CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau mère

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:48:30

Quand tu fai un rush Battle tu fai deux groupes voirs 4

-sois 2 de 6
-Sois 4 de 4

Et prend un SV et des transport avec des VCS dedans..Puis de temp en temp tu repare, mais fau pas oublier de prendre 2/4 tanck en mode siége pour pilonner les deffence anti aérienne, et quelque medic pour leurs chiurgie.

Puis des marines cômme chairs a cannon...Avec deux trois marines stimuler tu atire les gros mechan vers t´es battle. Puis tu ataque :)

M´enfin, c´est assez chaud a tout bien faire...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 12:54:34

Ouais enfin moi je suis pas du tout un pro à Starcraft (débutant enfait ^^) mais bon Protoss et Zerg c´est trop chaud à jouer je trouve et apparemment dans Starcraft 2 c´est les terran qui sont plus durs pas rapport au Protoss (étant donné que l´on ne connait aucune unité Zerg).

GROOOOOOOS avantage avec les terran: quand tu fait un mur de dépot de ravitaillement (ce qu´il faut toujours faire je crois) il y a un gros avantage pour toi parce que les dépots de ravitaillements c´est comme une porte il peuvent se mettre tout plat pour permettre au unités alliés de passer le mur! Et puis un autre avantage les unités dans la Barak se construise 2 par 2 (comme tout les batîments de Starcraft 2 je pense ou du moins les batîments d´infanterie)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
29 août 2007 à 13:32:41

Il me semble que le saboteur zerg de sc1 ne pouvait faire de dégat qu´aux unités biologiques non ?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:38:37

Oaistar :d) Avec certains patch tu peut ou alors c´est avec BW mais bon en tout cas ça marche par contre le Ver de la reine je comprend pas du tout ça marche sur les tanks mais pas sur les Dragons! C´est vraiment trop bizard ce truc je trouve!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:13:32

(Je suis pas du tout un pro a Starcraft au contraire ^^depuis 1999 je jou a SC et j´ai jamais utiliser les racourci..Je me sert des touches flecher pour me deplacer sur la cartes et les chifres pour les ataque...)

Cômme tout a l´heure je piloner les deffences Zergs avec mes tancks siége quand tout a cou sur mes 12 tanck plus que 6 (Bon pas trop derangan juste moin rapide..Ah bah si c´est chiant...)

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
29 août 2007 à 22:52:29

moi je joue surtou les zerg ils sont bien car se sont les plus rapide a se reproduire le temps que les toss aient fais 10 disciples moi j ai deja 20 zerglins et 10 hidra.

(bien entendu je dis sa mais je suis pas aller verifier ^^)

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 août 2007 à 10:38:24

Tu veux allez Tester sur B.net ?

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
27 août 2008 à 14:22:34

Il a eu peur. :-d

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 août 2008 à 18:36:40

:snif2: Les Zergs sont leur propre ennemi! Overmind, reviens mettre de l'ordre! :snif2:

InFurY
InFurY
Niveau 10
30 août 2008 à 18:15:36

"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex." Albert Einstein.

A moins bien sur que la 3 éme guerre mondiale se fasse sur BN :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
30 août 2008 à 18:20:06

hahaha +1 :noel: