Première erreur que je vois : overreact aux pylones en bas de pente, seulement 7 drones suffisait, 1 après la sonde, 3 autres sur chaque pylone.
Ensuite, tu aurais du trade tes zerglings pour quelque probes, tu n'en avais pas l'utilité de toute manière, ça t'aurait permis de le slow un peu.
Ton overlord de scout t'aurais du le laisser dans la B1, regarder un peu le wall de la B2, ça aurait permis de delay un peu son conseil crépusculaire je pense.
Ensuite, quand tu vas prendre la B3, selon moi t'as pas eu une très bonne prise de fight, le fait de revenir la finir te fait perdre beaucoup de roach
Et là, c'est le drame, ta reprod c'est de l'infestor ?
Mais wat ? L'infestor c'est une unité de soutien, tu fais pas d'énorme dégâts avec, quand tu fungal pas.
Et aucun fungal de ta part, aucun map control non plus, tu sais pas où il arrive avec quoi, quel est le contre de sa compo, tu restes sur du roach/infes qui est censé être la transition sur le late infes/BL/Corru/Roach
Pas de prise de B4 alors que tu es bien dans la partie, pas de deny de sa b3, ou au moins scout rapport à quand est-ce qu'il la pose avec des speedlings.
Pas de macro hatch non plus, tu plafonnes tout au long de la partie (du moins en late) au dessus des 1000 de minerai (sur 3 bases ...)
Je pense qu'il y a une erreur d'appréciation que tu fais :
Le mec fail son 3pylons block, il perd environ 200 minerai dessus, vu qu'il a tout cancel, et du temps sur son timing.
Il pose B2 derrière avant toi, il a l'avantage économique, vu qu'il peut chrono comme un porc, sa B3 il ne la pose pas trop tard.
Et son DT, il est loin d'avoir fail, il a du te tuer 10 drones dessus, ce qui rentabilise 3 dt, et en plus de ça, du temps de minage.
Tu as cherché à finir la partie sur du roach/infes.
Perso, c'est pas envisageable quand t'as un toss sur 3bases qui te sort sa compo lategame.