C'est intéressant de voir l"évolution que prends le metagame. Le burrow T1 ça n'est à mon avis ni un nerf ni un buff. Ca va peut etre juste orienté les Zergs sur l'earlygame plutot que rush le T2.
N'oubliez pas que le burrow c'est pas vraiment utile sur le T1. Ca coûte quand même 100 de gaz (donc le speedling ou l'attaque mélée1) et ça se développe en 100 secondes donc un temps plutôt conséquent sur du T1
Sans compter que rechercher l'upgrade monopolisera la couveuse et donc retardera le T2. Au final je ne vois que de l'enrichissement niveau gameplay hein. Ca va peut etre redorer un peu les possibilités harass ou allin Zerg en early-game.
Le mec qui veut jouer macro et pas se risquer à search une upgrade inutile recherchera son burrow de toute façons quand meme sur le T2. Le mec qui veut jouer allin, là ouais ça peut-être intéressant dans certains cas précis encore que...
Perso je pense que c'est pas mal au final.
Concernant le reaper je suis plutôt pour aussi parcequ'il est vraiment devenu dur à utiliser donc un peu pllus de regen je pense que c'est une bonne idée
Le nouveau repear (patch11) demande quand même une sacré micro pour le renta de la part du Terran hein
Ensuite pour le Voidray j'ai pas trop saisi le deuxieme changement c'est quoi une sorte de cooldown pour le prisma ?
Sinon je pense que le Voidray va s'effacer dans HOTS au profit de l'oracle si Blizzard le laisse en l'état. Donc point négatif pour les toss je trouve
Deux bonnes choses pour une mauvaise chose, eyh ça commence à vraiment ressembler à quelque chose HOTS je trouve
Il faudrait quand même repasser à l'upgrade recherchable pour les tanks je pense, quitte à nerfer son temps de recherche ou son coût par rapport à WoL. Mais là les terrans ont vraiment de trop bonnes defenses assez rapidement entre les mines qui sont assez difficiles à placer pour l'attaque mais impeccables en defenses, les free tanksieges...
Mais globalement je trouve que le jeu prend vraiment une bonne direction. Peut etre revoir le Mscore, oracle et voidray pour vraiment trouver un bon équilibre entre ces trois unités qui sont pour l'instant pas très claires je trouve.