CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de map

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vassilius
Vassilius
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:57:35

Salut. Je suis juste un passant sur ce forum.

Voilà, j´ai adoré le Starcraft, premier du nom, mais ce que j´ai aimé par dessus tout, c´est l´éditeur de cartes, avec lequel j´avais créé des campagnes entières (avant de perdre mon pc dans un tragique accident...)

Voilà ma question : certains, mieux renseignés que moi, sauraient-ils si l´éditeur de cartes de Starcraft II sera aussi facile d´accès que l´ancien ? Cela m´arrangerait grandement...^^

Sinon, si quelqu´un l´achète, merci de me renseigner...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:12:38

"Sinon, si quelqu´un l´achète, merci de me renseigner..."
:d) Comment acheter ce qui n´est pas encore en vente ?

Sinon, comme Blizzard a l´habitude de faire des trucs de mieux en mieux, je dirais qu´il sera encore plus performant que celui de Warcraft 3 (qui permettait déjà de faire un bon paquet de choses et très facilement).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:14:08

D´apres ce que dit blizzard l´editeur serais plus complet, et aussi simple et efficace que l´ancien.

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:31:20

Ok, merci.

je voulais dire : lorsqu´il sera en vente, merci de me donner votre avis.

Perso, j´ai conscience que l´editeur de WarcraftIII était plus complet mais c´était un peu au dessus de mon niveau. J´arrivai à créer des maps mais pas à faire de réelles missions, avec une histoire et tout...

S´il est aussi simple que celui de l´ancien Starcraft, ce sera parfait. Merci pour vos avis.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:27:16

L´éditeur de StarCraft était très simple. Mais celui de Warcraft III, oula le bordel qu´il y avait. J´ai vite été perdu.

Mais bon, quand le jeu sortira, je ferai autre chose que d´aller voir l´éditeur... ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:35:33

moi c´est l´inverse starcraft j´ai pas fait grand chose par contre warcraft j´ai recreer 2,3 race special avec des maps, scenario mini cinematique ect ....

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:40:13

J´ai pas fait grand chose avec les deux éditeurs... Sauf une carte du 8e Passager ^^

Le Zergling était le xenomorphe : 1 joueur
Les 5 autres passagers (Cain étant mort et Ash étant un androïde) : 5 joueurs
Ash et sa Compagnie : 1 joueur

le Zergling devait buter tout le monde et la première équipe a tuer le Zergling devenait vainqueur. Tuer l´autre équipe Terran était facultative et surtout risqué, sachant que le Zergling frappait assez fort et qu´il était rapide.

Vassilius
Vassilius
Niveau 3
10 juin 2007 à 14:15:35

exhhumed => Oui, je suis d´accord, avec l´éditeur de WIII, on pouvait faire des trucs assez intéressant du moment qu´on voulait créer une map multijoueur ou une map ´melée´.

J´ai moi aussi créé de nouvelles races et de nouveaux pouvoirs. (J´ai fait les héros du Donjon de Naheulbeuk. Le Nain avait le pouvoir ´point de destin´, qui équivalait à réincarnation...^^)

Mais lorsqu´il s´agissait de créer une campagne soignée, avec des objectifs autres que la destruction totale de l´autre camp, ça devenait la galère, parce que le système de déclencheurs était trop compliqué (à mon goùt en tout cas..)

C´est pour ça que je préfère malgré tout l´éditeur de Starcraft...^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:32:50

c´est clair que les scripts pour activer telle ou telle chose dans warcraft 3 ce n´est vraiment pas pratique....

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:44:56

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page
http://portrait-amour.0rg.fr/ tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:53:00

Va faire ça sur le blabla -15 plutôt que de nous polluer !