CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer un terran defencif

darksaiider
darksaiider
Niveau 6
21 janvier 2013 à 16:10:51

Bonjour,

Alors je suis tomber contre un Terran qui joue vraiment def c'est a dire tous les 5m des tour anti aérienne et terrestre avec de bunker , bon il était sur base et moi 5 j'avais une grosse armée tous les amélioration mais j'ai pu détruire que sa B2 mais plus d'armer apres et lui après m'attaque avec des unités invisible ( comment les voir ? )et donc je me suis rendu car je trouver pas sa de la partie .

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:12:15

Tu joues quelle race ?

bweez
bweez
Niveau 7
21 janvier 2013 à 16:13:33

quelle race ? en zerg c'est vraiment simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 16:18:21

Sachant que Terran a l'armée T3 la plus faible du jeu, suffit de l'outmacro et sortir une grosse pop qui va le défoncer (en tant que zerg et protoss c'est facile après en TvT je ne sais pas).

Rageface
Rageface
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:25:25

Bah tu expand et tu expand. :o))

darksaiider
darksaiider
Niveau 6
21 janvier 2013 à 17:01:25

Oui zerg mais il ne sortait jamais sauf avec des unités invisibles .

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:08:11

Bah tu prends 3 bases tu fais des broodlords et tu aclick chez lui c'est aussi simple que ça. :)
Et pour les unités invisibles bah fais de la détection genre des sporuleurs ou des vigilants

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:42:14

pour détecter l invisibe, tu as oit les vigilant, c est un dominant que tu as transformé, ca ne se débloque qu avec le T2, soit tu pose un sporuleur, c est un batiment ( un canon anti air).

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:44:15

Mais bon 5 bases, ça veut rien dire quand tu n'as que 20 drones :hap:

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:56:07

Tu t'en fout des viking t'as les corrupteurs et la reprod monstrueuse.
Pis il est surement en basse ligue pour qu'un terran se turtle, donc va pas chercher compliqué :hap:

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:59:31

donc contre un terran qui expand rapidement tu fais :

15 hatch
16 pool
tu sort quatre queen
vers les alentour de 40 de pop tu prends deux gaz, et tu pose deux chambre d évo al entrée de ta b2 + une ou deux spine pour faire un mur et tu met une queen dans le trou. des que les chares d évo sont fini tu met deux sporuleurs derrière les deux ligne de minerai et un de l autre coté des hatch.
avec le gaz, des que tu peux tu met le speedlings, puis un nid de chencre puis tu passe t2.

des que tes 2 base sont rempli tu sort du zerglings, tu en transforme autant que tu peux en chancre, et tu pose b3, plus une couveus de macro( dans b1 ou b 2 comme tu veux).

des que le t2 est arrivé tu pose l aguille pour sortir des mutas la vitesse des chancres, et ensuite des que tu as une petite masse tu fait a clic avec zerglings/chancre dans la b2 adverse et une fois qu il y a un peu de ménage de fait tu envoie les mutas pour sniper les deux trois tank qui reste.et tu recommence, et tu recommence et tu...a bah non il n a plus rien tu la out macro :o)) .

ce qui est IMPORTANT c est de ne pas rater ses injections ET tes dominants, donc limite ne regarde même pas les fight tu t en fout, et des que tu as du minerai en trop pose d autres bases suplémentaire avec quelques spore autour rajoute les dans ton groupe de controle des hatch et rajoute des queens dessus ca te fera plus de larves et met des ouvrier su les gaz comme ca tu pourra faire une marée de banelings, tu va voir c est très rigolo :o)) .

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:18:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-531661-1-0-1-0-stream-pour-les-debutants.htm

j ai regarder son stream la dernière fois et grace a lui j ai compris qu il ne faut pas se prendre la tête a essayer de suivre un bo a la lettre, regarder régulièrement ce que fait son adversaire et jouer de facon logique et j ai up de ligue deux jours plus tard :ange:

darksaiider
darksaiider
Niveau 6
21 janvier 2013 à 19:33:05

x) , mais les banelings mais avec c'est 2 tourelles même pas réussis a atteindre et même essaye avec les dominants pour les déposer je me fessait démonter les 3 premiers et les autres pas assez pour détruire mais j'aurai du attendre qu'il sorte ( s'y il sortait un jour x) )

darksaiider
darksaiider
Niveau 6
21 janvier 2013 à 19:33:41

d'accord merci pour les conseil je vais essaye tous sa merci ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:40:58

Fut un temps, je prenais la porte arrière :
Mass recall in base avec le MS.
A présent, c'est plus, faut faire plsu ou moins le forcing ...

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:44:12

Il aurait eu du mal le mass recall en étant zerg

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:49:09

si il pose des tourelle tot dans la partie c est auto win mour toi parce qu il n aura pas de prod d unités décente pour te repousser :ok:
il faut jouer de façon logique c est tout :oui:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:12:21

terran turtle

prendre toute la map,infest corru bl

attaquer

gg

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:14:23

Je rêve l'auteur ou tu reproches quelque chose au Terran ? Cette partie c'est typique des bas niveau si t'es pas capable de détecter 2-3 banshee clock c'est de ta faute, surtout si tu as 1000 bases, une banque de malade te une capacité de reprod hallucinante + toute la vision sur la map + tu peux faire une superbe concave dés qu'il sort, allez c'est pas grave retourne t'entraîner sur le ladder :ok:

La vidéo du moment