CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HOTS] Patch 2.0.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 13:42:20
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:48:10

Enfin :hap: ENFIN ENFIN !

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:09:28

"rependre une partie suite à un arrêt du jeu ou à une coupure réseau"

:bave:

smartsco
smartsco
Niveau 9
24 janvier 2013 à 16:49:05

mouais utilisable lors de compétition ça ne changera jamais le jeu de 99.99% des joueurs

MakADames
MakADames
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:51:20

Génial :bave:

kagetada
kagetada
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:40:04

Smartsco -> bah si plus agréable pour les commentateurs donc plus agréable pour nous. Ils suivront bien parfaitement en même temps c'est cool.

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:41:53

smartsco > la possibilité de reprendre une game à partir d'un replay c'est juste monstrueux, imagine juste, tu as un problème pour contrer un all in en particulier, tu donnes le replay à un joueur plus fort que toi face un adversaire de niveau similaire a ce que tu as rencontré, tu le mets à un instant X, et tu essayes de voir comment il contre le all in.

ça peut être contre un all in, ou pour tout problème lié à ton gameplay, tu as un soucis à un moment particulier du jeu, comme le late game TvP, ben au lieu de recommencer toute une game tu lances le replay.

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:45:13

ça c est juste enorme

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:05:41

ça pose des problèmes d'ordre temporels, c'est comme revenir dans le temps. Je me demande ce qui va se passer :( .

smartsco
smartsco
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:11:30

Mouais j'attends de voir.. car je vois mal la game continuer sur un replay si le mec est absent. Les unités ne sont pas intelligentes.

Ca servira je pense qu'en 1vs1 personnalisé en cas de crash d'un des joueurs. Mais jamais en ladder par exemple. Car les unités ne peuvent pas s'adapter au fait que tu reprennes une fight en lançant un replay a un instant T

Hyukaas
Hyukaas
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:16:41

Je comprends pas la fonction de reprendre une partie à partir d'un replay :(

naidadu5616
naidadu5616
Niveau 7
24 janvier 2013 à 22:01:15

c'est vrai que je trouve sa énorme le fait de reprendre un moment du reaplay mais se que je comprend pas.
c'est que si ta perdu ta game dans une fight a un endroi "X"
tu remonte en arrière, tu te lance dans le replay et que tu mette ton armé à une position "Y"
comment va réagir l'autre en face en envoyant son armé sur le point "X" ?????

c'est la que je comprend pas pour le reste du reaplay
est ce que l'IA qui reprend le court de la partie ??

je suis quand même curieux de savoir comment sa va se passé et comment sa marche? mais j'ai hâte!!!...

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:07:44

lol vous imaginez pas comment cela va pouvoir servir la balance!!!
c'est trop ouf, on va enfin pouvoir me croire quand je vais dire protoss imba, par exemple on va pouvoir prouver scientifiquement que le 7 gate robo est incontrable,

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:10:44

Je pense que c'est pas mal, tu te fais éclater, et là tu reprends la partie où ça a commencé à foirer et tu essaies de voir ce que tu aurais pu faire pour contrer

Si c'est ça, c'est juste génial

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:13:31

Sauf que l'on passe d'un joueur à une IA comme adversaire lorsqu'on reprend une partie lors d'un replay

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:34:00

ben non peur ancestrale, c'est contre un humain qu'on reprend, sinon ca servirai pas à reprendre une partie qui a bugué lors dune compet :ok:

naidadu5616
naidadu5616
Niveau 7
25 janvier 2013 à 01:06:38

non mais y a plusieur possibilité de reprise de replay, avec ou sans un autre joueur
et j'ai vu que l'on pouvais aussi regardé un replay quand on est en groupe sur le jeu ensemble (si je me trompe pas)

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
25 janvier 2013 à 01:22:03

"tu donnes le replay à un joueur plus fort que toi face un adversaire de niveau similaire a ce que tu as rencontré"

Je le précise bien pourtant, tu prends un joueur au dessus de ton level (master par ex), et face à lui un joueur d'un niveau similaire à ce que tu as rencontré (diamant), voir le même si tu le connais.

C'est un énorme "plus" dans l'amélioration de son gameplay, car tôt ou tard dans ton jeu tu bloqueras sur des points clés comme contre des all in, ou des phases de jeu très particulière dans un MU, et ce système permettra de s'entrainer plus efficacement.

Il y a peut être une possibilité d'incruster l'ia, je ne sais pas, mais ça me semble assez limité, et cela rendrait la fonction dérisoire finalement.

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:27:17

Je pense qu'à la base déjà, Blizzard a eu cette idée pour se pardonner de la non présence d'un mode LAN, qui est très préjudiciable lors de bugs en compétition !

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:32:07

C'est cool, on pourra prouver que Chuck est handicapé.

La vidéo du moment