenne. Sinon, t'as dit un truc con, expliqué et reexpliqué de nombreuses fois en 2 ans et demi plus de 2 ans et demi, donc t'assumes.

Et juste comme ça, si tu perds ta clé, c'est pas la faute de blizzard, hein... En plus, si tu perds le jeu mais pas la clé, tu peux télécharger le jeu en entrant ta clé sur le site officiel. Ils font ce qu'ils peuvent, tout de même.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:35:34

"Et attends donc qu'il sorte avant de m'insulter muleet, parce que si tu as tort tu te seras inutilement embourbé, car je vois franchement mal sortir les add-on à 30€ tu m'excuseras ?"

Comme Blizzard là déja dit les addons auront le même prix traditionel que les addons qui se vendent actuellement.

Ont peut s'attendre à 35€ dans ces eaux là.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:30:19

On aura ce qu'on aura, pas besoin de cracher dans la soupe, Coolcow est là pour ça !

Humour... ou pas :noel:

Coolcow
Coolcow
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:40:40

Rrrrrrrrrrh PEUH !
Voilà une soupe bien crade :noel:

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:35:15
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 19:24:07 Avertir un administrateur
  3. Y'a encore des gens pour être absolument pas au courant de la vérité, et qui viennent dénoncer fièrement ces bêtises?

Wings of liberty = Starcraft 2.
Heart of the swarm et Legacy of the voids = des add-on comme Brood war, Frozen Throne, LOD ou ceux de wow, avec un solo qui équivaut à celui de Wings of liberty, et probablement des ajouts en multijoueurs. "

Je n'aurais pas pu mieux dire, apparemment muleet est capable du pire, mais aussi du meilleur.

Cela dit je suis d'accord pour dire que la soupe n'est pas vraiment excellente, mais au moins elle est pas chère

La vidéo du moment