CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ]Débutant à SC2

Newlands
Newlands
Niveau 16
06 février 2013 à 18:10:35

Je viens juste d'acheter SC2, pour commencer tranquillement à progresser, je voulait commencer par attaquer le mode Hors ligne avec des matchs contre l'IA (pas trop intéressé par le mode campagne)

Du coup je voulais savoir quel niveau de difficulté je dois atteindre avant de commencer tranquillement le mode en ligne :question:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
06 février 2013 à 18:11:35

go ladder directement.

koa_
koa_
Niveau 9
06 février 2013 à 18:15:28

ba normalement si tu rouste bien le pc en très difficile tu gagnera surment la moitier de tes game en bronze.
apres comme il est dit plus haut, passe vite au vraie partie, car le pc t'entrainera jamais a contrer un 6 pool par exemple, ou il ne te fera jamais de cheese comme un vrai joueur...
tu peut t'en servir pour t'entrainer ou tester des nouveau BO...mais ca reste limité

zergimba
zergimba
Niveau 10
06 février 2013 à 18:17:40

tu vas dans jouer contre l ia tu prends une map de ladder, puis tu clic droit sur ordinateur pour le renvoyer du salon, tu met la vitesse en plus rapide, et tu lance, tu sauvegarde des que tu es dans la partie et tu t entraine a faire ton bo classique pour chaque match up jusqu a avoir ta b2 full drones. et une fois que tu ne te plante plus trop tu go ladder :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
06 février 2013 à 18:18:51

il faut virer l ia parce qu elle te fera toujours les même push au même timings, que tu ne verras quasiment jamais en ladder donc ce n est pas intéressant :(

Newlands
Newlands
Niveau 16
06 février 2013 à 18:24:52

Perso, j'ai pas vraiment envie de passer directement sur le ladder, ça qui risque un peu de me dégouter du jeu si je me fait poutrer 50 matchs d'affiler en 5min avant de gagner un match :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
06 février 2013 à 18:28:21

le ladder c est la SEULE ET UNIQUE FACON d apprendre a jouer :hap:
il ne faut pas le voir comme une compétition mais comme un entrainement dans tes games ils ne faudra pas rechercher la victoire mais de gérer le mieux possibles tes suply et ta prod d unité avec un petit scoot des que tu te demande ce que peux faire ton adversaire :ok: après que tu gagne ou pas tu t en bas les steack :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
06 février 2013 à 18:30:21

donc PRODUIT CONSTAMENT des vcs/ probes ainsi que des unités évite zerg au début parce que cette race est un peu plus chiante pour commencer...tu pourras switch une fois silver/gold...

La vidéo du moment