Mec, je suis 10 fois pira qu'un hate boy de Millénium, je pourrait aller bruler leurs loco moi même et leur uriner dans l'oeil tellement c'est des cons.
OUI, je les hais et je serai jamais objectif envers cette structure dirigé par les plus ingrats, les plus idiots et les moins passionnés de toute l'histoire.
J'ai l'impression que vous l'aimez bien car "c'est la team FR viable", toujours désolé mais Millé à eu quelques bon joueurs : ToD, Huk, Steph, ForGG mais pas tous en même temps ! Millé n'a clairement pas le niveau a l'international. J'aimerai bien aussi en temps que patriote d'avoir une super team cool mais c'est pas le cas. Millé a une chance, c'est une des seuls équipes Europ à avoir une GH et c'est grace à ca qu'ils font venir du monde mais je souhaite à personne ( même à toi Last-requiem <3 )de rejoindre cette bande de dechet.
Dimaga mérite mieux que ca.
Je sais que 2 personne du staff de Millé que j'apprécie beaucoup passe par ici de temps en temps, ce mesage est pour vous : Vous etes pas des crétins, barrez vous de cette structure et m'en voulez pas d'être franc, continuons à faire nos petites affaires ensemble.