CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question up ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 19:45:05

Salut je voulais savoir dans quel condition on passé de bronze a argent par exemple, j'ai commencer y a une semaine du coup je suis pas trop au courant.

La sur mes 10 derniers match j'ai fait qu'une seul defaite (la 8ieme en + sur 1 erreur a la con sinon "haut fait" mais bref...)
Du coup je sens que je tiens le bon filon maintenant.

Est ce qu'il faut etre obligatoirement 1er de la ligue bronze pour aller en argent ensuite?

Je demande ca parce que sur beaucoup de division le 1er en bronze a 300 ou 350 points. Moi ma division le 1er a 631!

Du coup sur une autre division je pourrais arriver argent assez vite alors que sur la mienne je vais devoir faire encore 350 point pour arriver premier....

alex25001
alex25001
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:05:13

Faut savoir que sa prend du temps de passer de Bronze à Argent (c'est d'ailleurs dans cette ligue qu'on met le plus de temps a up de ligue)

Après pour te faire une idée de quand tu vas monté de ligue , tu peux télécharger sc2gears ( https://sites.google.com/site/sc2gears/downloads ) et prendre le plugin MMRstats ( http://skeletor.jimmeh.com/mmr/MMRPlugin.zip ) qui te permet justement de connaître ton MMR , par exemple si tu as 600 de MMR , sa veut dire que t'es sur le point de monter en Argent :-))) .

J'ai un petit tuto a peine plus detaillé si jamais t'aurais pas bien compris :) : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/5347485436

Tu peux aussi regarder les tutos d'Anoss si c'est pas déjà fait , il explique très bien comment passer de Bronze à Argent :o))

Voilà voilà , en esperant t'avoir aider ! :content:

chocquai
chocquai
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:42:35

Mon VDD a tout dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 21:49:21

ah merci bien alex c'est très complet je vais aller regarder ca.

En tout cas si je fais ces series de victoires c'est bien grace a anoss justement, je me suis meme eprmis de regarder les tutos : argent a or et or a platine car bronze a argent je matrise parfaitement maintenant.

En + en regardant les tutos des ligues au dessus ca m'a permis de contrer des fast attaque terran et protoss qui d'habitude m'aurait mis K.O

Je pense que si je gagne tant c'est parce que les bronzes n'ont pas l'air de connaitre la race zerg, a mon avis j'en chierais beaucoup + aux ligues superieurs

Merci bien pour les liens en tout cas

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:03:22

Pour le 2ème post au sujet de Sc2Gear

je l'ai installé mais quand je fais un scan pour voir si tout va bien il me dit qu'il y a 3 échecs, dont un dans le dossier auto-save qu'il ne trouve pas

j'ai vérifié l'onglet dossier et les chemins sont correct, j'ai joué 5 parties (que j'ai gagné) et j'ai toujours l'écran 0/0

c'est normal?

La vidéo du moment