Dans la file plutot cool, avec Naryt on a eu le temps de rencontrer pas mal de gens 1 par 1, vu qu'on était les premiers de la file 
Dans la file l'ambiance était vraiment sympa, tout le monde se parlait, soit de sc2 soit de ce qu'il faisait dans la vie (Et naryt et moi on parlait avec le videur normal, sur ses problemes de cigarettes
)
D'ailleurs on s'est fait interviewer par numéricable, plutot cool (Naryt et moi) 
Ca a gueulé un peu quand Kaoru est arrivé, encore plus quand les joueurs sont arrivés (Je te l'avais dit Naryt qu'il arriverait par devant
)
Et vu qu'on était les premiers, on a eu les premières réactions des Kor (d'ailleurs la vidéo sur iron squid, c'est moi en premier, Naryt derrière et DrAmazing qui nous suit). Ils parlaient pas un mot d'anglais (sauf quelques Thank you avec un air ultra respectueux, au début j'étais pour mkp, mais après que drg a baissé la tete pour me dire thank you, je veux qu'il gagne
).
Mais sinon ca c'est dans l'ensemble plutot bien passé, moi j'ai apprécié la timidité de Life