Yo all!
Sa y est j'en ai marre !!!
Cela fait depuis longtemps que je joue à ce jeu mais j'ai toujours cette même répugnance pour cette race d'attardés consanguins ( protoss ) !
Le problème étant que les storms sont des sorts pour "assistés" mentaux, il n'ont qu'à appuyer sur 1 bouton pour déssimer toute les unités terrans.
Surtout qu'en 2c2 il y a bcp trop d'unités sur la map pour pouvoir gérer la micro ! Du coup, on perd tout.
Corriger ce bug et enlever l'unité des hauts templiers qui n'ont aucun counter !
Vous " oh oui vas-y fait des ghosts et iem tout le monde" mais le problème est que cette !@#$%^ de race dispose d'unités camouflés révélants les unités iniltrés donc, les protoss n'ont faire une mass de stalker 3 colosses 8 haut templiers et 1 seul obs , et POUF ils dépopent un 200 terran....
J'espère que les unités terran dans heart of the swarm seront bien cheatées pour défoncer ces aliens kikoo-lols.
Et que, la race terran disposera d'un bon T3 parce que THOR LOLILOL sont useless ainsi que les bc's vu que les ht leur enlève la moitié de leur points de vie en un seul clic
GG PROTOSS