CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réutilisation des unités

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:32:09

Bonjour,

J'ai une question. J'ai vu sur Youtube un speedrun de Starcraft. J'ai vu que le mec utilisait des unités qui ne correspondent pas au niveau du scénario. Je m'explique :

La mission ou l'on doit perforer une enceinte Protoss via la perforeuse laser. Le mec utilise des fantômes, or dans cette mission - a la base - ils ne sont pas dispo.

Comment faire ?
Merci d'avance et bon jeux

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:34:16

Et je rajouterais que les compétences achetées non plus ne sont pas actives dans les anciennes missions.

Ca n'est peut etre pas possible mais bon

Ant15
Ant15
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:36:06

On peut très bien avoir les Ghosts à cette mission il me semble, suffit de faire toutes les missions de Tosh d'affilé sans faire celle-ci d'abord. C'est juste qu'on pense pas à le faire à la base.

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:38:00

D'accord, donc le mec a joué sur l'achat et acquisitions d'unités pour facilité son jeux. Ok.

Mais nous sommes d'accord sur le fait que quand on rejoue une mission (j'essaie de chasser un peu les succès), les unités acquise et uppgrade faites après cette mission ne seront pas dispo ?

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:51:55

Oui quand tu refait une mission ça te mettra comme tu était quand tu à commencé cette mission, sans les unité et upgrades que tu a acheté ensuite :ok:

Et les campagnes de chaque perso on peut les faire un peu dans n'importe quel ordre, par exemple j'avais débloqué les ombres pour essayer de faire l'enfer vert en brutal (ça a pas servi à grand chose au final, ya que l'unité que tu débloque pour la mission qui te sert en fait, faut la faire en mass)

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:54:03

Ok, non parce qu'en difficile (oui j'ai pas forcément un niveau extraordinaire) jnai un peu de mal parfois. Donc des unités débloqué aprés la dite missions pourraient etre utile !

Merci pour les réponses :)

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:23:05

Honnetement les unités que tu pourrai débloquer après sont rarement utiles (à part peut-être le tank en defense, et encore...).
Pour réussir les mission il te faut une stratégie et faire mass unité débloqué dans cette partie.
ex pour l'enfert vert : mes ombres m'ont servi à rien parce qu'ils ont des observateurs. En brutal faut faire mass goliath et rapidement expand. C'est pareil pour toutes les missions (je prends cet exemple parce que c'est vraiment celle qui m'a fait chier :noel: , il faut avoir de bons timings)

Par contre certaines upgrades comme les bunkers avec plus de places, les raffinerie automatisé, les tanks qui font plus de dégats (c'est vraiment une unité phare en fait) sont super importante, faut les faire dès que possible et pas s'emmerder avec les autres qui te ferais gaspiller du fric (pareil avec les mercenaires, ils sont pas utiles en fait à part les banshee et ptetre les tanks)

Voilà voilà :hap:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:23:46

Mass marines/medivacs tu peux tout faire :hap:

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:39:36

Tu as raison, mais je doute qu'un mec qui ai du mal en difficile puisse se prendre pour MarineKing :hap: (même si c'est réalisable par un joueur moyen de ladder, j’exagère hein :hap: )

idealisme
idealisme
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:52:48

put1 il a cheat dan le solo lenkulé

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:15:01

je l'ai fais en brutal et j'ai galéré à la mission avec les puits de terazine ... j'avais tout prévu pour la suite, à mon avis il y aura toujours une mission difficile peut importe tes bonus, le truc pour spawner les dépots via l'espace est hyper utile pour waller rapidement par exemple :bave:

La vidéo du moment